Comme dit Ovale masqué : Incroyable suicide. Même Clermont n'aurait pas réussi à perdre comme ça

CCUP 2019 / 2020
Posted 17 October 2020 - 20:35 PM
- Jesus Hans Hubert Vorme and pedro6384 like this
Posted 17 October 2020 - 20:37 PM
De la blessure d'ezeala et de la mise à mort de nos jeunes joueurs, des joueurs drogués qui ont joué la finale ? Oui, souvenons nous.
Voilà, je me suis souvenu de cela aussi. Egalement d'une déclaration d'Iribarren qui avait déclaré (il y a 2 ans ?): "le Racing c'est vraiment ce qui se fait de mieux et personne ne nous arrive à la cheville" ou qq chose du genre. Comme quoi, quand la routourne tourne ...
La physiologie aussi est têtue : quand on a énormément de muscle et qu'on fait travailler tout ça à haute intensité, il faut beaucoup d'oxygène ... qui finit peut-être par manquer ailleurs (loin de moi de penser ici au mécanisme de l'érection, même si je la devine violente chez certains ici )
Posted 17 October 2020 - 20:48 PM
Posted 17 October 2020 - 20:54 PM
Au total leur entame leur coûte le match car les deux équipes étaient très proches. Les anglais chirurgicaux et les franciliens opportunistes.
8 essais, tout de même.
Exeter est un beau champion. Le Racing l'aurait été aussi mais à ce niveau les égarements se payent cash !
- Vynce likes this
Posted 17 October 2020 - 21:00 PM
Je suis triste pour Iribarren, je trouve que c'est un des meilleurs demi de mêlée français.
Quand à Russel avec son jeu à hauts risques tout peut arriver!
Avant la finale un des joueurs du racing disait qu'il en avait marre de rêver d'une victoire, cette nuit c'est pas un rêve qu"il va faire c'est un cauchemar!!
Posted 17 October 2020 - 21:08 PM
Même nous on l aurait pas faite celle la, c'est beau comme un champion d'automne
![]()
Il ne manque plus que le flocage de leur médaille de vice champion d'Europe sur leur maillot rayé!!!
- RCV06 likes this
Posted 17 October 2020 - 21:11 PM
L’essai de chat avec un écran comme au foot américain s’était une belle blague de Owens.
Un écran noir sans doute...
Posted 17 October 2020 - 21:15 PM
Posted 17 October 2020 - 21:28 PM
Y a trop de haine quand même...Ce racigne la est beau a voir depuis quelques temps.
Pourquoi se réjouir de trouver plus maudit que nous???
- pedro6384 and grospaquet33 like this
Posted 17 October 2020 - 21:31 PM
Il ne manque plus que le flocage de leur médaille de vice champion d'Europe sur leur maillot rayé!!!
Non une demi étoile sinon au dessus du logo.
J'ai pas vu le match mais sinon je persiste que les gens qui ont voulu nous vendre Exeter comme la nouvelle équipe joueuse ben ils ont oublié que c'étaient des Anglais quand même.
On renie pas ses origines, pick and go, opportunisme point c'est tout.
- grospaquet33 likes this
Posted 17 October 2020 - 21:32 PM
Irribaren s'est blessé à l'adducteur en tout début de match. Vraiment sur cette rencontre, le Racing a fait une ASM sur toute la ligne avec notre propension à blesser des joueurs juste avant les matchs...
Ben alors pourquoi Travers l'a pas remplacé immédiatement par Machenaud ?
Posted 17 October 2020 - 21:36 PM
on n'a pas à rougir de notre parcours; c'est quand même les vice-champions qui nous sortent de la compétition
Non une demi étoile sinon au dessus du logo.
J'ai pas vu le match mais sinon je persiste que les gens qui ont voulu nous vendre Exeter comme la nouvelle équipe joueuse ben ils ont oublié que c'étaient des Anglais quand même.
On renie pas ses origines, pick and go, opportunisme point c'est tout.
on peut rajouter pragmatisme et réalisme ;
je ne comprends pas et ne comprendrais jamais pourquoi les parisiens n'ont pas pris la pénalité à 5 minutes de la fin
Posted 17 October 2020 - 21:39 PM
On peut dire qu'ils n'ont pas eu de bol, on peut parler d'arbitrage. C'est une possibilité.
On peut par contre aussi voir plus large: ce petit centimètre de détail est chronique et c'est tjrs les clubs anglosaxons qui l'emportent et jamais les clubs français. Un dénominateur commun intéressant tout de même.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users