Rha que c'est bon de retrouver ces semaines d'avant finale !
Depuis lundi ils sont là les petits papillons dans la panse!
Les gars j'espère que vous profitez comme il se doit. Le plus fort c'est pas demain, c'est maintenant, cette petite tension qui monte, ce mélange d'optimisme, de crainte et d'espoir... Ces souvenirs au petit goût de vomi qui remontent... On est des privilégiés les amis, j'espère que vous le savez et que vous savourez! Depuis 20 ans maintenant on bouffe du caviar midi et soir bordel! Les émotions que nous font vivre cette équipe... il n'y a pas d'équivalent! Dans l'histoire il y a eu Shakespeare et il y a eu Aurélien Rougerie, voilà la vérité.
Depuis dimanche soir je repense aux deux derniers minutes de la dernière finale, rha j'en ai encore les pattes arrière qui cramouillent!
Profitez, je vous dis, profitez ! il y a des milliards de supporters en tout genre sur la terre, 99% ne vivront jamais ce qu'on vit dans ces avant finale!
Bon même si le plus fort s'arrête demain, je vous livre ma petite analyse tecnico-tactique.
Les deux équipes se valent à un poil de cul, et ça va se jouer au testicule. Je pense que demain c'est Fritz qui aura les plus grosses et finira par les poser sur la table! Chaaaargezz!
Homme du match : amha demain c'est pour Wesley. Le mec a quand même été qualifié d'ex international cette saison, vous voyez! Il faut dire qu'en face c'est des prodiges, les gaziers, à t'effacer des tablettes un Wesley Fofana, hein. Je pense que demain il va vouloir montrer qui c'est Raoul et qu'il va nous éparpiller les artistes stadiens façon puzzle. En espérant voir juste (certes ce n'est pas toujours le cas).
Rha ça y est, je suis humide, mais humide....
PS : tous les Grands supporters qui n'étaient pas au stade de France en 2010 et en 2017, les gars restez chez vous! Jusqu'à preuve du contraire vous faites potentiellement partie de la portée! Alors faites pas les kékés, oubliez vos tickets et demain c'est canapé et pizzas. Point à la ligne! Mieux vaut une victoire à la maison qu'une déconfiture au stade !
Allez nous !