Jump to content

Photo

[ Demi finale ] ST - L R

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
857 replies to this topic

#196 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,157 posts

Posted 05 June 2019 - 11:38 AM

Il n'est jamais bon de trop s'avancer et rester prudent comme vous le faite sur votre demi mais si Toulouse et asm jouent à leurs niveaux on se retrouve en finale. C'est pas de l'arrogance mais si on regarde objectivement il ne doit pas y avoir de surprises... Enfin j'espère.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Oula oui, c'est d'ailleurs pour ça que je m'abstiens d'un quelconque commentaire sur le match de l'ASM, sachant que ça peut donner 183 scénarios différent et que l'issue d'une demi est plus qu'imprévisible.

Je donne mon avis sur le ST car je ne suis pas concerné donc au final je me moque un peu du résultat 😁

#197 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 05 June 2019 - 11:56 AM

pas impossible ..
Pour autant , éliminer le ST ça reste un énorme défi !

Pas d'accord. Le ST d'il y a 10 ans, oui ! Celui-ci est novice à ce niveau. Ce n'est pas parce qu'on est irrésistible en phases régulières que l'on fait de même en phase finale. Remember La Rochelle en 2017, qui s'était cassé les dents sur un Toulon poussif mais rodé à l'exercice. Tout le monde a l'air de croire que c'est le retour du monstre toulousain, quasi invincible en phase finale. Combien de joueur dans cette équipe ont joué une demie de top 14 ? Une Finale ?

#198 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,726 posts

Posted 05 June 2019 - 11:58 AM

Pas d'accord. Le ST d'il y a 10 ans, oui ! Celui-ci est novice à ce niveau. Ce n'est pas parce qu'on est irrésistible en phases régulières que l'on fait de même en phase finale. Remember La Rochelle en 2017, qui s'était cassé les dents sur un Toulon poussif mais rodé à l'exercice. Tout le monde a l'air de croire que c'est le retour du monstre toulousain, quasi invincible en phase finale. Combien de joueur dans cette équipe ont joué une demie de top 14 ? Une Finale ?

À te lire par contre ça a l'air plutôt facile. L'expérience n'est pas la garantie du succès vous en savez quelque chose.

#199 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 05 June 2019 - 12:10 PM

À te lire par contre ça a l'air plutôt facile. L'expérience n'est pas la garantie du succès vous en savez quelque chose.

Excuse moi de ne pas participer à la béatitude généralisée. Je crois avoir suffisamment écrit que Toulouse faisait une saison magnifique, que le jeu était plaisant. Mais je me souviens aussi que l'on doit gagner chez vous sans un talonneur assassiné à 10 minutes de la fin, alors que ce match n'était pour nous qu'un match de gala, que vous prenez la mer face à un Leinster pas aussi impressionnant que ça, on l'a vu en finale. Comme le MHR, présenté comme l'épouvantail après sa qualif, je dis juste que vous n'êtes pas redevenu le grand ST, sur la seule phase régulière. Si vous défoncez la Rochelle et le finaliste en suivant, je m'inclinerai.

#200 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,726 posts

Posted 05 June 2019 - 12:16 PM

Excuse moi de ne pas participer à la béatitude généralisée. Je crois avoir suffisamment écrit que Toulouse faisait une saison magnifique, que le jeu était plaisant. Mais je me souviens aussi que l'on doit gagner chez vous sans un talonneur assassiné à 10 minutes de la fin, alors que ce match n'était pour nous qu'un match de gala, que vous prenez la mer face à un Leinster pas aussi impressionnant que ça, on l'a vu en finale. Comme le MHR, présenté comme l'épouvantail après sa qualif, je dis juste que vous n'êtes pas redevenu le grand ST, sur la seule phase régulière. Si vous défoncez la Rochelle et le finaliste en suivant, je m'inclinerai.

Tu déformes mes propos. J'ai jamais parlé de béatitude mais tu parlais sur le fait que de nous sortir en demi n'aura rien d'un exploit car on a peu d'expérience à ce niveau. Je trouvais ça un peu présomptueux... On en sera plus très rapidement.

Pour le match chez nous on a déjoué et en essayant une compo improbable dupont en 10 et holmes au centre.

Si tu vas par là à Noël on devait gagner chez vous.

#201 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 05 June 2019 - 12:23 PM

Tu déformes mes propos. J'ai jamais parlé de béatitude mais tu parlais sur le fait que de nous sortir en demi n'aura rien d'un exploit car on a peu d'expérience à ce niveau. Je trouvais ça un peu présomptueux... On en sera plus très rapidement.
Pour le match chez nous on a déjoué et en essayant une compo improbable dupont en 10 et holmes au centre.
Si tu vas par là à Noël on devait gagner chez vous.

Ok, pas de soucis. Je me rejouirai d'une finale face à vous, tellement symbolique, et logique sur la saison.

#202 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 05 June 2019 - 13:01 PM

Désolé,j'arrive pas a croire a un collectif ou Huget brille,il subsiste un doute...

#203 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 05 June 2019 - 13:16 PM

cette saison , une finale de Hcup ! excuse moi du peu ... :blink:

#204 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts

Posted 05 June 2019 - 13:24 PM

Non justement, une demie.

#205 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 05 June 2019 - 13:24 PM

Demie !

#206 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 05 June 2019 - 13:28 PM

Demie !

oui , autant pour moi ..

mais une demi H Cup c'est quand meme pas négligeable  !

#207 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 05 June 2019 - 13:33 PM

oui , autant pour moi ..
mais une demi H Cup c'est quand meme pas négligeable  !

Oui, mais ils sont passés à côté. Et à part ça, pas mieux que des barrages de top14 sur les 3 dernières années !

#208 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 June 2019 - 13:34 PM

compliqué pour les bagnards qui semblent avoir fini le barrage avec des boulets aux pieds et capot ouvert

la semaine de récupération sans ramer apparaît bien courte

#209 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,156 posts

Posted 05 June 2019 - 14:15 PM

ST poil aux pieds

LR poil au nerfs.

Je me demande pourquoi on ne m'embauche pas comme consultant ! :w00t:

#210 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 05 June 2019 - 18:20 PM

ST poil aux pieds

LR poil au nerfs.

Je me demande pourquoi on ne m'embauche pas comme consultant ! :w00t:

C'est long les phases finales quand ton club n'y est pas, n'est-il pas mon Parigot. On s'ennuie, on tue le temps comme on peut et on écrit des trucs qui font passer pour des qu'on ne peut pas se permettre de passer pour... vivement la saison prochaine

Ou pas... 😋