Jump to content

Photo

Les Bleues de Coco

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
495 replies to this topic

#406 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,649 posts

Posted 02 July 2019 - 21:56 PM

Pied en avant sur le ballon. Elle vise pas l'Amércaine en premier. Mais bon c'est vrai que vous êtes tellement heureux quand l'Angleterre perd dans quoi que ce soit.. J'espère vivement qu'on vous éliminera en septembre prochain.

Erreur grossière, ce n'est pas l'Angleterre qui va nous éliminer ...   c'est l'Argentine !!!!

#407 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 02 July 2019 - 21:57 PM

Merci au Hors Jeu imaginaire. Bon pour le pénalty rien à dire, elle a arrêté point. Mais je l'ai de travers.

Merci surtout à cette merde de var.

Après au vu des images Hors jeu ou pas chacun à son avis le var à donner le sien.

Mais l'argument du "le var va permettre d"éviter les injustices" je me marre

La vidéo ça ne changera rien au sentiment d'injustice des uns ou des autres là c'est vraiment typique si le but est validé le sentiment d'injustice est américain il l'est pas cela devient anglais.

#408 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 02 July 2019 - 21:58 PM

Et entre nous, se glorifier d'éliminer (peut-être) la France quand on est l'Angleterre, c'est aussi glorieux que si Teddy Riner se vantait d'avoir gagné un match de catch contre Mimi Mathy.

#409 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 02 July 2019 - 22:00 PM

Pied en avant sur le ballon. Elle vise pas l'Amércaine en premier. Mais bon c'est vrai que vous êtes tellement heureux quand l'Angleterre perd dans quoi que ce soit.. J'espère vivement qu'on vous éliminera en septembre prochain.

Tu joue vraiment ton rôle à fond toi...

Enfin si c'est vraiment du premier degré j'espère au moins que tu vis à londre et a demandé ton passeport anglais parceque sinon avec le brexit il risque de te foutre dehors.

#410 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,649 posts

Posted 02 July 2019 - 22:01 PM

Merci surtout à cette merde de var.

Après au vu des images Hors jeu ou pas chacun à son avis le var à donner le sien.

Mais l'argument du "le var va permettre d"éviter les injustices" je me marre

La vidéo ça ne changera rien au sentiment d'injustice des uns ou des autres là c'est vraiment typique si le but est validé le sentiment d'injustice est américain il l'est pas cela devient anglais.

Un toulonnais qui dit du mal du Var :lol:  :lol: .... c'est comme si un auvergnat crachait sur le Puy de Dôme !

#411 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 02 July 2019 - 22:02 PM

Un toulonnais qui dit du mal du Var :lol:  :lol: .... c'est comme si un auvergnat crachait sur le Puy de Dôme !

je parle du var pas du Var qui lui mérite une majuscule et la porte fièrement.

#412 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,649 posts

Posted 02 July 2019 - 22:04 PM

je parle du var pas du Var qui lui mérite une majuscule et la porte fièrement.

Si je voulais polémiquer je dirais que le département du Var porte une majuscule ... mais il ne porte même pas le fleuve qui lui donne son nom !   :D

#413 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 02 July 2019 - 22:14 PM

Si je voulais polémiquer je dirais que le département du Var porte une majuscule ... mais il ne porte même pas le fleuve qui lui donne son nom !   :D

Et le tunnel du Fréjus qui est à 200km de Fréjus, on en parle ? :P

#414 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,116 posts

A l origine si mais plus maintenant, c'était la frontière  du Var avec l Italie maintenant le Var s’arrête a 5 bornes de chez moi dans l Estérel et le Tanneron

Par contre je sais pas si le Var a retrouvé ses fonctionnaires fantômes  :D 

#415 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Son pied est sur la ligne au maximum ! 

https://youtu.be/t0hK1wyrrAU

#416 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 02 July 2019 - 22:15 PM

Alors polémiquons.

Le Var originellement porte bien le fleuve qui lui a donné le nom et qui faisait la frontière avec le compté de Nice en 1 860. A l'annexion de ce Compté pour éviter qu'il aille  aux Italiens on leur attribue un département les Alpes Maritime auquel on a inclu Grasse notamment (qui est donc Varoise).

Les Niçois ont donc spoilié les Varois de leur fleuve.

On notera pour continuer la polémique que les Nicois sont donc les derniers francais et à l'époque l'Agerie était déjà francaise depuis 1830 soit 30 avant. Autrement dit les Algériens de plus de 50 ans (et qui sont donc né dans un département francais) sont plus francais que les Niçois....

Sinon je vous ait dit que le Marseilalis était en fait Niçois?

#417 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,116 posts

Posted 02 July 2019 - 22:17 PM

Et le tunnel du Fréjus qui est à 200km de Fréjus, on en parle ? :P

Et le plomb du Cantal qui est rue de la gaieté a Montparnasse B)

#418 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 July 2019 - 22:18 PM

Sinon ca revient à dire que le penalty de Ravanelli était valable aussi...

Et Dieu sait qu'il l'était !

#419 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,116 posts

Posted 02 July 2019 - 22:19 PM

Ouais ça c'est vrai :D

#420 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts

Posted 02 July 2019 - 22:21 PM

Alors polémiquons.

Le Var originellement porte bien le fleuve qui lui a donné le nom et qui faisait la frontière avec le compté de Nice en 1 860. A l'annexion de ce Compté pour éviter qu'il aille  aux Italiens on leur attribue un département les Alpes Maritime auquel on a inclu Grasse notamment (qui est donc Varoise).

Les Niçois ont donc spoilié les Varois de leur fleuve.

On notera pour continuer la polémique que les Nicois sont donc les derniers francais et à l'époque l'Agerie était déjà francaise depuis 1830 soit 30 avant. Autrement dit les Algériens de plus de 50 ans (et qui sont donc né dans un département francais) sont plus francais que les Niçois....

Sinon je vous ait dit que le Marseilalis était en fait en Niçois?

Non, mais c'est très intéressant toutes ces histoires de famille ! laughing.gif