Aller au contenu

Photo

Les Bleues de Coco

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
495 réponses à ce sujet

#211 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 356 messages

Posté 25 juin 2019 - 13:56

Moi aussi mais pour haïr de l'Anglaise proprement.

A jamais les premiers ???  :blink:

#212 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 25 juin 2019 - 14:24

Moi aussi mais pour haïr de l'Anglaise proprement.

Y'en a qui n'ont pas oublié les vraies valeurs !

#213 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages

Posté 25 juin 2019 - 14:28

bon j'ai regardé le début de canada / suéde et j'ai trouvé ça nul. Les filles canadiennes vilaines comme tout je veux bien mais les suédoises étaient à 95% du même tonneau. Bref les ladyboys brésilennes c'était pas mon style non plus . Merci à ceux qui regardent tous les matchs de m'indiquer quel programme cibler. 

#214 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 25 juin 2019 - 15:30

A jamais les premiers ???  :blink:

C'est pas parce qu'on est reconnaissant envers les goddons de nous avoir apporter ce sport qu'il faut oublier  qu'ils ont rasé Le Havre pour d'obscures raisons.

bon j'ai regardé le début de canada / suéde et j'ai trouvé ça nul. Les filles canadiennes vilaines comme tout je veux bien mais les suédoises étaient à 95% du même tonneau. Bref les ladyboys brésilennes c'était pas mon style non plus . Merci à ceux qui regardent tous les matchs de m'indiquer quel programme cibler. 

Hollande vs Japon

et jeudi

Norvège vs Bastards

#215 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages

Posté 25 juin 2019 - 17:39

ces deux là méritent leur sélection.

#216 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 juin 2019 - 18:15

C'est pas parce qu'on est reconnaissant envers les goddons de nous avoir apporter ce sport qu'il faut oublier  qu'ils ont rasé Le Havre pour d'obscures raisons.

Fils d'Oxford et de Cambridge va !

#217 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 juin 2019 - 19:00

Un peu facile de tirer sur l'ambulance mais... Quand on entendait "oui les filles c'est plus sympas à regarder et plus fair play". Entre les 2 pénaltys super discutables pour les Etats-Unis, le Penalty retiré pour Renard, les Brésiliennes insupportables avec l'arbitre ou les Camerounais qui refusent 8 MINUTES de reprendre le jeu.

Tu rajoutes à ça un niveau de jeu tactique catastrophique sur 90% des matchs.  Je vais tenter le Hollande/Japon mais hier le Canada-Suede c'était vraiment moyenasse mise à part l'arrêt sur le péno.

Le gros point positif c'est l'affluence du public sur la plupart des matchs. On montre qu'on est quand même une nation qui sait très bien accueillir un évènement de ce type.

#218 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 25 juin 2019 - 19:27

Un peu facile de tirer sur l'ambulance mais... Quand on entendait "oui les filles c'est plus sympas à regarder et plus fair play". Entre les 2 pénaltys super discutables pour les Etats-Unis, le Penalty retiré pour Renard, les Brésiliennes insupportables avec l'arbitre ou les Camerounais qui refusent 8 MINUTES de reprendre le jeu.

Tu rajoutes à ça un niveau de jeu tactique catastrophique sur 90% des matchs.  Je vais tenter le Hollande/Japon mais hier le Canada-Suede c'était vraiment moyenasse mise à part l'arrêt sur le péno.

Le gros point positif c'est l'affluence du public sur la plupart des matchs. On montre qu'on est quand même une nation qui sait très bien accueillir un évènement de ce type.

+10000000000000000000000000000000000000

#219 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 25 juin 2019 - 19:31

Cela dit à la vue de l'arbitrage de la finale du top 14 je veux bien rester détaché et bienveillant pour le reste.

#220 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 25 juin 2019 - 19:35

C'est pas parce qu'on est reconnaissant envers les goddons de nous avoir apporter ce sport qu'il faut oublier qu'ils ont rasé Le Havre pour d'obscures raisons.
Hollande vs Japon

et jeudi

Norvège vs Bastards

France du côté du banc :(

#221 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 25 juin 2019 - 19:58

Les italiennes ont bien passé la Chine!

#222 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 25 juin 2019 - 21:23

Ouais.......

#223 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 25 juin 2019 - 21:48

En tout cas j'aime beaucoup le fait que les nipponnes ne contestent pas les décisions de l'arbitre. (Pour le coup ça vient plus de leur nationalité que de leur sexe, les hommes n'auraient pas protesté non plus je pense.)

#224 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 25 juin 2019 - 21:56

Les Néerlandaises gagnent ce match aussi brillamment que la France contre le Nigeria.

#225 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 26 juin 2019 - 14:19

Bref tout est en place pour que la France batte les favorites...

matchs relativement merdiques jusqu'à présent, les critiques commencent à tomber en particulier sur Diacre, dont certaines de moins en moins sympas et axées sur le foot...

Les USA arrivent en super favorite, on joue à la maison dans un stade plein... ça va finir par 1 à 0 ou un 2 à 1 pour les françaises...