CCUP 2019 / 2020
Posté 20 septembre 2020 - 07:40
Posté 20 septembre 2020 - 08:04
J'en ai vu des quarts de ccup mais là j'y vais sans trop d'appétit... Je sais même pas si on a réussi à vendre les 4000 places.... J'ai été relancé 3 fois par le club pour en racheter. Quelle ambiance !
Normal vu le contexte actuel ! Même en se motivant il y a une petite étincelle qui a disparu.......................
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 20 septembre 2020 - 08:53
Normal vu le contexte actuel ! Même en se motivant il y a une petite étincelle qui a disparu.......................
Bonjour Arverne, oui je partage ton sentiment....J'ai l'impression que la saison n'a toujours reprise, je n'arrive pas à me sentir concerné...Totalement hermétique au rugby??? C'est grave docteur
Posté 20 septembre 2020 - 11:29
Ooooooh non tout sauf ca. La Coupe d'Europe c'est fait pour que les equipes de differents pays se rencontrent, rien de pire pour moi que ces matchs franco-francais (ou anglo-anglais, ou irlando-irlandais) en phase finale de CCup...
![]()
![]()
![]()
surtout que la dernière du genre a dû te rester au travers de la gorge
mais je suis d'accord en fait. C'est encore plus jouissif contre un club étranger en finale. Après une finale fr-fr récompense le bon travail du Rugby fr plus généralement. Et puis ça fait un moment qu'un club fr n'a plus gagné, et un club "franco-français" encore plus lgtps.
Posté 20 septembre 2020 - 12:29
Posté 20 septembre 2020 - 12:32
J'adore ces journalistes, 2 gros machos collés en tribune sans le masque mais la pauvre Cécile qui est toute seule en pelouse doit porter le masque...
Ou sinon c'est parce qu'elle est au contact des joueurs qu'elle porte un masque ?
Posté 20 septembre 2020 - 12:35
Eh ben, ils font pas semblant les toulousains...
Posté 20 septembre 2020 - 12:37
Ou pas...
Ou sinon c'est parce qu'elle est au contact des joueurs qu'elle porte un masque ?
Je suis allé voir La Rochelle Toulon, la pauvre Isabelle était toute seule dans son coin tout le match à 20m du banc rochelais.
Elle était au contact des joueurs à la mt et en fin de match seulement.
La zone des bancs n'est plus accessible aux photographes, journalistes...
Donc tous les spectateurs doivent porter le masque mais les 2 guguss sont exemptés
Eh ben, ils font pas semblant les toulousains...
ça change de l'EPHAD ASM...
Kolbe, il vient de la planète Mars, c'est pas possible.
Je vais finir par croire à une vie extra-terrestre.
Posté 20 septembre 2020 - 12:39
Kolbe, il vient de la planète Mars, c'est pas possible.
Je vais finir par croire à une vie extra-terrestre.
c'est déjà magique , quel plaisir
Posté 20 septembre 2020 - 12:39
Donc tous les spectateurs doivent porter le masque mais les 2 guguss sont exemptés
Ah c'est ça qui t'embête en fin de compte, c'est pas une histoire de machos qui bizutent une petite fille.
- _Toulonnais aime ceci
Posté 20 septembre 2020 - 12:40
Ou pas...
Je suis allé voir La Rochelle Toulon, la pauvre Isabelle était toute seule dans son coin tout le match à 20m du banc rochelais.
Elle était au contact des joueurs à la mt et en fin de match seulement.
La zone des bancs n'est plus accessible aux photographes, journalistes...
Les présentateurs sont masqués, vus hier à mayol, ils l'enlèvent juste pour le moment où ils passent à la tv, sans doute pour une histoire de pas être anxiogène.
Après peut, être sont ils testés avant le match.
Enfin bref moi je m'en fous, ça change pas ma vie si deux gusgus parlent sans masque à la télé. Je sais ce que j'ai à faire, les autres ne sont pas mon soucis.
- George Abitbol aime ceci
Posté 20 septembre 2020 - 12:42
Après peut, être sont ils testés avant le match.
Enfin bref moi je m'en fous, ça change pas ma vie si deux gusgus parlent sans masque à la télé. Je sais ce que j'ai à faire, les autres ne sont pas mon soucis.
Bien mon petit, un peu de bon sens.
Posté 20 septembre 2020 - 12:47
Ce sont les journalistes en général.
Ah c'est ça qui t'embête en fin de compte, c'est pas une histoire de machos qui bizutent une petite fille.
Ils font la leçon aux français sur le port du masque mais ils ne le portent jamais en plateau.
Et les remarques 2 fois de suite "on retrouve une cécile masquée au bord du terrain" pendant que je fais le mariole, c'est tellement ridicule
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users