En effet, un peu de compassion. Souvenons nous...
à ton avis , ils ont eu de la compassion sincère pour nous ?
Posté 17 octobre 2020 - 19:37
En effet, un peu de compassion. Souvenons nous...
Posté 17 octobre 2020 - 19:39
Rien n'empêche d'être plus intelligent
Posté 17 octobre 2020 - 19:41
Rien n'empêche d'être plus intelligent
tout le monde sait qu'on n'est pas intelligent ,
match nul balle au centre
Posté 17 octobre 2020 - 19:42
Posté 17 octobre 2020 - 19:43
Comment ils ne prennent pas les 3 points sur la pénalité de la 72e... puis ensuite le drop 10m face aux poteaux...
J'ai cru revoir Dublin 2013 et notre défaite.
Posté 17 octobre 2020 - 19:43
Double joie avec les défaites de Toulon et du Rc92
Comme quoi le carnet de chèques ne fait pas les victoires
Alors là, je plussoie.
Posté 17 octobre 2020 - 19:44
Double joie avec les défaites de Toulon et du Rc92
Comme quoi le carnet de chèques ne fait pas les victoires
C'est sûr que l'ASM...les salaires des Parra, Fofana, Slimani...
Regarde bien les compos de Toulon et du Racing, tu auras plus de jiffs et de joueurs formés au club que l'ASM...Gros, Setiano, Rebbadj, Ory, Carbonel... Chat, Kolingar, Colombe, Baubigny, Dupichot, Chavancy...etc etc
Posté 17 octobre 2020 - 19:44
Posté 17 octobre 2020 - 19:45
Lorenzetti ?
Du coup, y'a moyen de s'arranger pour demain, dans un esprit chevaleresque ?
Posté 17 octobre 2020 - 19:47
Moi je veux les noeuds pap
Posté 17 octobre 2020 - 19:48
Owens a offert au Racing la possibilité de gagner le match, en revenant à la video, sur une faute que personne n'avait vu ! Ce n'est pas lui qui vous interdit de tenter pénalité... ou drop.Notre charnière est directement à l'origine des 4 essais des anglais et de 4 pénalités.
À partir de là, on peut appeler ça un suicide.
La complaisance d'Owens pour les anglais fait le reste.
On s'est suicidé.
Posté 17 octobre 2020 - 19:52
Irribaren s'est blessé à l'adducteur en tout début de match. Vraiment sur cette rencontre, le Racing a fait une ASM sur toute la ligne avec notre propension à blesser des joueurs juste avant les matchs...Owens a offert au Racing la possibilité de gagner le match, en revenant à la video, sur une faute que personne n'avait vu ! Ce n'est pas lui qui vous interdit de tenter pénalité... ou drop.
Avec Machenaud au coup d'envoi, vous auriez certainement gagné, mais qui aurait pu prévoir qu'Irribaren choisirait ce match pour faire sa pire prestation depuis 2 ans ?
Posté 17 octobre 2020 - 19:53
Content pour Exeter, j'aime bien cette équipe et sa victoire globalement est méritée, par rapport au parcours également.
Quelle amertume pour nous des le voir soulever la coupe...Vivement que l'on puisse dans les années à venir , disputer à nouveau ce titre qui nous manque tellement!
Posté 17 octobre 2020 - 19:56
Irribaren s'est blessé à l'adducteur en tout début de match. Vraiment sur cette rencontre, le Racing a fait une ASM sur toute la ligne avec notre propension à blesser des joueurs juste avant les matchs...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users