Azéma craint la prolongation et les penalités pour finir
cancoriet.jpg 125,87 Ko
16 téléchargement(s)
(source facebook asm-rugby)
Posté 14 juin 2019 - 21:47
Azéma craint la prolongation et les penalités pour finir
cancoriet.jpg 125,87 Ko
16 téléchargement(s)
(source facebook asm-rugby)
Posté 14 juin 2019 - 21:56
C'est toujours mieux que des toulousains assis à côté de toi et qui te tiennent au courant du score depuis leur smartphone...Ah p. mais quel stress avec un smartphone, mais j'aurai pas le choix...
Posté 14 juin 2019 - 21:57
C'est ma quatrième finale asémiste sans stress, les autres c'était en 2010, 2017 et 2019 pour le challenge.
Tranquille les gars on va gagner, vous allez voir, d'ailleurs j'ai mis 20 sur une victoire de Clermont avec 6 à 10 points d'écart, gain possible: 110.
Posté 14 juin 2019 - 21:59
Vu sur un autre forum « Ma copine supporte l'ASM, moi le ST. Celui qui gagne pénètre l'autre. Allez le ST !!!! »
Il est mal renseigné.
Elles ont tout pour ça.
Allez l'ASM, et tant pis si demain ça lui fait mal au cul.......(que le ST ait perdu bien sûr) !
Posté 14 juin 2019 - 22:01
Des déchets congelés de tonte sur le terrain du Stade de France ! La pelouse du Stade de France a subi des dégâts cette semaine avec les deux concerts du groupe coréen Kpop BTS. Avant la finale de Top 14 entre Clermont et Toulouse, ce samedi (21 heures), la direction du stade de Saint-Denis donne sa version des faits. Hier, la directrice générale du Stade de France, Alexandra Boutelier, s'est voulue toutefois rassurante alors qu'une bande noire et râpeuse défigure la partie située devant la sortie des joueurs. "Il y a un impact esthétique sur 3 % de la surface totale environ mais cela s'arrête là... BTS avait une production monumentale. Mais on va mettre dessus demain des déchets de tonte que nous avons congelés ! On ne les met pas avant car cela va jaunir. Cela ne gênera pas les joueurs, pas au rugby. Au foot, c'eût été différent", a-t-elle rassuré.
Heu congelés mais à quelle fin ? Soit c'est très prévoyant pour ce cas précis soit c'est pour nourrir les ruminants en cas de canicule ?
Donc les rugbymen peuvent se gâcher les pompes en remplissant leurs crampons d'herbe décongelée et après ils vont glisser sur la pelouse ! Pfff... Ces footmen !
Posté 14 juin 2019 - 22:03
Pas de blessure de Laidlaw demain par pitié (et de n'importe quel autre clermontois d'ailleurs)
Pas de blessures !
Je serais surpris que sur l'ensemble des joueurs ST+ASM, il n'y ai aucun blessé. Ça va piquer sévère avec 2 gros packs. Entre gros et aussi des cibles privilégiées, les charnières, + Kolbe + N'Tamack. Derrière ils ont plus de jeunes, plus faciles à déstabiliser.
Posté 14 juin 2019 - 22:05
je vais vous dire une vérité de Lapalisse.................................... demain on saura.................................................
Posté 14 juin 2019 - 22:17
Faut leur faire une ordonnance aux toulousaings, et une sévère. Faut leur montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle. 4 victoires contre nous, faut pas correctionner, faut les dynamiter, les disperser, les ventiler les toulou(dé)saing(ué)s.
Faut qu'ils aient un réveil pénible dimanche matin. On a été diplomate mais maintenant c'est fini. Faut les travailler en férocité, les faire marcher à coup de lattes !
Bon perso je suis serein comme avant chaque finale, optimiste jusqu'au bout des doigts.
Et cette année j'ai comme l'impression que le plan va se dérouler sans accroc, qu'on est tout en retenue depuis au moins 3 mois et qu'on ne dévoile pas grand chose aux autres. Que le Franky a très bien compris que l'ASM et le ST étaient largement au-dessus de tout le monde cette année et que sauf accident ce serait la finale. Et je pense qu'il nous prépare les gars aux petits oignons depuis très longtemps.
Sur les derniers matchs de prépa (top14 et cup) on a beaucoup rendu le ballon aux adversaires pour s'entraîner à défendre sur les relances qu'affectionne le ST.
J'ai le sentiment que sans trop piocher on a marqué quand on le voulait sur les matchs ciblés (et sans un micro en-avant 75 temps de jeu avant l'essai on aurait battu aussi un MHR à fond en ayant joué 10 minutes...).
Franchement vous les avez trouvé à fond pendant 80 min les gars en finale de cup ou en 1/2 de top14 ? J'ai surtout eu l'impression d'une équipe gérant les affaires courantes, accélérant quand il fallait mais sans trop en faire non plus.
Bref laissons les vedettes de la meilleure équipe inter galactique en pleine lumière... que tous les articles de tous les journaux ne parlent que des rouges et noirs c'est très bien comme ça.
Mais bon peut-être me trompe-je dans les grandes largeurs
Posté 14 juin 2019 - 22:24
Faut leur faire une ordonnance aux toulousaings, et une sévère. Faut leur montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle. 4 victoires contre nous, faut pas correctionner, faut les dynamiter, les disperser, les ventiler les toulou(dé)saing(ué)s.
Faut qu'ils aient un réveil pénible dimanche matin. On a été diplomate mais maintenant c'est fini. Faut les travailler en férocité, les faire marcher à coup de lattes !
Bon perso je suis serein comme avant chaque finale, optimiste jusqu'au bout des doigts.
Et cette année j'ai comme l'impression que le plan va se dérouler sans accroc, qu'on est tout en retenue depuis au moins 3 mois et qu'on ne dévoile pas grand chose aux autres. Que le Franky a très bien compris que l'ASM et le ST étaient largement au-dessus de tout le monde cette année et que sauf accident ce serait la finale. Et je pense qu'il nous prépare les gars aux petits oignons depuis très longtemps.
Sur les derniers matchs de prépa (top14 et cup) on a beaucoup rendu le ballon aux adversaires pour s'entraîner à défendre sur les relances qu'affectionne le ST.
J'ai le sentiment que sans trop piocher on a marqué quand on le voulait sur les matchs ciblés (et sans un micro en-avant 75 temps de jeu avant l'essai on aurait battu aussi un MHR à fond en ayant joué 10 minutes...).
Franchement vous les avez trouvé à fond pendant 80 min les gars en finale de cup ou en 1/2 de top14 ? J'ai surtout eu l'impression d'une équipe gérant les affaires courantes, accélérant quand il fallait mais sans trop en faire non plus.
Bref laissons les vedettes de la meilleure équipe inter galactique en pleine lumière... que tous les articles de tous les journaux ne parlent que des rouges et noirs c'est très bien comme ça.
Mais bon peut-être me trompe-je dans les grandes largeurs
![]()
![]()
Franchement, t'es sur que c'était de la gestion ?
Posté 14 juin 2019 - 22:34
Ils ont eu du nez les organisateurs des phases finales de programmer Bigsupo et Oli demain soir !
Il faudra bien ça pour consoler les toulousaingues...
Posté 14 juin 2019 - 22:34
Vu sur un autre forum « Ma copine supporte l'ASM, moi le ST. Celui qui gagne pénètre l'autre. Allez le ST !!!! »
Je lui espère un bon mal de cul au Toulousaing !
Posté 14 juin 2019 - 22:44
Je lui espère un bon mal de cul au Toulousaing !
Pareil.
Le côté positif, c'est qu'après avoir fait de l'huile pendant 80 minutes (+la mi-temps), il devrait avoir le fondement détendu.
Franchement, t'es sur que c'était de la gestion ?
C'est mon ressenti. Surtout par rapport à nos dernières accessions en finale les autres années où on avait du s'employer beaucoup plus que ça.
Ce que j'aime au ST :
- Kolbe
- Guitoune
- Les 4 étoiles sur le maillot
- La philosophie de jeu
Ce que j'aime pas au ST :
- Le salut militaire de Huget
- Les rouflaquettes de Médard
- Les coups de pute de Kaino
- Le coup de pute de Tekori
- Le sourire de Mola à 5 min de la fin quand il sait que c'est gagné
Posté 14 juin 2019 - 22:45
La vache, 2017 sans stress, je me demande comment tu as fait...