Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2019-2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
814 réponses à ce sujet

#556 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 988 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2020 - 22:57

c'est bon pour le classement , c'est bon pour le classement , c'est bon bon , c'est bon bon... :flowers:

Et c'est bon pour le moral.

#557 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 08:28

Petit compte-rendu dans La Montagne ce matin : Score à la mi-temps  17-10 ;  6 essais à 2 : Gueho (5è), Taofifenua (34è), Rozières (64-68-75è), Mezake (78è) +4 transformations de Richard

contre 2 essais d'Oyo  (39è-70è) + 2 pénalités et 1 transformation

A noter que ce petit entrefilet ne dit pas gand chose sinon que l'ASM a dominé par sa puissance et le journaliste pas très cohérent donne le choix entre deux scores  18-43 en début d'article et 38-18 à la fin.

Quant à Mezake qui marque à la 78ème, il n'était pas dans la compo donnée par le journal samedi .... si c'était du foot je dirais qu'il a dû marquer contre son camp !!!


  • frednirom aime ceci

#558 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 832 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 09:15

Petit compte-rendu dans La Montagne ce matin : Score à la mi-temps  17-10 ;  6 essais à 2 : Gueho (5è), Taofifenua (34è), Rozières (64-68-75è), Mezake (78è) +4 transformations de Richard
contre 2 essais d'Oya  (39è-70è) + 2 pénalités et 1 transformation
A noter que ce petit entrefilet ne dit pas gand chose sinon que l'ASM a dominé par sa puissance et le journaliste pas très cohérent donne le choix entre deux scores  18-43 en début d'article et 38-18 à la fin.
Quant à Mezake qui marque à la 78ème, il n'était pas dans la compo donnée par le journal samedi .... si c'était du foot je dirais qu'il a dû marquer contre son camp !!!

merci !

#559 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 09:19

Gueho encore un 10 qui finit centre ?


Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#560 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 09:40

M. Foigne, au rapport !

ok pour fin d'après midi. :rolleyes:


Bloqué par la neige dans l'Ain peut-être Monsieur Foigne ?

Le compte rendu c'est le lundi, comme les raviolis.

excellent... :hat:



#561 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 055 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 11:35

Petit compte-rendu dans La Montagne ce matin : Score à la mi-temps  17-10 ;  6 essais à 2 : Gueho (5è), Taofifenua (34è), Rozières (64-68-75è), Mezake (78è) +4 transformations de Richard

contre 2 essais d'Oyo  (39è-70è) + 2 pénalités et 1 transformation

A noter que ce petit entrefilet ne dit pas gand chose sinon que l'ASM a dominé par sa puissance et le journaliste pas très cohérent donne le choix entre deux scores  18-43 en début d'article et 38-18 à la fin.

Quant à Mezake qui marque à la 78ème, il n'était pas dans la compo donnée par le journal samedi .... si c'était du foot je dirais qu'il a dû marquer contre son camp !!!

 

Le demi de mêlé : Mesake Kurisaru

Il a donc joué le match entier

 

 

18-41 sur le site d'Oyo et moi j'ai indiqué hier 17-48, vu sur sport auvergne mais j'ai du mal lire et mal transcrire

 

https://oyonnaxrugby...s-et-les-crabos



#562 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 18:05

Petite analyse perso : 13.01 :2020

Oyonnax 18/ASM 43 .Très beau temps, pas de vent, un terrain synthétique avec des dimensions dans la longueur un peu raccourcis, un arbitrage correct.une équipe de jeunards qui se présente sur le pré, avec un mental de la tête aux pieds .d’entrée de jeu, nôtre pack montre une autorité de cohésion et de détermination  sans faille.  pas moins de sept essais seront inscrit ,dont deux collectif du pack ,trois sur un super travail de notre mêlée, qui a offert de belles ouvertures  au large, un essai par une très belle relance de nos trente mètres avec une course en bord de ligne très bien maitrisé par notre 15 ,plus le dernier avec une relance des 50 mètres  couloir de touche bien exécuté à  deux  et aplatis par notre 12. Les plus/un cinq de devant tout en puissance ils ont même du maitrisé leurs puissance afin d’évité d être pénalisé. Une troisième ligne intraitable en défense et très présente dans les relances, les changements de joueurs on été fait dans une bonne synchronisation. Le petit bémol pour l’ensemble du match, a été, des imprécisions de passes qui nous font perdre une demi-douzaine d’attaques. Notre carton rouge qui nous oblige à joué à  quatorze pendant 45 minutes. Avec une équipe au complet tout le match, je crois que nos trois quart se seraient bien fait plaisir. Pour certains joueurs, avoir réussi  à surmonter une frustration légitime, (manque de  confiance de la FFR pour les sélections en équipe de France des moins de vingt) et réussir à se recentrer sur le championnat en dit long sur leurs mental. Je suis fier de leurs comportements et de l’esprit d’équipe, que ces jeunes nous ont encore démontrés. Perso.. C’est une équipe à reconduire dans son ensemble, pour le match à domicile contre Narbonne, (prévu le 25 janvier a 15 heures) ou là encore, 5 points seront obligatoire Félicitations à toute l’équipe. Aucun commentaire de ma part, sur la médiocre prestation de l’équipe de France (moins de vingt, défaite -10 -18 contre L’Italie) le choix du staff pour le groupe parle de lui même.


  • frednirom, julien, Uderzo et 9 autres aiment ceci

#563 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 18:28

Petite analyse perso : 13.01 :2020

Oyonnax 18/ASM 43 .Très beau temps, pas de vent, un terrain synthétique avec des dimensions dans la longueur un peu raccourcis, un arbitrage correct.une équipe de jeunards qui se présente sur le pré, avec un mental de la tête aux pieds .d’entrée de jeu, nôtre pack montre une autorité de cohésion et de détermination  sans faille.  pas moins de sept essais seront inscrit ,dont deux collectif du pack ,trois sur un super travail de notre mêlée, qui a offert de belles ouvertures  au large, un essai par une très belle relance de nos trente mètres avec une course en bord de ligne très bien maitrisé par notre 15 ,plus le dernier avec une relance des 50 mètres  couloir de touche bien exécuté à  deux  et aplatis par notre 12. Les plus/un cinq de devant tout en puissance ils ont même du maitrisé leurs puissance afin d’évité d être pénalisé. Une troisième ligne intraitable en défense et très présente dans les relances, les changements de joueurs on été fait dans une bonne synchronisation. Le petit bémol pour l’ensemble du match, a été, des imprécisions de passes qui nous font perdre une demi-douzaine d’attaques. Notre carton rouge qui nous oblige à joué à  quatorze pendant 45 minutes. Avec une équipe au complet tout le match, je crois que nos trois quart se seraient bien fait plaisir. Pour certains joueurs, avoir réussi  à surmonter une frustration légitime, (manque de  confiance de la FFR pour les sélections en équipe de France des moins de vingt) et réussir à se recentrer sur le championnat en dit long sur leurs mental. Je suis fier de leurs comportements et de l’esprit d’équipe, que ces jeunes nous ont encore démontrés. Perso.. C’est une équipe à reconduire dans son ensemble, pour le match à domicile contre Narbonne, (prévu le 25 janvier a 15 heures) ou là encore, 5 points seront obligatoire Félicitations à toute l’équipe. Aucun commentaire de ma part, sur la médiocre prestation de l’équipe de France (moins de vingt, défaite -10 -18 contre L’Italie) le choix du staff pour le groupe parle de lui même.

Qui prend un rouge ? pour quelle faute?



#564 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 180 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 18:53

Merci Jean-claude
Même question que l'ancien de la Correze
On joue à 14 plus d'une mt ???

#565 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 832 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 20:19

https://www.ffr.fr/a...loppement-18-10

 

C'est Michet qui n'a pas trouvé les touches évoquées ?... 



#566 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 20:54

Qui prend un rouge ? pour quelle faute?

le carton est pour Leo Treilles pour placage haut.(mais sans gravité et pas intentionnel)
  • Toorop et Le vieux Tullois aiment ceci

#567 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 07:04

le carton est pour Leo Treilles pour placage haut.(mais sans gravité et pas intentionnel)

OK, merci Jean Claude pour toutes ces précisions 



#568 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 09:07

votre sentiment sur le nouveau pilier gauche suf ad après ce premier match ?



#569 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 12:31

votre sentiment sur le nouveau pilier gauche suf ad après ce premier match ?

10 minutes ,c'est bien trop juste pour avoir des infos sur les possibilités de se jeune joueur.De plus, il est prévu pour un poste de pilier droit .



#570 clem123

clem123

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 13:26

Il est arrivé quand à Clermont ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users