Aller au contenu

Photo

[ Demi finale ] ST - L R

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
857 réponses à ce sujet

#181 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 04 juin 2019 - 20:24

Après si La Rochelle na pas un jeu au pied cohérent ça peut vite partir en sucette avec la confiance quaffiche les toulousaings!

Maintenant on va voir si cette équipe va digérer la pression d'être ultra favorite...

Et La Rochelle va devoir impérativement scorer sur ses temps forts ce qui nest pas forcément toujours le cas...

En tout cas, ils vont leur rentrer dans la quiche bien comme il faut ça cest une certitude!

Il ne faut pas gaver les toulousains de ballons de relances...ou autres turnovers...
Il ne faut pas...

Je dirais même qu'il faudra pour La Rochelle essayer de "les endormir" en les privant de ballons. La le stade pourrait douter

Il y aura une surprise sur ces demies et comme je n'imagine pas une seconde l'Asm se vautrait... La Rochelle me semble sur une sacrée dynamique !

Toulouse se qualifiera, ils ont gagné tellement plus de matchs et sont revanchards de leut sortie de champions cup...

#182 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 996 messages

Posté 04 juin 2019 - 21:26

C'est vrai que ce quotas de place c'est vraiment très dommage pour lambiance sur place. Ils abusent....
En meme temps, a cause d'equipe comme le MHR ou le Racing, ils sont obligés d'anticiper en avance car si ces equipes qui nont pas de supporters arrivent en demis, 3000 places semblera déjà beaucoup à vendre...
Bref je pense que ces surtout ces equipes qui obligent la LNR a prendre ses precautions pour sassurer se remplir le stade.
Pas de chance cette année il reste 3 des equipes avec le plus de public et ce quota coince parait ridicule.
L'ambiance en sera forcement ressentibet c'est dommage.
Sinon, arretez avec le Racing = jeux de bourrin. Ils ont mis un tres gros rythme en barrage et ont produis beaucoup plus de jeux que La Rochelle. Faut avoir l'honnêteté de le reconnaitre.
On se rappelle egalement une demis contre nous malgré les erreurs d'arbitrage, ils avaient tout fait sauf fermé le jeux.

#183 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages

Posté 04 juin 2019 - 21:26

C'est vrai que ce quotas de place c'est vraiment très dommage pour lambiance sur place. Ils abusent....
En meme temps, a cause d'equipe comme le MHR ou le Racing, ils sont obligés d'anticiper en avance car si ces equipes qui nont pas de supporters arrivent en demis, 3000 places semblera déjà beaucoup à vendre...
Bref je pense que ces surtout ces equipes qui obligent la LNR a prendre ses precautions pour sassurer se remplir le stade.
Pas de chance cette année il reste 3 des equipes avec le plus de public et ce quota coince parait ridicule.
L'ambiance en sera forcement ressentibet c'est dommage.

Vu le nombre de lyonnais le lendemain ils vont se dire que la décision était la bonne

#184 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 04 juin 2019 - 21:28

Vu le nombre de lyonnais le lendemain ils vont se dire que la décision était la bonne

Avant ils vendaient les places la semaine avant et ça partait bien. Un stade de 42000 il pourrait au moins en laisser 15000 aux équipes.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#185 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages

Posté 04 juin 2019 - 21:31

Avant ils vendaient les places la semaine avant et ça partait bien. Un stade de 42000 il pourrait au moins en laisser 15000 aux équipes.

Oui mais cest plus les memes equipes dans le top, et les nouvelles nont casi aucunes bases de supporters...
Va vendre ton cotas de place si tas une demis Racing vd MHR... impossible le stade sera casi vidr si ils font comme tas dit.

#186 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 04 juin 2019 - 22:10

C'est une demie ils vont  pas la jouer Harlem comme contre Pau ou je sais plus qui a qui ils ont mis 60 pions

Pourquoi pas ? Il l'ont bien fait contre le Racing en quart Européen et à l'extérieur.

#187 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 04 juin 2019 - 22:53

Pourquoi pas ? Il l'ont bien fait contre le Racing en quart Européen et à l'extérieur.

Et c'est bien cela justement qui pourrait les perdre, car à La Rochelle ils n'ont pas des perdreaux de l'année. (Paradoxalement je vois le ST moins mature sur cette demi-finale, plus de jeunes joueurs et moins d'expérience des grands matchs que les rochelais qui avec une charnière de très haut niveau pourrait prendre l'avantage si ils arrivent à faire douter Toulouse.)

Le stade pourrait continuer leur jeu tout en passe envers et contre tout, à l'image d'une ASM 2012-2013, et se retrouver contré par le vice et l'expérience des cadres rochelais. En tout cas c'est comme ça que je le vois et comme j'ai eu du nez pour le barrage je vais de nouveau me faire confiance B) .

#188 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 726 messages

Posté 05 juin 2019 - 09:01

Et c'est bien cela justement qui pourrait les perdre, car à La Rochelle ils n'ont pas des perdreaux de l'année. (Paradoxalement je vois le ST moins mature sur cette demi-finale, plus de jeunes joueurs et moins d'expérience des grands matchs que les rochelais qui avec une charnière de très haut niveau pourrait prendre l'avantage si ils arrivent à faire douter Toulouse.)

Le stade pourrait continuer leur jeu tout en passe envers et contre tout, à l'image d'une ASM 2012-2013, et se retrouver contré par le vice et l'expérience des cadres rochelais. En tout cas c'est comme ça que je le vois et comme j'ai eu du nez pour le barrage je vais de nouveau me faire confiance B) .

Il n'est jamais bon de trop s'avancer et rester prudent comme vous le faite sur votre demi mais si Toulouse et asm jouent à leurs niveaux on se retrouve en finale. C'est pas de l'arrogance mais si on regarde objectivement il ne doit pas y avoir de surprises... Enfin j'espère.

#189 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 590 messages

Posté 05 juin 2019 - 09:16

Il n'est jamais bon de trop s'avancer et rester prudent comme vous le faite sur votre demi mais si Toulouse et asm jouent à leurs niveaux on se retrouve en finale. C'est pas de l'arrogance mais si on regarde objectivement il ne doit pas y avoir de surprises... Enfin j'espère.

Il faudra voir quelle charnière vous alignez......et comment vous gérez le triptyque Bézy, Dupont Holmes (j'exclus volontairement Ntamack, s'il figure dans le groupe se sera très probablement comme centre). Pour moi le duel des charnière sera un facteur déterminant pour le résultat du match et si les AB rochelais prennent le dessus....

#190 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages

Posté 05 juin 2019 - 09:57

Si j'étais Mola ce sera Béy - Holmes

Médard - Ntamack ou Ahkii - Guitoune - Kolbe

Ramos

mais on entend beaucoup parler de Dupont - Ramos

Kolbe en 15 et Huget à l'aile

Pour LR je partirais sur la même compo avec Botia à la place de Sinzelle titulaire et Sinzelle sur le banc à la place d'Andreu

#191 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 05 juin 2019 - 10:06

Dupont - Ramos  :blink:  ah ouais? je serai vachement surpris...

#192 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 726 messages

Posté 05 juin 2019 - 10:11

Dupont - Ramos  :blink:  ah ouais? je serai vachement surpris...

Apparemment... À chaque fois qu'on a inventé des trucs pareils on s'est bien planté... Apparemment on ne peut pas remettre dupont en question. Comme il a 15 ans on voulait pas mettre heymans à la place de ntamack...

Bref sil met cette charnière il a plutôt pas intérêt à se rater le père mola.

Moi j'aurais mis bezy holmes. Même si holmes c'est en dent de scie c'est son poste et ramos à l'arrière sait relancer aussi !

#193 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 05 juin 2019 - 10:15

c'est surtout les huget / médart qui sont sur la sellette du coup

sur un match comme ca, tu es obligé de mettre ton buteur, et celui ci s'appelle Ramos

donc si tu le mets en 15, kolbe étant obligatoire, il passe a l'aile, et tu vire donc Huget ou médart

si tu mets ramos en 10, tu mets donc dupont en 9 et laisse la place aux ailes a Huget / Médart et Kolbé en 15

#194 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages

Posté 05 juin 2019 - 10:18

Apparemment... À chaque fois qu'on a inventé des trucs pareils on s'est bien planté... Apparemment on ne peut pas remettre dupont en question. Comme il a 15 ans on voulait pas mettre heymans à la place de ntamack...

Bref sil met cette charnière il a plutôt pas intérêt à se rater le père mola.

Moi j'aurais mis bezy holmes. Même si holmes c'est en dent de scie c'est son poste et ramos à l'arrière sait relancer aussi

Bon après c'est les journalistes qui sortent ça

Mais le racing a déconner dans sa compo, Nakarawa sur le banc, Imhoff en tribune...J'espère que Mola a regardé le match

Dupont  est très bon mais Bézy est supérieur depuis la blessure de votre pépite

c'est surtout les huget / médart qui sont sur la sellette du coup

sur un match comme ca, tu es obligé de mettre ton buteur, et celui ci s'appelle Ramos

donc si tu le mets en 15, kolbe étant obligatoire, il passe a l'aile, et tu vire donc Huget ou médart

si tu mets ramos en 10, tu mets donc dupont en 9 et laisse la place aux ailes a Huget / Médart et Kolbé en 15

Face a Retière et Rattez, tu mets vraiment Huget en défense? ^^

#195 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 05 juin 2019 - 10:22

Il y aura une surprise sur ces demies et comme je n'imagine pas une seconde l'Asm se vautrait... La Rochelle me semble sur une sacrée dynamique !

pas impossible ..

Pour autant , éliminer le ST ça reste un énorme défi !