C'est qui BigFlo et Oli ? Vu comme ça on dirait plus un supporter de foot un peu niais (pléonasme) qu'un supporter du Stade Toulousain non ?
Le duo que tu vas écouter à la fin de la finale
Posté 09 juin 2019 - 21:13
C'est qui BigFlo et Oli ? Vu comme ça on dirait plus un supporter de foot un peu niais (pléonasme) qu'un supporter du Stade Toulousain non ?
Le duo que tu vas écouter à la fin de la finale
Posté 09 juin 2019 - 21:22
Oui il est moins en vu en ce moment, l'avantage c'est qu'il ne se blesse plus.
Peut être va t'il nous sortir une grande finale comme en 2017.
L'autre point négatif je dirais que c'est la touche, on a eu du mal dans ce secteur. Après pour le reste on a dominé le match dans tous les domaines.
En tout cas ce sera le premier choc contre Toulouse avec les meilleures équipes alignées, ça promet du lourd !
Toulouse bien sûr favori mais on aura l'expérience de notre coté, à nous d'en profiter...
Tu as oublié que 2 fois Puriccelli nous a transpercè comme dans du beurre alors qu'il est loin d'avoir le profil du franchisseur absolu... ça c'est ce qui m'inquiète le plus.
La chance
Concert de ses 2 con**** de big flo et oli qui n'ont pas respecté le stade rochelais et sa ville hier soir (vu sur Twitter)
Ah bon ? Qu'ont-ils dit ou fait ?
Posté 09 juin 2019 - 21:23
L'expérience, l'expérience et encore l'expérience.
De ce point de vue là, on est un cran au-dessus et les finales peuvent aussi se perdre la semaine précédente. Les Toulousains sont costauds, ont dominé les débats pendant la saison, mais on attaque quelque chose qu'ils ne connaissent, ne maîtrisent pas: l'attaque du Brennus.
Les médias vont en parler et ils vont lire ce qui se dit, le monde du rugby va en parler et ils vont l'entendre.
Seront-ils hermétiques à la pression?
C'est une des clés du match parce que de notre côté, on devrait bien mieux maîtriser ce paramètre.
L'expérience et des joueurs qui ne perdent jamais en finale avec l'ASM quand ils sont titulaires : Falgoux (1/1), Slimani (1/1), Timani (2/2), Cancoriet (2/2), Raka (2/2), Moala (1/1), Penaud (2/2) et Toeava (1/1).
Posté 09 juin 2019 - 21:24
Ulugia doit envoyer des touches toute la semaine , c'est une catastrophe
Moi ce que j adore c'est l ours tongien, tu le vois sur la touche avec sa tête d'ourson, il rentre et la mêlée suivante fait 10 mètres en avant
Posté 09 juin 2019 - 21:25
Oú est mon billet?!?
En plein sud ahahahahaha!!!!!!!
Les chocolatines vont me frapper la tete
Posté 09 juin 2019 - 21:25
Bon on leur dit quand que Parra va rentrer pendant la finale pour ruiner Bezy après que Laidlaw aura dégouté Dupont
Posté 09 juin 2019 - 21:27
juste un détail qui m'a paru bizarre : c'est quoi cette casquette sur la tète a bergaray ?, quand il était a l'antenne il n’arrêtè pas de la pointé du doigt.
sinon l'asm m'a paru gérè ces temps fort et ces temps faible, tranquillement.
panpan a l'air d'avoir une certaine autorité sur ces partenaire, plusieurs fois on l'a vu leurs parler et pas un ne moufter !
sinon pour le reste je trouve qu'ils dégagent le pouvoir d'une force tranquille capable de tous quand ils en ont envie.
L'heure du début des spectacles à la Baie des Singes à Cournon
Posté 09 juin 2019 - 21:30
Posté 09 juin 2019 - 21:31
Je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais ne serait ce pas la première finale du championnat entre le 1er et le 2ème de la saison régulière de l'histoire récente de la formule actuelle du Top 14 ????
J'en suis quasiment sûr.... Enfin presque
Déjà dit par ailleurs : Pas la première fois, mais la première fois depuis qu'il y a des barrages.
Posté 09 juin 2019 - 21:35
L'expérience, l'expérience et encore l'expérience.
De ce point de vue là, on est un cran au-dessus et les finales peuvent aussi se perdre la semaine précédente. Les Toulousains sont costauds, ont dominé les débats pendant la saison, mais on attaque quelque chose qu'ils ne connaissent, ne maîtrisent pas: l'attaque du Brennus.
Les médias vont en parler et ils vont lire ce qui se dit, le monde du rugby va en parler et ils vont l'entendre.
Seront-ils hermétiques à la pression?
C'est une des clés du match parce que de notre côté, on devrait bien mieux maîtriser ce paramètre.
Ils vont lire qu ils ont déjà gagnés car l ASM ne bat jamais le ST en finale et que l ASM a perdu plein de finales et j espère que du coup ils penseront que c'est une formalité et la crac on leur met bien profond parceque depuis quelques années le loser c'est plus celui qu on pense
Posté 09 juin 2019 - 21:35
Bon on leur dit quand que Parra va rentrer pendant la finale pour ruiner Bezy après que Laidlaw aura dégouté Dupont
Je les peux insulter en gallois, non?
Posté 09 juin 2019 - 21:37
Déjà dit par ailleurs : Pas la première fois, mais la première fois depuis qu'il y a des barrages.
OK merci
Posté 09 juin 2019 - 21:37
Yes my dear
Posté 09 juin 2019 - 21:39
Je ne connais pas hyper bien le gallois mais j'ai l'impression que même vos mots doux ne sonneraient pas comme tels à nos oreilles.
I'm not an expert in welsh, but I feel like your sweet words wouldn't ring as such to our untrained ears.
Posté 09 juin 2019 - 21:39
Le ST fera a priori mieux qu'hier au pied donc il s'agira de faire un très grand match.
Voilà, si çà c'est pas de l'analyse d'avant match.
Ça, c'est de la nalyse,manque juste la poire et les cahuètes!