Ébé, déjà qu'en temps normal ça joue à 2 à l'heure ! Ce soir avec cette chaleur, elles vont marcher les filles !!
Thiney va encore avoir les joues rouges !
Posté 28 juin 2019 - 16:20
Ébé, déjà qu'en temps normal ça joue à 2 à l'heure ! Ce soir avec cette chaleur, elles vont marcher les filles !!
Thiney va encore avoir les joues rouges !
Posté 28 juin 2019 - 20:07
Posté 28 juin 2019 - 20:08
Posté 28 juin 2019 - 20:18
le vinaigre se pisse tôt avec la chaleurC'est ballot, on y croyait pendant les 4 premières minutes.
Posté 28 juin 2019 - 20:20
C'est le premier match que je regarde, surpris par l impossibilité d’accélérer de certaines françaises
Posté 28 juin 2019 - 20:22
je trouvais que ça allait vite déjàC'est le premier match que je regarde, surpris par l impossibilité d’accélérer de certaines françaises
Posté 28 juin 2019 - 20:23
Torrent est trop juste contre ce genre d'adversaire. Après Thiney et Bussaglia c'est bien pire.
Le Sommer est beaucoup trop basse, y'a que Diani qui fait show.
C'est le premier match que je regarde, surpris par l impossibilité d’accélérer de certaines françaises
Bussaglia tire une charette.
Posté 28 juin 2019 - 20:25
je trouvais que ça allait vite déjà
Je veux dire la double accélération pour reprendre l adversaire quand tu es débordé
Sinon Amandine Henry me parait nettement au dessus des autres coté maitrise technique
Torrent est trop juste contre ce genre d'adversaire. Après Thiney et Bussaglia c'est bien pire.
Le Sommer est beaucoup trop basse, y'a que Diani qui fait show.
Bussaglia tire une charette.
De la famille de Sivi peut être
Posté 28 juin 2019 - 20:26
Les Américaines sont partout en défense. C'est impressionnant. Les Françaises n'ont aucune ouverture depuis le début.C'est le premier match que je regarde, surpris par l impossibilité d’accélérer de certaines françaises
Posté 28 juin 2019 - 20:26
Thiney c'est toujours la passe pile en contre temps. Une sorte d'art assez peu reconnu.
Posté 28 juin 2019 - 20:29
Les Américaines sont partout en défense. C'est impressionnant. Les Françaises n'ont aucune ouverture depuis le début.
Et la chaleur ne doit pas aider.
Pour ce niveau il y a quand même de grosses fautes techniques c'est curieux
Posté 28 juin 2019 - 20:29
On joue avec un 10 arrière gauche.
On a aucune solution comme ça a été dit
Posté 28 juin 2019 - 20:30
Posté 28 juin 2019 - 20:31
en fait tu as un avis sur tout, de griezman aux nanas que des branquesOn joue avec un 10 arrière gauche.
On a aucune solution comme ça a été dit
Posté 28 juin 2019 - 20:31
Tu parles des Françaises ? Parce que côté USA je n'en vois pas trop.Pour ce niveau il y a quand même de grosses fautes techniques c'est curieux