[ Demi finale ] ST - L R
Posted 08 June 2019 - 21:00 PM
Posted 08 June 2019 - 21:01 PM
Ça donne quoi l'ambiance ?
Sympa vous mettez plus dambiance mais ça manque de couleur. Enfin ya moyen pour vous faudra voir physiquement
Dommage qu'il ne soit pas piétiné. Pour qui se prennent les toulousains ?Bien fait !!!
même Issoire - Mauléon était plus beau à voir
Alors non le match est sympa à voir
Cest quoi ce délire de mettre Kolbe en 8 ils lont déjà fait ?
Les Toulousains semblent manquer de rythme et de mecs dexpérience. La charniere est a la rue.
oui, contre Pau apparemment (dixit Lombard il me semble)
Posted 08 June 2019 - 21:02 PM
Facile de critiquer la tactique a posteriori, n'empêche qu'ils sont passés près d'un essai de pénalité + jaune.
Les rochelais s'en sortent bien, d'autant que ce sont eux qui ont donné cette opportunité en étant infoutus de se dégager proprement.
Côté Toulouse je critique surtout le choix de Ramos en 10, qui a loupé beaucoup de choses. Tout ça pour avoir Kolbe en 15, on sacrifie Holmes et l'animation du jeu.
Allez La Rochelle !
Ce sont les meilleurs, Sushi. Ne comprends tu pas ?Arbitrage incohérent. S'il siffle pénalité sur les autres mêlées, il doit siffler celle là et du coup essai de pénalité. En fait il se déjuge, il n'a pas le courage d'aller au bout de sa logique. Je ne comprend jamais l'esprit de l'arbitrage de M Gahuzère!
Gauzère
Raynal
Etc.
La dream team.
Maintenant, côté toulousain, faudrait peut-être respecter le jeu et prendre les points.
J ai de plus en plus de mal avec Lombard, il chouine sur chaque pénalité contre le ST quitte a en voir qui ne sont pas sifflées par contre ça lui arrache la gueule de reconnaitre les faute Toulousaines
Posted 08 June 2019 - 21:03 PM
Ramos n'apporte rien pour l'instant, mais bon, il reste une mt
Posted 08 June 2019 - 21:03 PM
La secu est énervée car les bagnards se sont mis debout 10 mns
Posted 08 June 2019 - 21:04 PM
J ai de plus en plus de mal avec Lombard, il chouine sur chaque pénalité contre le ST quitte a en voir qui ne sont pas sifflées par contre ça lui arrache la gueule de reconnaitre les faute Toulousaines
tu te fais du mal ![]()
Sur la dernière séquence ça n'a aucun rapport avec du non-respect. Vous croyez vraiment qu'avec ce scénario de match et en demi-finale de championnat ils s'amusent à tenter des combines ?
Ils ont du travailler ça à l'entrainement, cibler une faiblesse rochelaise. Kolbe en départ de mêlée je trouve ça pas bête.
Voilà, pourquoi pousser à 8 quand on peut le faire à 7 et montrer son intelligence situationnelle. Non c'est du boulard.
D’aill Ils n’ont rien eu a redire de la dernière mêlée non talonnée
Ils dominent sans marquer les génies du Cassoulet, les pirates prennent confiance petit à petit
Posted 08 June 2019 - 21:05 PM
Facile de critiquer la tactique a posteriori, n'empêche qu'ils sont passés près d'un essai de pénalité + jaune.
Les rochelais s'en sortent bien, d'autant que ce sont eux qui ont donné cette opportunité en étant infoutus de se dégager proprement.
Côté Toulouse je critique surtout le choix de Ramos en 10, qui a loupé beaucoup de choses. Tout ça pour avoir Kolbe en 15, on sacrifie Holmes et l'animation du jeu.
Allez La Rochelle !
Holmes annonce blesse, non ? En tout cas c'est ce que j'ai cru entendre au moment des compos sur Canal.