Bonjour,
Quelqu'un vend deux place pour la demi finale de samedi ?
En tant que supporter du stade, j'aimerais vraiment avoir ces places
Posted 05 June 2019 - 19:11 PM
Bonjour,
Quelqu'un vend deux place pour la demi finale de samedi ?
En tant que supporter du stade, j'aimerais vraiment avoir ces places
Posted 05 June 2019 - 19:26 PM
Posted 05 June 2019 - 19:39 PM
Après si La Rochelle na pas un jeu au pied cohérent ça peut vite partir en sucette avec la confiance quaffiche les toulousaings!
Maintenant on va voir si cette équipe va digérer la pression d'être ultra favorite...
Et La Rochelle va devoir impérativement scorer sur ses temps forts ce qui nest pas forcément toujours le cas...
En tout cas, ils vont leur rentrer dans la quiche bien comme il faut ça cest une certitude!
Il ne faut pas gaver les toulousains de ballons de relances...ou autres turnovers...
Il ne faut pas...
Ouai...ça tout le monde le sait !!!!! sauf que sous pression le jeu au pied dans l 'urgence est souvent approximatif et hop dans les bras des artistes!
Un paramètre qui va peser, ce sera la fraîcheur des TOULOUSAINS car en fin de match l 'autre jour les ROCHELAIS me paraissaient plutôt après autant d'énergie à défendre...plutôt cramés….et là …,je redoute le pire après la 60 mn si tenté qu'ils aient été dans le match jusque là!!!!
Je peux me tromper car une demi reste une demi….mais TOULOUSE doit et devrait passer sans trop de problèmes….après avec l 'envie et un manque de réalisme TOULOUSAIN on ne sait jamais !. .mais….
Posted 05 June 2019 - 20:44 PM
Pourquoi pas ? Il l'ont bien fait contre le Racing en quart Européen et à l'extérieur.
Une fois c'est une erreur deux fois c’est une connerie.
Posted 06 June 2019 - 01:08 AM
C'est con pour nous surtout, ça veut dire qu'on a déjà perdu une demie pas jouée...
![]()
ST poil aux pieds
LR poil au nerfs.
Je me demande pourquoi on ne m'embauche pas comme consultant !
C'est pas grave Parigot, si tu t'ennuies t'as qu'à réfléchir au futur naming de Jean Bouin...
![]()
c'est génial comme nos édiles édictent toujours des règles qui contiennent leur propre contournement...
Posted 06 June 2019 - 10:09 AM
Ben moi je ne vois pas les choses comme toi... ![]()
Cet article veut dire que pour les Rochelais une 1/2 équivaut à une finale ; ils savent déjà qu'ils ne gagneront pas contre le ST ! ![]()
Posted 06 June 2019 - 11:19 AM
Ben moi je ne vois pas les choses comme toi...
Cet article veut dire que pour les Rochelais une 1/2 équivaut à une finale ; ils savent déjà qu'ils ne gagneront pas contre le ST !
Que Nenni, cet article veut dire que pour LR cette 1/2 équivaut effectivement à une finale et que s'ils passent, ils auront déjà eu leur bol de sangria et seront donc d'autant plus faciles à déchiqueter allègrement lors de l'ultime étape ! Moralité : faut massacrer proprement le LOU et aller ensuite cueillir le Brennus en toute quiétude car LR va créer la surprise (je rappelle à toute fin utile que depuis l'instauration des barrages, il n'y a JAMAIS eu le premier ET le second en finale, et comme ce n'est pas l'ASM qui va se prendre les pieds dans le tapis…).
![]()
Posted 06 June 2019 - 11:37 AM
J'espère que la jeune ligne d'attaque toulousaine lit la presse sportive, niveau dithyrambe on devrait s'approcher des semaines qui précédaient France-Ecosse pendant le dernier tournoi.
Posted 06 June 2019 - 11:57 AM
Dans les plans, on vous laissez le challenge et vous nous laisser le brennus.
Que Nenni, cet article veut dire que pour LR cette 1/2 équivaut effectivement à une finale et que s'ils passent, ils auront déjà eu leur bol de sangria et seront donc d'autant plus faciles à déchiqueter allègrement lors de l'ultime étape ! Moralité : faut massacrer proprement le LOU et aller ensuite cueillir le Brennus en toute quiétude car LR va créer la surprise (je rappelle à toute fin utile que depuis l'instauration des barrages, il n'y a JAMAIS eu le premier ET le second en finale, et comme ce n'est pas l'ASM qui va se prendre les pieds dans le tapis).![]()
Posted 06 June 2019 - 12:51 PM
Dans les plans, on vous laissez le challenge et vous nous laisser le brennus.
Par contre vous avez la grande coupe d'Europe en juin prochain
C'est plus valable ça ?
à ton avis ? ![]()
Posted 06 June 2019 - 13:57 PM
Posted 06 June 2019 - 14:06 PM
Je suis d'accord avec steph, j'aimerais rencontrer les toulousains en finale pour essayer de commencer à solder quelques vieux comptes mais je pense qu'il sont effectivement tendre dans des matchs couperets. Ramos, typiquement à l'air de pas mal ce louper sur les matchs qui comptent.
Donc ouais, je serais pas surpris d'un remake de la finale du challenge
Posted 06 June 2019 - 15:54 PM
Je suis d'accord avec steph, j'aimerais rencontrer les toulousains en finale pour essayer de commencer à solder quelques vieux comptes mais je pense qu'il sont effectivement tendre dans des matchs couperets. Ramos, typiquement à l'air de pas mal ce louper sur les matchs qui comptent.
Donc ouais, je serais pas surpris d'un remake de la finale du challenge
Ah comme je rêverais que tu aies raison...ceci dit , tant que ce n 'est pas joué, on peut toujours épiloguer, dresser des plans sur la comète rugby….
Que tes souhaits et vœux soient enfin exhaussés….je préfèrerais….