Jump to content

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1652 replies to this topic

#1426 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,962 posts

Posted 15 June 2019 - 12:35 PM

Le match se gagnera devant, et en ce sens je regrette que Yato et/ou Cancoriet soient sur le banc
Mais ça peut le faire malgré tout

#1427 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 15 June 2019 - 12:37 PM

C’est chiant d’aller à une finale quand on ne déteste pas l’adversaire , je vais me faire chier.

ben moi je les déteste pas non plus... en revanche je ne peux pas oublier mes 3 terribles alle retour sur paris de 94 99 et 2001

je suis marqué au fer blanc... trop c'est trop

#1428 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 15 June 2019 - 12:40 PM

cool! le temps?

Oui oui super tres beau

#1429 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,318 posts

Posted 15 June 2019 - 12:40 PM

Le match se gagnera devant, et en ce sens je regrette que Yato et/ou Cancoriet soient sur le banc
Mais ça peut le faire malgré tout

J'aurai effectivement bien mis Yato à la place de Lapandry. Son aisance au sol aurait été précieuse pour essayer de dérégler la machine toulousaine et mettre la jeune charnière sous pression. Sa mobilité et sa puissance auraient pu nous mettre dans l'avancée et contrer un pack très physique. Mais j'imagine que Franck Azema a décidé de cibler le placage et la justesse des interventions. 

#1430 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,962 posts

Posted 15 June 2019 - 12:47 PM

Pour la première fois avant une finale contre Toulouse, je fais dans mes brages... C'est peut être bon signe finalement

#1431 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,202 posts

Posted 15 June 2019 - 12:49 PM

Il y a quand même en face 2 ou 3 joueurs qu'on peux haïr ou au minimum ne pas apprécier

non personne me concernant , faut juste que je m'attarde sur le staff et que je visualise le patron. Et encore c'est pas le pire de tous. Je vais attendre la première manchette toulousaine non sanctionner sur un de nos joueur pour rentrer dans le match.

#1432 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,030 posts

Posted 15 June 2019 - 12:52 PM

Les EAT seront-ils de mise ?

#1433 Jaunard12

Jaunard12

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 15 June 2019 - 12:53 PM

Je me demande si je vais le regarder à la télé ou l'écouter sur France Bleu. Et entre C+ et F2, je crois que je préfère les commentateurs de la chaîne publique...

L'idéal serait de visionner les images avec le son de FBPA ; j'ai déjà essayé, il y a un souci de synchro. Si vous avez une idée, je prends.

#1434 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 15 June 2019 - 12:54 PM

Le soleil pointe son nez à Clermont aussi ! ☀️👍

#1435 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 15 June 2019 - 12:55 PM

C’est chiant d’aller à une finale quand on ne déteste pas l’adversaire , je vais me faire chier.

Mola c est suffisant !!!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1436 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 855 posts

Posted 15 June 2019 - 12:56 PM

Je me demande si je vais le regarder à la télé ou l'écouter sur France Bleu. Et entre C+ et F2, je crois que je préfère les commentateurs de la chaîne publique...

L'idéal serait de visionner les images avec le son de FBPA ; j'ai déjà essayé, il y a un souci de synchro. Si vous avez une idée, je prends.

les anglais ils ont des commentateurs qui nous apprécient en général , après vaut mieux parler anglais c est sur 

#1437 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,318 posts

Posted 15 June 2019 - 12:56 PM

non personne me concernant , faut juste que je m'attarde sur le staff et que je visualise le patron. Et encore c'est pas le pire de tous. Je vais attendre la première manchette toulousaine non sanctionner sur un de nos joueur pour rentrer dans le match.

En parlant de "pire de tous", j'en connais un qui risque de déclencher quelques vagues de sifflets lors de son apparition sur les écrans géants... et qui n'a pas du être ravi de voir les toulousains en finale...

#1438 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,971 posts

Posted 15 June 2019 - 12:59 PM

J'aurai effectivement bien mis Yato à la place de Lapandry. Son aisance au sol aurait été précieuse pour essayer de dérégler la machine toulousaine et mettre la jeune charnière sous pression. Sa mobilité et sa puissance auraient pu nous mettre dans l'avancée et contrer un pack très physique. Mais j'imagine que Franck Azema a décidé de cibler le placage et la justesse des interventions. 

Yato et Cancoriet seront la pour apporter le punch nécessaire afin d emporter le morceau...

#1439 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 15 June 2019 - 13:00 PM

Une finale se gagne à 23,stratégiquement l apport autour de la 55eme peut etre majeur aussi sur des organismes un peu fatigué et avec moins de lucidité..
Il est evident qu il faut etre collé au score...
Je vois de toute façon un match fermé et un score serré comme un espresso italien.
15/11 asm pour ma part.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1440 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 15 June 2019 - 13:02 PM

y'a un truc chaud et liquide qui sort de mes fesses c'est normal? :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: