Rugbyrama : Toulouse : le sacre de la génération "bohème" ? -
https://www.rugbyram...431/story.shtml
Alors, je n'ai rien contre Mola, je trouve même qu'il fait du bon boulot... Mais faut pas non plus prendre les gens pour des truffes ! 😅
Genre, il essaye d'inverser la pression mais personne n'est dupe ! Pour le coup, il surjoue vraiment je trouve. Et puis faut arrêter, c'est la bohème, le bordel, tout le monde vit ensemble... Bien sûr un club comme Toulouse n'est pas encore parfaitement structuré, ben non c'est évident ! 😂🤣
Et honnêtement, ce n'est que mon ressenti, mais je ne les sens absolument pas sereins en fait les toulousains... Le stage en Espagne avant la demi pour s'enlever de la pression médiatique locale, dire qu'on est plus abouti qu'eux, que c'est la bohème et le bordel chez eux, les draps noirs au terrain d'entraînement, pas de joueurs au point presse... 🤔
Franchement, je sens que la pression est bien côté Toulouse et la sérénité et la confiance du côté de l'asm ! Après, ça ne suffit pas pour être sûr de gagner hein !
Et puis faut vraiment qu'ils arrêtent avec la multinationale derrière l'asm ! Putain, c'est plus qu'une petite partie du budget, lâchez nous avec ça ! Et airbus, c'est du foie d'veau ?
Allez les jaunards, faut solder les comptes et je sens qu'on a jamais été aussi prêt de pouvoir le faire !! 😜🤘