Aller au contenu


Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1652 réponses à ce sujet

#76 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:07

Bon pendant que certains caricaturent un peu plus les commentaires des journaleux, il faut reconnaître que le ST est un ton au dessus et que notre touche reste perfectible : si on ne domine pas la mélée comme aujourd'hui ce sera plus que dur...

 

Après quand on aura pris les 30 points en finale, j'en connais qui n’hésiteront pas à jeter leur dévolus sur l'arbitrage...

 

Juste ca me gonfle de voir que l'on ne peut pas supporter un club et être respectueux d'un autre club qui a 19 titres dans le coffre et qui mène 4 finale de Top 14 à 0 contre nous : donc un peu d’humilité plutôt que de la rancoeur svp...

 

Les challenger en se motivant c'est les respecter sans non dits, c'est moins perfide que le leur caliner les clochettes non?



#77 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 466 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:08

La touche a eu du mal contre la meilleur équipe en touche du championnat , l'asm ne peut pas dominer tous les secteurs de jeu. Pour Raka , c'est un mauvais début de match mais il s'est bien repris.

Clairement d'accord.

RAKA a ramé les 15 premières minutes avant de faire de bien belles percées


  • Alligator427 aime ceci

#78 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:08

Bon pendant que certains caricaturent un peu plus les commentaires des journaleux, il faut reconnaître que le ST est un ton au dessus et que notre touche reste perfectible : si on ne domine pas la mélée comme aujourd'hui ce sera plus que dur...
 
Après quand on aura pris les 30 points en finale, j'en connais qui n’hésiteront pas à jeter leur dévolus sur l'arbitrage...
 
Juste ca me gonfle de voir que l'on ne peut pas supporter un club et être respectueux d'un autre club qui a 19 titres dans le coffre et qui mène 4 finale de Top 14 à 0 contre nous : donc un peu d’humilité plutôt que de la rancoeur svp...

sinon faut y aller où on livre le bouclier Place du Capitole direct pour gagner du temps?
  • Kaymar aime ceci

#79 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:08

Bon pendant que certains caricaturent un peu plus les commentaires des journaleux, il faut reconnaître que le ST est un ton au dessus et que notre touche reste perfectible : si on ne domine pas la mélée comme aujourd'hui ce sera plus que dur...

 

Après quand on aura pris les 30 points en finale, j'en connais qui n’hésiteront pas à jeter leur dévolus sur l'arbitrage...

 

Juste ca me gonfle de voir que l'on ne peut pas supporter un club et être respectueux d'un autre club qui a 19 titres dans le coffre et qui mène 4 finale de Top 14 à 0 contre nous : donc un peu d’humilité plutôt que de la rancoeur svp...

oui mais bon, c'est si bon de se laisser aller parfois . Pendant ce temps on vole pas des sacs à mains à des vieilles.



#80 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:08

jespère qu'on va pas se fader toute la semaine ici les histoires de complot et de journalistes.

 

Profitons de ce choc qui pour une fois verra les équipes arrivées quasi complètes (de notre côté Parra ?) , qui ont fini en tête du championnat. Cette année le  6ieme ne sera pas champion.


  • dim50 et Sushi aiment ceci

#81 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:11

Mouais...je le sens pas trop... :wacko: ...
Je trouve qu'on est quand même laborieux dans nos victoires contre des équipes moyennes. 

j'espère que c'est du 2ne degré sinon moi y en a pas comprendre

#82 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 818 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:metz

Posté 09 juin 2019 - 19:11

 
Oui il est moins en vu en ce moment, l'avantage c'est qu'il ne se blesse plus.  :rolleyes: Peut être va t'il nous sortir une grande finale comme en 2017. 
L'autre point négatif je dirais que c'est la touche, on a eu du mal dans ce secteur. Après pour le reste on a dominé le match dans tous les domaines. 
En tout cas ce sera le premier choc contre Toulouse avec les meilleures équipes alignées, ça promet du lourd !
Toulouse bien sûr favori mais on aura l'expérience de notre coté, à nous d'en profiter...


Le seul point faible pour Toulouse à mon sens, c'est le combat, car s'ils sont présents sur ce sujet comme ils l'ont démontré en top 14 toute la saison, ils se sont quand même faits sortir en CCUP sur ce registre la...

Sur le jeu ils sont plus forts, plus fluides, plus incertains pour les défense adverses, plus précis et avec avec une jeunesse dorée dans la ligne de 3/4 mais si on les met au supplice devant, on peut les priver de ballons...

#83 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:11

jespère qu'on va pas se fader toute la semaine ici les histoires de complot et de journalistes.

 

 

Profitons de ce choc qui pour une fois verra les équipes arrivées quasi complètes (de notre côté Parra ?) , qui ont fini en tête du championnat. Cette année le  6ieme ne sera pas champion.

Très juste, mais ne rêvons pas trop.

Pour Parra, je crois qu'il ne faut pas rêver non plus, mais quand on voit le match de Laidlaw...



#84 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:12

Combien de joueur dans les 23 toulousains ont déjá joué une finale ?
Ca peut jouer

Sinon j'ai bien aimé le discours de Mola à la mi-temps. Il tient bien son groupe
2 belles équipes qui ont dominé la saison malgré de gros contingeants d'internationnaux français et étrangers à l'automne et pendant le tournoi et qui s'en sortent grace à une grosse formation

#85 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brive-Allias-La-Gaillarde
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:14

Bon pendant que certains caricaturent un peu plus les commentaires des journaleux, il faut reconnaître que le ST est un ton au dessus et que notre touche reste perfectible : si on ne domine pas la mélée comme aujourd'hui ce sera plus que dur...

 

Après quand on aura pris les 30 points en finale, j'en connais qui n’hésiteront pas à jeter leur dévolus sur l'arbitrage...

 

Juste ca me gonfle de voir que l'on ne peut pas supporter un club et être respectueux d'un autre club qui a 19 titres dans le coffre et qui mène 4 finale de Top 14 à 0 contre nous : donc un peu d’humilité plutôt que de la rancoeur svp...

 

Sur les 2 rencontres de la saison difficile de dire que le ST soit un ton au dessus de nous.


  • Gibbs et pedro6384 aiment ceci

#86 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:14

Je ne suis pas inquiet perso.


L'ASM aurait largement pu s'imposer à Toulouse, sans trois talonneurs blessés en cours de match.


Une telle malchance n'arrivera pas deux fois de suite.

Et sur terrain neutre, l'ASM sera encore moins défavorisée.
  • bubu63, Silhouette et Fanchic aiment ceci

#87 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:15

Mola dans les tribunes, il pensait que c'était aujourd'hui la remise du bouclier?Pas le style à se rabaisser à superviser un outsider.

#88 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 818 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:metz

Posté 09 juin 2019 - 19:16

Je ne suis pas inquiet perso.


L'ASM aurait largement pu s'imposer à Toulouse, sans trois talonneurs blessés en cours de match.


Une telle malchance n'arrivera pas deux fois de suite.

Et sur terrain neutre, l'ASM sera encore moins défavorisée.


Ou l'inverse...

#89 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:21

J'attends de voir les jeunes pousses toulousaines face aux expérimentés clermontois.

Les Dupond, Ramos, Cros, Marchand etc etc, ils vont avoir les mains moites, pas Laidlaw, Lopez and co.

L'expérience est primordiale en finale, et pour le coup, ça penche de notre côté.

Une certaine année, des Michalak, Poitreneaud etc l'avaient joué en étant limite espoir encore...contre l'ASM, avec le résultat que l'on connait !


  • TH69 aime ceci

#90 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:23

La chance
Concert de ses 2 con**** de big flo et oli qui n'ont pas respecté le stade rochelais et sa ville hier soir (vu sur Twitter)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users