bon c'était presque parfait hormis la touche, mais on s'y attendait. On a toujours un souci en 10. Par contre le reste c'est royal, on a vraiment du lourd et du talent
On a compris que tu as un souci avec Lopez passe à autre chose.....
Posté 09 juin 2019 - 17:29
bon c'était presque parfait hormis la touche, mais on s'y attendait. On a toujours un souci en 10. Par contre le reste c'est royal, on a vraiment du lourd et du talent
moala ça marque, c'est au bon endroit, ça fait la bonne passe, ça avance
laidlaw fait du bien à notre cœur fragile habituellement en phase finale
poite m'a fait peur
allez place à la finale maintenant c'est pas toujours qu'on a les 2 premiers du classement en finale
Si je ne m'abuse, il n'a fait que gagner ses finales depuis qu'il est à l'ASM ?
ben j'sais pas, tu l'as trouvé bon toi ?
un petit coup de pieds par dessus qui donne l'essai à lyon, une pénalité non trouvée, une vite jouer alors qu'on pouvait prendre les points ou aller en touche gentiment, 2 ballons rendus bêtement au pieds et au moins 2 mauvaises passes. Et je ne compte pas son carton jaune
Posté 09 juin 2019 - 17:30
Cela fait du bien, détendu du string, on stressera plus tard, bravo les mecs vous avez maîtrisé et jouez avec la tête cela fait du bien
Même sensation que lors de la finale de Challenge : on plie mais on ne romps pas parce qu'en réalité c'est nous qui maitrisons le tempo en étant impériaux sur tous les fondamentaux.
Le talent et notre vitesse fait ensuite le reste avec deux essais magnifiques en première main.
Cette équipe a beaucoup de sang froid et de sérénité, et il en faudra en finale.
Impact player magique : mon nanet.
En 10 minutes il leur a tout fait
Hé hé, je sens que ça vient
1 min de Canal rugby club: 2 fois "toulouse le leader INCONTESTABLE"
Tant mieux .. ils sont sortis 1er , ils sont favoris .... la pression est pour eux .. nous on est des cul-terreux et on va faire ce qu'on peut ....(ou ce qu'on pneu ? )
Posté 09 juin 2019 - 17:31
Je sais pas si vous avez la même impression que moi.....mais l'ASM a accéléré quand ils le voulaient.
J'ai jamais été inquiet
A contrario les stats de plaquages ratés doivent être mirobolantes
Vivement samedi !
le ST nous doit beaucoup ! et nous saurons le prendre (le bouclier) !!!
une belle pénal touche de trouvée et 100 pour cent au piedben j'sais pas, tu l'as trouvé bon toi ?
Je sais pas si vous avez la même impression que moi.....mais l'ASM a accéléré quand ils le voulaient.
J'ai jamais été inquiet
Tout à fait !...
Les Montferrandais ont attendu leurs adversaires sereinement et quand il l'a fallu ils ont appuyé sur le champignon !
En cette fin d'après-midi, le patron c'était Clermont !!!
J'ai jamais été inquiet
ben j'sais pas, tu l'as trouvé bon toi ?
Il a fait ce qu'on lui demande surement : animer le jeu sans en faire trop car les autres perles de la ligne feront le boulot.
Il a répondu aux critiques sur le jeu au pied avec une bonne longueur, notamment sur les touches même si il en a raté une.
Posté 09 juin 2019 - 17:32