Aller au contenu

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1652 réponses à ce sujet

#541 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 12 juin 2019 - 07:07

C'est une finale à gagner et non à perdre par le biais de vengeances ultérieures ! Plus besoin de ce type de motivation ( je l'espère ) pour décupler les forces mentales et physiques ! B)  

#542 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 12 juin 2019 - 07:11

En début de match, une démonstration de force en cas d'action litigieuse peut influencer grandement le rapport de force. En ce sens le collectif auvergnat m'impressionne cette année avec une solidarité/complicité a toute épreuve. En plus des qualités tactico-techniques c'est certainement la raison pour laquelle jy crois fortement

#543 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 12 juin 2019 - 07:13

C'est une finale à gagner et non à perdre par le biais de vengeances ultérieures ! Plus besoin de ce type de motivation ( je l'espère ) pour décupler les forces mentales et physiques ! B)  

non mais faudra pas être non plus naïf, ni jouer les trop gentils garçons , on se souvient ce que ça a donné lors de notre première finale contre l'USAP en 2009  

#544 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 12 juin 2019 - 07:23

Certes, fais passer à Tekori et Elstad

Faut pas stresser...on a aussi les moyens de leur faire quelques ennuis...des gars comme FRITZ LEE pour moi supérieur à KAINO.

La titularisation de CANCORIET irait dans ce sens pour moi...son physique sur un match comme ça , où ça va taper fort et piquer sec me conviendrait

Bon FRANCK excellent stratège sait très bien ce qu'il a à faire évidemment selon la compo du STADE évidemment qui sera sans doute différente de celle affichée devant La Rochelle.

La compo et le banc auront une importance stratégique déterminante...curieux de voir ce que va nous concocter MOLA....

En marge parmi d'autres choses , je suis convaincu que CAMILLE sera particulièrement ciblé..!

#545 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 12 juin 2019 - 07:35

J'espère bien que le dernier match est encore dans toutes les têtes et que les Tekori, Arnold, Elstadt aussi sans compter Kaino au match aller sont dans le viseur...

Bref, faut pas croire qu'avec un mec comme Goutta à la tête des avants... ça va être passé sous silence.... pas le genre de la maison... pas du tout le genre....

#546 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 12 juin 2019 - 07:44

J'espère bien !

#547 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 12 juin 2019 - 07:47

J'espère bien que le dernier match est encore dans toutes les têtes et que les Tekori, Arnold, Elstadt aussi sans compter Kaino au match aller sont dans le viseur...

Bref, faut pas croire qu'avec un mec comme Goutta à la tête des avants... ça va être passé sous silence.... pas le genre de la maison... pas du tout le genre....

Goutta , il a été recruté pour ça , pour faire de notre pack un pack de guerriers , et pour le moment il est sur la bonne voie , LR en finale on les a éteint devant , le LOU même tarif avec félicitations du jury  

#548 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 12 juin 2019 - 07:51

non mais faudra pas être non plus naïf, ni jouer les trop gentils garçons , on se souvient ce que ça a donné lors de notre première finale contre l'USAP en 2009  

Exact et je peut te dire qu'à postériori qu' un gars comme Cudmore qui avait sur consignes préalables insistantes de Cotter garder les mains dans les poches en prenant en prime une tarte de le Corvec (d'où les suites...!) avait salement les boules et pas que lui.

Pour moi c'est typiquement le genre d'action où tout le monde envoie !

L'arbitre ne va pas en sortir 15 et fera du fifty-fifty  quoiqu'il arrive, souvent un jaune ou au pire un rouge de chaque côté.

Juste montrer que ce n'est pas possible que ça passe crème.

#549 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:01

Exact et je peut te dire qu'à postériori qu' un gars comme Cudmore qui avait sur consignes préalables insistantes de Cotter garder les mains dans les poches en prenant en prime une tarte de le Corvec (d'où les suites...!) avait salement les boules et pas que lui.

Pour moi c'est typiquement le genre d'action où tout le monde envoie !

L'arbitre ne va pas en sortir 15 et fera du fifty-fifty  quoiqu'il arrive, souvent un jaune ou au pire un rouge de chaque côté.

Juste montrer que ce n'est pas possible que ça passe crème.

cudmore était dans le collimateur après la demi je crois , mais y avait des consignes claires du staff de garder les mains dans les poches ... mais ça les a foutu en l air mentalement , le rugby ça reste un sport de combat , et de domination de son adversaire y compris ( et peut être surtout ) mentale , ça nous a fait plonger .

après l arbitrage sur ce match était en dessous de tout , je me souviens de Lagisquet a une émission disait qu on avait été de beau cocu dans cette histoire ... texto

le staff est pas naif , et je doute qu on la fasse a un mec comme Goutta , ils sauront le gérer je pense , puis bon on a quelques arguments aussi 

#550 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:06

Depuis le temps que j attends cette affiche en finale... Pour enfin oublier un peu les défaites passées face aux galactiques Toulousains.
La victoire et puis c est tout! Si défaite il y a, j'espère au minimum voir nos jaunards s arracher et rentrer respectueusement dans la tronche de Tekori et consorts. Je ne veux pas revivre certains scénarios (usap 2009 par exemple). Goutta saura les mobiliser !
Au niveau compo, je ne change qu Iturria qui semble émoussé au profit de Cancoriet ou Yato.

#551 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:07

cudmore était dans le collimateur après la demi je crois , mais y avait des consignes claires du staff de garder les mains dans les poches ... mais ça les a foutu en l air mentalement , le rugby ça reste un sport de combat , et de domination de son adversaire y compris ( et peut être surtout ) mentale , ça nous a fait plonger .

après l arbitrage sur ce match était en dessous de tout , je me souviens de Lagisquet a une émission disait qu on avait été de beau cocu dans cette histoire ... texto

le staff est pas naif , et je doute qu on la fasse a un mec comme Goutta , ils sauront le gérer je pense , puis bon on a quelques arguments aussi 

Goutta et avec le pack (incluant le banc) de bouchers dont on dispose ... On va peut être prendre des tartes. Mais pas très longtemps.

#552 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:16

On a 2 équipes jeunes qui ont nettement dominé le championnat. On peut penser qu il sagit de la rivalité des prochaines années après celle contre Toulon. La première victoire en finale donnera un ascendant certain pour la suite amha.

#553 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:18

Même s'il faut le redire , deux finales ( dont une gagnée ) en une saison !

c'est juste remarquable .. 

#554 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:24

Eh, eh, vous avez vu la super bande annonce de Canal Plus ? :flowers: Génial non ? On y voyait toutes les belles victoires des années passées du Stade Français à l'époque où on gagnait des victoires avec des titres à la clef et...et... Ooooooooooh et merde, tiens ! :crying:

#555 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:25

La structure et le talent versus le "désordre" et la vitesse.

Si les arbitres ne font pas n'importe quoi ça accouchera d'un beau match.

Le champion sera beau.