Jump to content

Photo

CCUP 2019 / 2020

• Please log in to reply
2851 replies to this topic

#226 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 16:49 PM

Castres n'est pas loin des causses, mais ce n'est plus la saison des tiques...

Désolé du HS mais y'à plus de saison piur les tiques... Crois moi, on en retrouve malheureusement toute l'année et c'est pas finit. Et on a malheureusement à mon avis pas fini non plus d'en parler niveau maladies transmises..

Sinon très belle poule ! Bien content aussi ! 😊 Heureusement le sort a pour une fois été équitable en nous mettant dans le chapeau 1. Et du coup beau tirage qui nous permet d'avoir une poule pas facile mais bien équilibrée et qui devrait donner des beaux matchs !

Et en même temps une poule de la mort dans la gu.... Au racing ! On va voir si c'est si facile que ça de sortir d'une poule de la mort et si le racing doit bien régner sur le monde du rugby comme annoncé depuis... Trop longtemps !!

Et peut être aussi que d'avoir un peu moins de match de la muerte en poule nous permettra d'avoir plus de gaz en phase finale, si on y est bien sûr ! Mais j'y crois ! 😜

#227 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,307 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 16:55 PM

Toulon s'ils s'y collent comme on l'a fait cette saison, ils le ramènent sur la rade le challenge...

T inquiète avec une finale a Marseille ,un stade rempli !!! Tu vois pas la chance qu a l EPCR de remplir les caisses.Le RCT y sera de grès ou de force😂😂😂

#228 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 16:57 PM

La dernière fois on s'est paumé en voulant aller à pied à Ravenhill (bouh mon accompagnateur et sa carte qui nous envoie dans un cul de sac près d'une rivière), un mec a appelé sa nana qui nous a emmené en voiture. En repartant, une sommité cyber dont je tairais le nom ne retrouvait plus la rue de sa location air bnb, un type est aussi allé chercher sa voiture pour nous y déposer. C'est cool comme ville lol (bon on est aussi tombé sur un con plus loin, sans doute un anglais)

Il y a des bons types et des cons partout. C'est seulement que apres pluseiurs années en Irlande, mon accent est plutot du sud et vu que ma famille (ou des certains membres de ma famille) seraient assez connue à Belfast (moi, probablement pas, mais on ne sait jamais) je sens plus aisé à West Belfast plutot que East.

#229 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 posts

Posted 19 June 2019 - 17:18 PM

Désolé du HS mais y'à plus de saison piur les tiques... Crois moi, on en retrouve malheureusement toute l'année et c'est pas finit. Et on a malheureusement à mon avis pas fini non plus d'en parler niveau maladies transmises..

Sinon très belle poule ! Bien content aussi ! 😊 Heureusement le sort a pour une fois été équitable en nous mettant dans le chapeau 1. Et du coup beau tirage qui nous permet d'avoir une poule pas facile mais bien équilibrée et qui devrait donner des beaux matchs !

Et en même temps une poule de la mort dans la gu.... Au racing ! On va voir si c'est si facile que ça de sortir d'une poule de la mort et si le racing doit bien régner sur le monde du rugby comme annoncé depuis... Trop longtemps !!

Et peut être aussi que d'avoir un peu moins de match de la muerte en poule nous permettra d'avoir plus de gaz en phase finale, si on y est bien sûr ! Mais j'y crois ! 😜

C'est Toulouse qui doit régner sur le rugby ! La presse, et tous les connaisseurs sont unanimes !!! Et ce pour encore un siècle vu leur jeunesse époustouflante...

Pour le Racing en effet ça va être compliqué... D'ailleurs Clermont est le seul club français je crois à avoir réussi à sortir à plusieurs reprises premier d'une telle poule

Mais vu notre poule je dirai pas que ce soit si top car c'est du dense en face avec des équipes qui se sont renforcées... Même si Clermont a maintenant une grosse expérience de la CCup ca va pas être simple cette sortie de poule...

#230 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,987 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 17:21 PM

Pour une fois , c'est un groupe sans autre Français 

et dans nos cordes ..

#231 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,301 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 17:22 PM

Surfait... Très surfait... La coupe du peuple, c'est le challenge ! :flowers:

OOooooooooh putain, j'ai les boules ! :crying:

Heureux cependant que les vaillants du Racigne puissent se mesurer au Mubster et surtout au Saracingnes ! :P

#232 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,987 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 17:24 PM

Il y a des bons types et des cons partout. C'est seulement que apres pluseiurs années en Irlande, mon accent est plutot du sud et vu que ma famille (ou des certains membres de ma famille) seraient assez connue à Belfast (moi, probablement pas, mais on ne sait jamais) je sens plus aisé à West Belfast plutot que East.

Prions qu'un éventuel Brexit dur ne ravive pas 

les tensions ..

• oliv likes this

#233 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 17:32 PM

Poule de Clermont assez équilibrée, donc pas si simple de sortir pour les quarts.

J'ai confiance malgré tout !

#234 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 17:47 PM

les tensions ..

Il y aura toujours un peu de problemes. Pourtant, Belfast et Derry sont des villes. Chaque ville au monde a des problemes. Toutefois, je ne crois pas que il y a la minime possibilité que il y aura une nouvelle guerre.

Les republicains militants que existent aujourd'hui sont des pitres. Les loyalistes sont des imbeciles depuis toujours. La seule raison qu'ils etaient effectif etait parce que the Brits ils les aidaient (collusion). Il y aura toujours des fusillades, des attentats etc. mais il y aura toujours des fusillades, des attentats etc. à Dublin, à Cork, à Londres, à Manchester, à Paris etc. etc. etc.

Le probleme pour quelqu'un comme moi à East Belfast est que certains membres de ma famille etaient actifs durant les années 70s et 80s et ils serons toujours connus à Belfast. C'est peu probable que quelqu'un me reconnaitrait (je n'ai jamais fait rien) mais je prefere eviter des zones loyalistes sauf pour si absolument necessaire.

Un français, toutefois, n'aurait jamais aucune sorte de probleme à Belfast ou dans le reste d'Irlande.

#235 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,284 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 17:48 PM

La coupe du monde sera finie ? 

J'avoue que ça m'intéresse tellement que je connais pas le calendrier... :bush:

:D :D :D

Et plus plus moi ce ne sais même qui est dans notre poule !

il m'a semblé voir ce matin brièvement qu'il y avait l'Argentine ?

Il doit bien y en avoir d'autres mais qui ?

#236 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 17:48 PM

les tensions ..

Y'a pas de jour sans trouver un truc pour flipper
  • Vynce and PiR like this

#237 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 17:51 PM

je souhaitais bath ulster et un rital donc merci le yach !!!

de beaux voyages en perspective pour ma part

Jacky t'as pas fini de pleurer ;) !!! cette poule de la mort ca pue pas certain que les sarries auront un parcours seme d'embuches s'ils veulent aller en finale

#238 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,863 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 17:54 PM

Cette poule me plait bien.

Pas d'autre équipe française.

J'aurais tout même préféré un gallois, ecossais ou rital à la place de Bath ou des quins...

Avec sérieux, on doit pouvoir se sortir de cette poule.

#239 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,284 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 17:57 PM

*Vulcan ... (pas reveille ce matin)

T'as pneu dormi :P

#240 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2019 - 17:59 PM

J'aime bien les poules à poil. Enfin velues.

J'aimerais bien être le supporter du racing lol

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users