Les Rochelais n'avait plus d'essence dans le moteur à partir de l'heure de jeu.....
trop d'efforts fournis lors du dernier match ...
d'ou l'importance de la qualification directe
Posté 08 juin 2019 - 22:09
Les Rochelais n'avait plus d'essence dans le moteur à partir de l'heure de jeu.....
trop d'efforts fournis lors du dernier match ...
d'ou l'importance de la qualification directe
Posté 08 juin 2019 - 22:09
Mise à part Kolbe en 8 sur la dernière mêlée de la 1mt, le ST a fait un match sérieux.
3 essais à 0, y'a rien à dire.
Les toulousains ont campé dans la moitié de terrain rochelaise pendant 80 min.
A aucun moment LR a donné le sentiment de pouvoir renverser la tendance.
Trop de fautes de main des rochelais. Tu ne peux pas aller en finale dans ces conditions.
J'ai trouvé les toulousains hyper agressifs en défense. Une muraille infranchissable ce soir.
Posté 08 juin 2019 - 22:10
Peut-être ces propos viennent-ils contrebalancer l'adoration des commentateurs qui en font des tonnes ?Je veux bien qu'il soit de bon ton de balancer sur le Stade, m'enfin, même sous couvert d'humour c'est parfois un excessif!
Franchement?
les consignes sont claires pour les arbitres "faire gagner le ST" ,la défense hors jeu jamais sifflée , les contests de LR jamais validés
avec ou sans en avants...? ça devient trop visible et personne ne dit rien...
Posté 08 juin 2019 - 22:11
J'adore écouter Atonio .... ça fait plaisir .... lui il a le mérite d'avoir fait de très gros efforts pour apprendre le français et il le parle très très bien et presque sans accent ... chapeau !!!
J'ai trouvé les toulousains hyper agressifs en défense. Une muraille infranchissable ce soir.
Huget jouait ce soir ?
Posté 08 juin 2019 - 22:12
Mise à part Kolbe en 8 sur la dernière mêlée de la 1mt, le ST a fait un match sérieux.
Trop de fautes de mains des rocherais. Tu ne peux pas aller en finale dans ces conditions.
Je ne sais pas mais le ST est plus dangereux avec Bezy, clairement.
tout pareil ,Dupont quand sa accélère il est plus là...
Trop de fautes de mains des rocherais. Tu ne peux pas aller en finale dans ces conditions.
Tu as regardé le match avec des lunettes rouge et noire, c'est pas possible ou tu t'es endormi en première mi-temps?
Posté 08 juin 2019 - 22:13
muraille infranchissable ouai mais attaque rocherais plutôt myennasse aussi, ça aide.
Posté 08 juin 2019 - 22:13
Ouais mais c'est la dernière fois que les deux premiers sont allés en finale, barrage ou pas
Maintenant j'ai peur pour demain. L'histoire dit que la LOU va au SDF.
Et j'ai peur pour l'ambience du stade pour une finale ST - LOU; les supporteurs plus ennuyeux au monde d'un cote et des supporteurs que prendent un saignement de nez deja a Dardilly.
Posté 08 juin 2019 - 22:15
" Paris, les voila ! "
lievremont le dit, "toulouse ferait un beau champion"