Allez je me lance sur un dernier prono de la 3L avant la compo officielle (j'en peux plus d'attendre
) :
Cancoriet / Lee / Lapandry
Yato sur le banc ça me fait c... mais bon je le sens bien Cancoriet, il va nous faire un méga match.
Concernant Lopez, en tant que gaucher il a un peu plus de mal en ce moment pour trouver les touches sur la gauche du terrain.
Pourquoi Toeava ou Laidlaw ne s'y colleraient pas quand c'est sur la gauche...plus facile pour un droitier.
Une diagonale sur Kolbe avec la taille de Penaud, c'est peut-être le coup gagnant mais en revanche interdit de se rater sinon c'est essai en contre !
si c'est annoncé, et ça le sera, la position du reste de l'équipe doit permettre de minimiser le risque de contre. C'est certain que si tu fais une diagonale gauche droite avec 80% de ton équipe en train de renifler la ligne de touche à gauche, t'es mal bar qui Kolbe décroche la queue du Mickey. Ensuite, ça se fera dans les 5 mètres, on devrait avoir le temps de s'adapter si ça foire. Mais c'est vrai, le risque existe (tout comme celui de voir Kaino ou Tekori balancer Damian comme Masoe l'avait fait en 2017 mais bon, notre jumpeur n'a même pas peur…).