[ Avant match . finale ] ASM - ST
Posté 14 juin 2019 - 13:33
Un a compris ce jeu et est un joueur brillant, l'autre a compris comment briller dans ce jeu et être efficace.
Posté 14 juin 2019 - 13:37
Je préfère le profil de Toeava, je bade terriblement ce joueur. Il est plus académique que Kolbe, mais aussi tellement plus Rugby, Toeava a une technique rare au service du collectif. Kolbe a des appuis, une vitesse et une vista qui servent forcément le collectif, mais cela reste une technique individuelle. Ce sont deux écoles qui s'affrontent (deux générations aussi) et j'ai un immense faible pour la vision du jeu, l'altruisme et l'intelligence de Toeava.
Un a compris ce jeu, l'autre a compris comment briller dans ce jeu.
Je suis un peu jaloux de cette formule. Ce que j'ai trouvé de mieux me concernant c'est "plus tu pédale moinsse vite, moinsse tu avances plus doucement" ou quelque chose d'approchant, j'ai pas de mémoire non plus...
Posté 14 juin 2019 - 13:39
je vois bien Cancorriet , Itturia , Lee , et Yato en impact player , je pense que c est ce qu on a de plus dense , et que c est la dessus que ça va se jouer , et sur le coaching a la 60 eme ( voir même avant, parce que ça risque d être extrêmement rugueux )
pour la même raison je vois bien Jedra sur le banc , dans l intensité il y sera , il porte peut être moins le ballon , mais la tête dans les rucks elle y sera , et c'est pas un kaino ou autre elstad qui l impressionnerons le Paulo , mettre un vrai policier pour la fin de match ça me parait une bonne idée .
je pense que si les deux équipes sont proches à la 60eme on aura un avantage , notre première ligne remplaçante est au dessus de la leur , Yato on connait le phénomène , NW et naqalevu derrière , ça peut dynamiter n importe quelle défense surtout fatigué
pour moi ça va être une guerre d'usure ce match , et on a de très gros argument , offensivement j'irais bien tester leur milieu de terrain de manière bien frontal ,en particulier la zone du 10 et de Guitoune voir si ils on les épaules solides
je vois bien aussi un ou deux petit coups de pied rasants ou par dessus sur leur lignes qui montre très très vite , et la dessus Lopez est très fort depuis le début de l'année
Posté 14 juin 2019 - 13:39
Je suis un peu jaloux de cette formule. Ce que j'ai trouvé de mieux me concernant c'est "plus tu pédale moinsse vite, moinsse tu avances plus doucement" ou quelque chose d'approchant, j'ai pas de mémoire non plus...
J'en convient, la différence est subtile... C'est aussi un peu l'histoire du bon et du mauvais chasseur... Mais en moins subtil
Posté 14 juin 2019 - 13:47
Un a compris ce jeu et est un joueur brillant, l'autre a compris comment briller dans ce jeu et être efficace.
au final ça ne change rien
Posté 14 juin 2019 - 13:49
J'espère que les joueurs aussi, la sainte trouille permet souvent des miracles au rugby
Ceux de Toulouse oui, les nôtres c'est moins sûr.
Posté 14 juin 2019 - 13:52
Pas si évident, on verra cela demain soir sur le pré...
Posté 14 juin 2019 - 13:54
Je préfère le profil de Toeava, je bade terriblement ce joueur. Il est plus académique que Kolbe, mais aussi tellement plus Rugby, Toeava a une technique rare au service du collectif. Kolbe a des appuis, une vitesse et une vista qui servent forcément le collectif, mais cela reste une technique individuelle et individualiste. Ce sont deux écoles qui s'affrontent (deux générations aussi) et j'ai un immense faible pour la vision du jeu, l'altruisme et l'intelligence de Toeava.
un puncheur et un maître a jouer
Posté 14 juin 2019 - 13:59
je vois bien aussi un ou deux petit coups de pied rasants ou par dessus sur leur lignes qui montre très très vite , et la dessus Lopez est très fort depuis le début de l'année
Le dernier coup de pied par dessus du Camillou contre le LOU a été contré et a bien failli nous coûter cher....méfiate !
Posté 14 juin 2019 - 14:00
Le dernier coup de pied par dessus du Camillou contre le LOU a été contré et a bien failli nous coûter cher....méfiate !
Je parierais plutôt sur la grande transversale pour l'envolée de Penaud
Posté 14 juin 2019 - 14:02
De mon point de vue si, m'enfin ce sont deux dangers pour l'équipe adverse quoiqu'il en soit
Posté 14 juin 2019 - 14:03
Heu, je ne pense pas que l'on tentera ce genre de coup de pied dans nos 22... par contre, je me dis que quelques ballons sur l'aile de Médard (1.80 m) avec Penaud (1.92m) dessous, ça peut le faire...
Je parierais plutôt sur la grande transversale pour l'envolée de Penaud
Grillé ...
Posté 14 juin 2019 - 14:05
Heu, je ne pense pas que l'on tentera ce genre de coup de pied dans nos 22... par contre, je me dis que quelques ballons sur l'aile de Médard (1.80 m) avec Penaud (1.92m) dessous, ça peut le faire...
Grillé ...
Pour moi moins on jouera au pieds, mieux ce sera
Posté 14 juin 2019 - 14:05
De mon point de vue si, m'enfin ce sont deux dangers pour l'équipe adverse quoiqu'il en soit
oui c'est ce que je voulais dire