Vouloir finir la Ccup a tout prix n'a aucun sens...Je comprends les enjeux financiers, la nécessité d'envoyer un message positif pour dire "Ca y est on reprend", mais honnêtement, qui va se passionner pour ces phases finales ?
Très honnêtement, je rêve de voir la Coupe d'Europe enfin à Clermont, mais quelle saveur aurait elle si l'ASM gagnait l'édition tronquée 2019/2020 ? Très franchement aucune pour moi. Pas de réjouissance, et presque un certain malaise d'être le club titré cette année la. "Cadeau empoisonné" pour moi de gagner cette HCUP.
Je me permets donc de vous poser la question ici, supporters de l'ASM, et supporters des autres clubs sur le forum. Êtes vous excités à l'idée de voir la Coupe d'Europe se terminer ? Arriveriez vous à vous réjouir en cas de titre ?
Donc si l'ASM remportait le titre cette année au cas ou la compétition se finit, je dirais que ce titre n'aurait aucune valeur, il serait même embarassant !
Je préfère encore voir mon club perdre une finale dans des conditions normales que de le voir gagner la Ccup cette année.
En plus finir la compétition à huis clos couterait plus d'argent que ça n'en rapporterait, ça finirait de plomber les finances des clubs concernés.
A mon avis, c'est une croix rouge qu'il faut mettre sur cette saison, autant en Ccup qu'en Top 14 !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk