Jump to content

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1652 replies to this topic

#526 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,510 posts

Posted 11 June 2019 - 21:25 PM

On est serein, confiant de la force de notre équipe, c'est tout... mais on sait tous que l'on peut perdre vu que l'on a ramassé face à eux 4 fois... déjà...

MAIS on peut pas dire que l'équipe soit dans la même configuration quand 1994/1999/2001/2008... je nous trouve bien plus fort, bien plus complet, et expérimenté... une sorte de 2008 à l'envers...

Une équipe enthousiasmante toute l'année qui arrive dans l'arène face au torero... et qui fait face à une équipe de bonhommes, sûr de leur force et leur expérience, et qui finalement se fait botter le cul sans contestation...

Voilà mon point de vu, j'en suis presque à me dire que j'ai envie de retourner au SDF après avoir juré de ne plus y retourner un triste soir de 2009... après avoir vécu 2007, 2008 et donc 2009... mais aussi 1999 et 2001...

Je vous ai déjà raconté, en 2008, j'étais au première loge à deux mètres de Boniface, à 10 mètres de Guytou, à côté de l'escalier où l'équipe va chercher le Bouclard, au cinquième rang en bas plein centre... quand j'ai vu les Toulousains sur le tapis rouge, les regards de Pelous, Servat et Kelleher...(habitude que j'avais quand je jouais)... je me suis dit que c'était mort... incroyable ce qu'ils dégageaient... sereins, féroces, confiants... malheureusement ce ressenti fut le bon...alors que j'avais crû me payer des places en or pour être aux premières loges pour assister à notre premier triomphe...

Tout le monde s'en tape, mais déjà celle de 94 est en mémoire après l'essai de Juillet donc depuis je reste chez moi....Je vous rassure pas de SDF pour moi, mais mon canapé...!!!!!!!

#527 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 11 June 2019 - 21:59 PM

On aura définitivement fini notre croissance si l'ASM arrive à vaincre le ST en finale de championnat.

Quel pied ce serait !!!!

Respect pour cette équipe qui a survolé le championnat mais remember 2008, c'est nous qui avions dominé la saison régulière pour finir fessés par un Kelleher énormissime.

Faut que ça cesse cette domination en finale du ST.

Mola, son équipe est jeune, elle y reviendra.

#528 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 11 June 2019 - 22:05 PM

La multinationale ASM contre la PME de quartier ST.

Tout à fait, Peugeot et Airbus, sympa comme PME de quartier. L'est fou Mola de dire qu'au ST c'est parfois la bohème ! Non mais sans déconner, à Toulouse ce sont vraiment les rois de la saucisse...

#529 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 11 June 2019 - 22:26 PM

Moi je suis plutôt inquiet par ce que j'ai vu dimanche . Possession de balle faible , absences défensives assez flagrantes ... le score est selon moi assez flatteur et l'on peut remercier notre mêlée . En jouant de la sorte , contre le ST ça ne passera pas. Après coup, on peut penser à une forme de gestion du groupe , déjà les yeux rivés sur la finale contre l'Ogre Toulousain ! 
Alors bon on peut se dire que le groupe va rehausser l'intensité samedi et se donnera à 200% sans hésiter une seconde.
Ce match se jouera sur des détails , et sur le facteur chance évidemment , comme bon nombre de finales ..

On ne peut pas dire non plus que le stade ait fait un grand match de son côté...

#530 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts

Posted 11 June 2019 - 22:26 PM

C'est surtout l'encensement d'Azéma qui me fait rire dans cet article.

Son côté "modeste" est assez puant.

Sans Servat ni Boulhou, la roue risque de routourner sévère l'an prochain.

#531 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,993 posts

Posted 11 June 2019 - 22:31 PM

La combinaison de fin de mi temps m’a crispé . Ne Pas prendre les points était odieux.

#532 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts

Posted 11 June 2019 - 22:32 PM

https://www.larep.fr...-mola_13581342/

Lancement des hostilité à la fin de l'article

je n'aime pas Mola mais il n'y a rien d'hostile dans ces propos. Il nous fait juste le coup du corbeau etdu renard.

#533 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 11 June 2019 - 22:35 PM

Rien ne pourra être plus fort que 2010, rien.
Même pas une Champions Cup.
2010, c'était la délivrance, l'exorcisme, la libération !!

Me concernant, j'ai rencontré le rugby à l'occasion d'une finale de 94.
Puis j'ai grandi au fil des finales de 99, 2001 et 2008 (et quelques autres au passage). J'habite désormais Toulouse (sans lien de cause à effet !). Une victoire face au grand stade toulousain correspondrait à mes yeux à une consécration. À l'image de 2010.

L'ultime défi sera(it) la HCup.

#534 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 11 June 2019 - 22:50 PM

Me concernant, j'ai rencontré le rugby à l'occasion d'une finale de 94.
Puis j'ai grandi au fil des finales de 99, 2001 et 2008 (et quelques autres au passage). J'habite désormais Toulouse (sans lien de cause à effet !). Une victoire face au grand stade toulousain correspondrait à mes yeux à une consécration. À l'image de 2010.

L'ultime défi sera(it) la HCup.

Après la libération de 2010, la consécration de 2019, c'est exactement ça !

#535 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 11 June 2019 - 22:52 PM

Battre Toulouse, enchaîner avec la HCup, puis descendre en ProD2 et remporter le titre. On aurait alors tout fait

#536 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,756 posts

Posted 11 June 2019 - 23:11 PM

Battre Toulouse, enchaîner avec la HCup, puis descendre en ProD2 et remporter le titre. On aurait alors tout fait

Fed 1?

#537 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 11 June 2019 - 23:34 PM

Comme dis Buron sur sport auvergne le st a mis 7 ans pour retrouver le chemin du stade de France et 5 mois pour retrouver le boulard.

Excellent le Christophe....j'espere quand meme que les toulousaingues ne feront pas trop de mal a Boulard... :rolleyes:

Quant à Mola qui dit que Toulouse c'est le rugby et que l'ASM (en gros) c'est le pneumatique...en bon salarié d'airbus, il vient de franchir le mur du çon... ^_^

#538 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,634 posts

Posted 12 June 2019 - 04:41 AM

Excellent le Christophe....j'espere quand meme que les toulousaingues ne feront pas trop de mal a Boulard... :rolleyes:

Quant à Mola qui dit que Toulouse c'est le rugby et que l'ASM (en gros) c'est le pneumatique...en bon salarié d'airbus, il vient de franchir le mur du çon... ^_^

Mola çon (du genoux )

#539 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,298 posts

Posted 12 June 2019 - 06:05 AM

Commentaire débile de souhaiter blesser un joueur.

Certes, fais passer à Tekori et Elstad

#540 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 posts

Posted 12 June 2019 - 07:02 AM

Certes, fais passer à Tekori et Elstad

rajoute Kaino pour avoir dégommer Fritz au match aller , deux matchs ils nous ont descendu deux joueurs , et comme il faut .