Aller au contenu

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1652 réponses à ce sujet

#616 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 516 messages

Posté 12 juin 2019 - 12:40

Ma compo

Falgoux Kayser Slimani
Vaha Timani
Cancoriet Lee Yato
Laidlaw Lopez
Penaud Fofana Moala Raka
Toeava

Remplaçants: Uhila, Ulugia, Jedraziak, Itturia (ou Van Tinder), Cassang, TNW, Naqualevu

Pas de LAPANDRY ????? 

#617 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 837 messages

Posté 12 juin 2019 - 12:42

Pas de LAPANDRY ?????

Ben c'est ma compo, pas celle du club, Lapandry en sera très probablement
Mais perso je trouve que ça présence se justifie moins que contre le lou qui avait un alignement en touche au dessus de celui des toulousains (et on a tendance a oublié que Cancoriet a des atouts à faire valoir dans ce domaine) et je ne le vois pas apporter un plus significatif sur le banc

#618 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 12 juin 2019 - 12:48

Pas de LAPANDRY ????? 

pour moi ce serait plutot Ituria titulaire et Cancoriet qui rentre l'heure de jeu... maintenant quizz de la forme physique de Ituria...

#619 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 12 juin 2019 - 12:50

Même si des choix doivent être fait, perso je garderais Lapandry. Il abat un travail considérable, précieux en touche et il a prolongé, c'est un vice capitaine et il mérite amplement de pouvoir enfin participer aux phases finales jusqu'au bout ! Il s'en ai donné les moyens, ce serait très cruel de l'en priver...surtout qu'au niveau de l'équipe on a besoin de lui, c'est pas juste pour lui faire plaisir !

Mais ce n'est que mon avis, pas de soucis hein 😉

#620 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 12 juin 2019 - 12:50

Mais perso je trouve que ça présence se justifie moins que contre le lou qui avait un alignement en touche au dessus de celui des toulousains (et on a tendance a oublié que Cancoriet a des atouts à faire valoir dans ce domaine) et je ne le vois pas apporter un plus significatif sur le banc

T'aurais pu mettre Chouly au moins.

#621 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 12 juin 2019 - 12:51

Ma compo

Falgoux Kayser Slimani
Vaha Timani
Cancoriet Lee Yato
Laidlaw Lopez
Penaud Fofana Moala Raka
Toeava

Remplaçants: Uhila, Ulugia, Jedraziak, Itturia (ou Van Tonder), Cassang, TNW, Naqualevu

Idem

#622 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 837 messages

Posté 12 juin 2019 - 12:54

pour moi ce serait plutot Ituria titulaire et Cancoriet qui rentre l'heure de jeu... maintenant quizz de la forme physique de Ituria...

Oui ça se discute, mais Itturia s'est montré coupable en défense sur au moins une percée de Puricelli, et plus globalement je le trouve pas très en forme en cette fin de saison, du coup je me dis qu'en impact player il aurait peut-être plus d'atouts

T'aurais pu mettre Chouly au moins.

J'y ai pensé, dans le cas où Itturia serait forfait, mais il me semble déjà un peu en vacances, j'ai préféré la jeunesse de Van Tonder

#623 Mickael_STONE

Mickael_STONE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 12 juin 2019 - 12:57

Oups, pas loupé une finale depuis longtemps, mais là pas de places dispo...J'ai les boules... A tout hasard, mission impossible (et c'est hors sujet du forum) mais si quelqu'un sait me vendre 2 places ? (Un auvergnat exilé à Paris)

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

#624 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 12 juin 2019 - 13:00

Lapandry a également un rôle important de meneur

Laidlaw a un rôle de canalisateur

Lee un rôle de sénateur

Et sur ce match là, ça va être très plus que nécessaire.

#625 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 102 messages

Posté 12 juin 2019 - 13:01

Pour décrocher le Brennus ,il faudra aller vite,Mola le bohémien craint notre vitesse comme contre le Leinster,donc il faudra les ballons dans les rucks et au conteste on doit faire la loi et pour cela il nous faut de l'explosivité et de la puissance pour les bouger, et régler les comptes jurisprudence KainoTekori...
je vais sacrifié Panpan pour son manque densité et mettre un vrai deuxime ligne bien épais pour les broyer en mélée Yato n’étant pas un expert en 2 eme latte ...

Falgoux-Kayser-Slimani
                                                                                                                                                   Vaha-Timani
                                                                                                                                                 Yato-Lee-Itturia 
                                                                                                                                                 Laidlaw-Lopez
                                                                                                                                     Penaud-Fofana-Moala-Raka
                                                                                                                                                      Toeava

R:                                                                                                       Uhila-Ulugia-Zirack-Jedraziak-Cancoriet-Cassang-TNW-Naqualevu 

#626 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 12 juin 2019 - 13:12

ça mérite une suspension

je suis viré.....??? :crying:  :crying: :crying:  

#627 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages

Posté 12 juin 2019 - 13:12

Pour décrocher le Brennus ,il faudra aller vite,Mola craint notre vitesse comme contre le Leinster,donc il faudra les ballons dans les rucks et au conteste on doit faire la loi et pour cela il nous faut de l'explosivité et de la puissance pour les bouger, et régler les comptes jurisprudence KainoTekori...
je vais sacrifié Panpan pour son manque densité et mettre un vrai deuxime ligne bien épais pour les broyer en mélée Yato n’étant pas un expert en 2 eme latte ...

Falgoux-Kayser-Slimani
                                                                                                                                                   Vaha-Timani
                                                                                                                                                 Yato-Lee-Itturia 
                                                                                                                                                 Laidlaw-Lopez
                                                                                                                                     Penaud-Fofana-Moala-Raka
                                                                                                                                                      Toeava

R:                                                                                                       Uhila-Ulugia-Zirack-Jedraziak-Cancoriet-Cassang-TNW-Naqualevu 

hum Jedraziak épais certes mais il a beaucoup de mal à broyer ...

#628 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 12 juin 2019 - 13:14

bordel!!! je savais que j'allais rien foutre au boulot cette semaine... mais à ce point... j'ai honte, mon dieu que j'ai honte... :ermm:  :unsure:  :bush:

#629 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 102 messages

Posté 12 juin 2019 - 13:15

hum Jedraziak épais certes mais il a beaucoup de mal à broyer ...

si tu le dis....qui tu proposes ?

#630 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 12 juin 2019 - 13:26

Quelqu'un sait à quelle heure aura lieu la présentation du bouclier, place de Jaude ?

j'ai loupé celle de 2017.