Aller au contenu

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1652 réponses à ce sujet

#586 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 12 juin 2019 - 10:33

Bonjour à tous, premier message ici , je vous souhaite le bonjour à tous ,
Je cherche 2 places ou 3 à 20 euros pour encourager nos joueurs !
Et savez vous si il y a des bus de prévus ? Car 70 euros de train pour des Étudiants ça fais beaucoup..

vente au grand public  à partir de 12h   avec le lien sur site off ASM

#587 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 juin 2019 - 10:33

La galère pour récupérer ma caution, il a fallu que je repeigne la porte en bleu avec je ne sais combien de couches, ces putains de couleurs rouges et noires réapparaissant à chaque fois que ça séchait !

Parce que c'est toi qui doit payer pour les conneries des autres ?

À mon avis tu t'es fait entuber.

#588 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 12 juin 2019 - 10:41

Parce que c'est toi qui doit payer pour les conneries des autres ?
À mon avis tu t'es fait entuber.

j'ai bien tenté de plaider ma cause, mais c'était ma porte, pas la leur. Bon, depuis c'est devenu mes meilleurs potes... j'suis pas rancunier, l'année d'après, j'habitais avec eux :w00t:

#589 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 12 juin 2019 - 10:46

On va les défoncer comme tous les autres. 

Toulouse c'est un mental de chips avec quelques stars comme Kolbe ou Kaino. Mais si l'arbitre ne les avantage pas outrageusement ils ne sont pas plus forts que nos joueurs. 

On a manqué les battre chez eux avec une équipe C en tongs. 

Par contre je ne pense pas qu'on leur mettra plus de 20 points d'écart. 

Amitiés sportives

Effectivement 20 points ca semble peu probable. Ca m'étonnerait qu'il y ait plus de 5 points d'écart pour une équipe ou l'autre. Je me sens aussi confiant qu'avant une compétition de pile ou face. 

#590 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 12 juin 2019 - 10:52

On est épais, costaud devant, fort en mêlée, régulier en touche, une charnière expérimentée, des 3/4 qui envoient avec une phalange peut-être jamais vue à ce niveau; tous (sauf 1) les cadres présents. Des joueurs qui n'ont pas connu les défaites en finale. Un joueur leader (Fofana) qui doit vraiment avoir envie. Une grosse expérience, y compris du staff, un soutien sans faille du public....

Bref si le ST gagne, c'est, je l'espère qu'il aura fait un très grand match.

Tu m'étonnes qu'il doit être motivé, il n'est jamais encore monté chercher le bouclier en tribune présidentielle !

Le premier trophée qu'il a soulevé en tenue sportive, c'était celui de la Challenge Cup.

#591 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages

Posté 12 juin 2019 - 11:00

bonjour, les supporters de l'ASM seront principalement dans quel tribune au stade de france ?

#592 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 12 juin 2019 - 11:05

bonjour, les supporters de l'ASM seront principalement dans quel tribune au stade de france ?

nord bordel

#593 Lavarda

Lavarda

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 12 juin 2019 - 11:09

Analyse juste. Mais. 

1. Le ST ne s'attendait pas à atteindre ce niveau de jeu et ces résultats exceptionnels cette année. En clair, la pression vient des médias et de l'histoire. En tout cas, pour tous les jeunes joueurs, à coup sûr, beaucoup d'émotion comme ont pu la vivre la génération de 2001 mais que du bonus. Donc s'ils évacuent cette émotion, alors tout est possible. 

2. Certains joueurs du ST jouent leur sélection pour la CDM. Vous les connaissez. Pression négative ou match de leur vie? Réponse samedi soir. 

3. Le supplément d'âme qui peut te faire gagner un match. Et là, les joueurs ont "unfortunately" la mort du papa de Mauvaka qui a profondément marqué toute l'équipe, le départ de William en EDF, le papa des jeunes joueurs du pack. Ce n'est pas rien. Et je parie d'ailleurs que Piula Faasalele sera sur le banc (dernier match au ST et aussi ciment pour tous ces jeunes joueurs)

En tout cas, la fête sera belle avant, pendant et après le match comme d'habitude. Et c'est bien ça le plus important.

Amistat de Tolosa.

1. Peut-être que le match te donnera raison mais ce n'est pas ce qui est apparu lors de la demi-finale. Cependant, ce commentaire s'applique essentiellement à Dupont et Ramos.

2. Je ne vois pas ce que la CDM a à voir là-dedans. A mon avis, c'est le cadet de leurs soucis avant cette finale. En plus,la liste des sélectionnés est déjà faite.

3.  Aucun des éléments cités ne me semble avoir un poids prépondérant. 

#594 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 12 juin 2019 - 11:10

Je nous vois gagner de la même façon que les Saracens ont battu les Irishs.

Petit à petit, tel un anaconda s'enroulant autour de sa proie, les laissant espérer jusqu'à la soixantième avant de creuser définitivement l'écart.

Pas un gros écart certes, mais avec une telle maîtrise que nos proies n'auront aucun espoir d'un quelconque retour. Leur moral sera tellement atteint après ce brusque retour sur terre que le peu d'actions en leur faveur se soldera par des pertes de balle.

#595 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 12 juin 2019 - 11:14

Rugbyrama : Toulouse : le sacre de la génération "bohème" ? - https://www.rugbyram...431/story.shtml

Alors, je n'ai rien contre Mola, je trouve même qu'il fait du bon boulot... Mais faut pas non plus prendre les gens pour des truffes ! 😅

Genre, il essaye d'inverser la pression mais personne n'est dupe ! Pour le coup, il surjoue vraiment je trouve. Et puis faut arrêter, c'est la bohème, le bordel, tout le monde vit ensemble... Bien sûr un club comme Toulouse n'est pas encore parfaitement structuré, ben non c'est évident ! 😂🤣

Et honnêtement, ce n'est que mon ressenti, mais je ne les sens absolument pas sereins en fait les toulousains... Le stage en Espagne avant la demi pour s'enlever de la pression médiatique locale, dire qu'on est plus abouti qu'eux, que c'est la bohème et le bordel chez eux, les draps noirs au terrain d'entraînement, pas de joueurs au point presse... 🤔

Franchement, je sens que la pression est bien côté Toulouse et la sérénité et la confiance du côté de l'asm ! Après, ça ne suffit pas pour être sûr de gagner hein !

Et puis faut vraiment qu'ils arrêtent avec la multinationale derrière l'asm ! Putain, c'est plus qu'une petite partie du budget, lâchez nous avec ça ! Et airbus, c'est du foie d'veau ?

Allez les jaunards, faut solder les comptes et je sens qu'on a jamais été aussi prêt de pouvoir le faire !! 😜🤘

#596 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages

Posté 12 juin 2019 - 11:54

Idem Tekori n'est pas un joueur méchant, il defend simplement et le joueur en face se baisse Tekori aussi, mais des mecs qui font plus de 100kg en pleine vitesse cela pique, vous auriez dit quoi si Tekori aurai subit cela pas grand chose voir rien.

exceptionnel ,c'est même un gentil et c'est bien cette feignasse Beheregaray qui saute dans la civière pour se reposer...et kaino c'est un tendre qui aime qu'on le caresse dans le sens du poil ...

lors de cette finale on va faire parler la tendresse et faire une jurisprudence Tekokaino afin de solder les comptes et notre chouchou d'amour a qui on démontra toute notre affection sera  le Kolbe...

#597 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 12 juin 2019 - 12:05

tu n'exagères pas j'imagine...  :rolleyes:

Bah...Comme ceux d'en face. Voir en parallèle les posts des Cybers et des Capitouls est assez savoureux. On se renvoie les uns les autres le monopole de la mauvaise foi. À ce détail près qu'on ne va pas troller chez eux, et donc qu'on ne va pas chouiner chez les copains après s'être fait virer du fofo par les modos.

#598 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 837 messages

Posté 12 juin 2019 - 12:16

on ne va pas chouiner chez les copains après s'être fait virer du fofo par les modos.

Il y a pourtant des choses plein de justesse à lire à ce sujet chez les capitouls, qui devrait alerter, ou pour le moins interroger, les responsables de notre forum sur les dérives de la modération

J'y ai lu également, il y quelques jours, un post plein de bon sens sur le fait que désormais un forum servait d'avantage à poser son avis sans prendre la peine de lire les précédents et de participer à un débat. Un peu comme sur un réseau social finalement. Et que la modération de bon aloi entre membres était devenu très rare, sauf à considérer les messages agressifs

#599 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 063 messages

Posté 12 juin 2019 - 12:16

Un petit slogan pour samedi....

" Moala, mets la à Mola !"

Désolé.

#600 castrais avant tout

castrais avant tout