Jump to content

Photo

CCUP 2019 / 2020

• Please log in to reply
2851 replies to this topic

#1396 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,098 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 21:45 PM

bon dsl pour les Clermontois, mais résultats très intéressants globalement sur la journée. Combat fratricide entre clubs fr mais un Racing couillu qui montre de belles choses pour la suite, et surtout le monstre Leinster éliminé dès les quarts. Tellement improbable. Les Saracens sont certes très forts, mais probablement plus accessibles que ces derniers, et ce résultat ouvre la coupe à tout le monde. Reste plus qu'une qualif de Toulouse demain et les nvelles du front sont plutôt bonnes.

Le Racing aura intérêt de se méfier d'une équipe des SARACENS qui a su conserver la majorité de ses talents. Je les vois d'ailleurs bien éliminer les Franciliens ! 

Quant à l'autre demie qui mettra aux prises très certainement : EXETER à TOULOUSE; je vois bien les Anglais faire la passe de deux et se retrouver en finale en Angleterre !  ^_^ 

On verra si mon pronostic tient la route la semaine prochaine.  B)   

#1397 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 21:47 PM

Clairement cette année encore les Saracens , grandissime favoris pour le titre , équipe très impressionnante

#1398 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 21:48 PM

Putain, mais Halfpenny, c'est pas possible.

À chaque match je me demande s'il va en ressortir entier...

#1399 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 21:49 PM

Un "zombi" ce gars là !  B)

#1400 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,083 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 21:50 PM

Clairement cette année encore les Saracens , grandissime favoris pour le titre , équipe très impressionnante

Oui, mais équipe qui triche ! alors peut on accorder le moindre compliment à des tricheurs ??? Ils auraient du etre sanctionnés par l'EPCR aussi ! Ils  occupent une place volée !

#1401 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 21:51 PM

oui c'est certain ..

il leur reste cependant à jouer le Racing à Paris et là ..

sans non plus oublier Exeter ou le grand ST 

#1402 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,083 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 21:51 PM

Sexton ramasse sa part lui aussi ! Les rosbifs l'ont découpé cette aprèm !

#1403 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 21:56 PM

Oui, mais équipe qui triche ! alors peut on accorder le moindre compliment à des tricheurs ??? Ils auraient du etre sanctionnés par l'EPCR aussi ! Ils  occupent une place volée !

Si tu veux , mais sacré état d'esprit notamment pour les joueurs qui ont décidés de rester pour jouer en division inférieur , cela aurait pu cassé la machine , mais non

oui c'est certain ..
il leur reste cependant à jouer le Racing à Paris et là ..
sans non plus oublier Exeter ou le grand ST 

Ils viennent de gagner au Leinster , je ne crois pas qu'ils soient impressionnés plus que cela de jouer au racing

#1404 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,672 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 21:58 PM

Si tu veux , mais sacré état d'esprit notamment pour les joueurs qui ont décidés de rester pour jouer en division inférieur , cela aurait pu cassé la machine , mais non
Ils viennent de gagner au Leinster , je ne crois pas qu'ils soient impressionnés plus que cela de jouer au racing

Oui mais je pense qu'aujourd'hui en Europe le racing c'est vraiment costaud.

#1405 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 23:05 PM

Cela dit, je préfère des supporter ambitieux plutot que défaitistes !

L essentiel reste ce qui se passe sur le terrain : face au Racing il était logique de craindre une dérouillee au vu du début de saison des deux équipes.

Le volontarisme des supporters a des limites. Autant regarder les lacunes de son équipe en face. L ASM doit repartir en championnat en toute humilité en prenant tous ses adversaires en considération et en construisant peu a peu son rugby.

Oui mais je pense qu'aujourd'hui en Europe le racing c'est vraiment costaud.

Je les vois bien exploser en vol face aux Sarries...
  • Silhouette likes this

#1406 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 23:32 PM

en attendant,les Sarries,c'est toujours la même équipe de tricheurs,sanctionnée mais qui joue encore,et qui jouera encore,en se foutant de la gueule de l'Europe entière

#1407 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 23:38 PM

giphy.gif

Je ne comprends pas. Il n'y a pas de l'inertie là ? Betham est devant le ballon non ? :innocent:

#1408 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,469 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2020 - 23:39 PM

L essentiel reste ce qui se passe sur le terrain : face au Racing il était logique de craindre une dérouillee au vu du début de saison des deux équipes.

Le volontarisme des supporters a des limites. Autant regarder les lacunes de son équipe en face. L ASM doit repartir en championnat en toute humilité en prenant tous ses adversaires en considération et en construisant peu a peu son rugby.

Je les vois bien exploser en vol face aux Sarries...

Pareil. Derriere, le Racing actuel (sans Chavancy, avec un Zebo bien moyen) c'est pas au niveau d'une 1/2 de CCup. Vakatawa en defense..  :crying:  :crying: Et en attaque, si les avants ne creeaient pas le decalage pour eux avant, y'a pas grand chose (a part Imhoff qui reste d'un realisme et d'un opportunisme impressionant).

#1409 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,377 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 01:04 AM

Le Racing aura intérêt de se méfier d'une équipe des SARACENS qui a su conserver la majorité de ses talents. Je les vois d'ailleurs bien éliminer les Franciliens ! 

Quant à l'autre demie qui mettra aux prises très certainement : EXETER à TOULOUSE; je vois bien les Anglais faire la passe de deux et se retrouver en finale en Angleterre !  ^_^

On verra si mon pronostic tient la route la semaine prochaine.  B)   

On verra, oui, mais surtout on espère que non !

On peut aussi sans être totalement fou espérer une finale franco française: le Racing maîtrise son sujet à la Defense Area, prend le large en 1MT en bon club fr pour se faire rattraper en 2MT mais a l'expérience pour tuer le match. De l'autre côté, Toulouse crée l'exploit à Exeter, club qui a généralement du mal à ce niveau là d'enjeu dans la compétition. Toulouse avec ses Kolbe Dupont Ntamack Guitoune S.Tolofua sur 80min peut vraiment faire mal, et ils seront face à Exeter et pas le Leinster ultra-structuré/castrateur. Exeter joue expansif pas de l'anti-Rugby et Toulouse a bien les armes pour rivaliser dans ce domaine.

#1410 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,469 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 01:27 AM

On verra, oui, mais surtout on espère que non !

On peut aussi sans être totalement fou espérer une finale franco française: le Racing maîtrise son sujet à la Defense Area, prend le large en 1MT en bon club fr pour se faire rattraper en 2MT mais a l'expérience pour tuer le match. De l'autre côté, Toulouse crée l'exploit à Exeter, club qui a généralement du mal à ce niveau là d'enjeu dans la compétition. Toulouse avec ses Kolbe Dupont Ntamack Guitoune S.Tolofua sur 80min peut vraiment faire mal, et ils seront face à Exeter et pas le Leinster ultra-structuré/castrateur. Exeter joue expansif pas de l'anti-Rugby et Toulouse a bien les armes pour rivaliser dans ce domaine.

Ooooooh non tout sauf ca. La Coupe d'Europe c'est fait pour que les equipes de differents pays se rencontrent, rien de pire pour moi que ces matchs franco-francais (ou anglo-anglais, ou irlando-irlandais) en phase finale de CCup...  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users