Mr GARCES n'a pas fait le match du siècle mais ce qui désole le plus, au delà de ces décisions, c'est le non match de l'ASM....

[ Après match .finale ] ASM - ST
Posté 15 juin 2019 - 23:19
Disputer une finale avec aussi peu de blessés, cela n'avait jamais été le cas, et pourtant, au final, un match sans aucune occasion d'essai pour l'ASM, pas souvenir d'avoir vu cela depuis 40 ans ; donc on peut en conclure tout ça pour ça : quel GACHIS.
L'important est maintenant de trouver les responsables de ce gachis.... si l'on veut vraiment grandir, certains vont dire l'arbitre, mais excepté sur les mêlees fermées ou on étaient dominateurs, pas de scandale.
Les joueurs, je pense qu'au moins 2 joueurs des lignes arrières ont été très en deça du niveau réclamé en finale de TOP 14, c'était prévisible malheureusement au vu des matchs précédents, mais on a tenté et on a ...perdu.
Le plus grave est qu'il me semble que l'on a perdu ce match sur l'adaptation de notre adversaire pour nous faitre déjouer, ce n'est pas la première fois que cela arrive, tirons en les conclusions.
Pour moi, aucun regret, nous n'avons pas existé tout simplement, contrairement à ce qu'indique le score.
Ça je vais avoir du mal à m'en remettre sérieux, j'ai une désagréable impression de trahison de la part de mes jaunards chéris, c'est difficile à expliquer comme sentiment...comme si on m'avait vendu du rêve jusqu'à aujourd'hui avec une équipe mature et sûre d'elle, et qu'au final les mecs m'avaient fait un gros FUCK en finale

Posté 15 juin 2019 - 23:21
Disputer une finale avec aussi peu de blessés, cela n'avait jamais été le cas, et pourtant, au final, un match sans aucune occasion d'essai pour l'ASM, pas souvenir d'avoir vu cela depuis 40 ans ; donc on peut en conclure tout ça pour ça : quel GACHIS.
L'important est maintenant de trouver les responsables de ce gachis.... si l'on veut vraiment grandir, certains vont dire l'arbitre, mais excepté sur les mêlees fermées ou on étaient dominateurs, pas de scandale.
Les joueurs, je pense qu'au moins 2 joueurs des lignes arrières ont été très en deça du niveau réclamé en finale de TOP 14, c'était prévisible malheureusement au vu des matchs précédents, mais on a tenté et on a ...perdu.
Le plus grave est qu'il me semble que l'on a perdu ce match sur l'adaptation de notre adversaire pour nous faitre déjouer, ce n'est pas la première fois que cela arrive, tirons en les conclusions.
Pour moi, aucun regret, nous n'avons pas existé tout simplement, contrairement à ce qu'indique le score.
C'est simple la vie : on trouve 2 ou 3 responsables et on les vire et tout est réglé...
Posté 15 juin 2019 - 23:22
Big Flop et Au lit !
Posté 15 juin 2019 - 23:23
Frustrant d'avoir un trident Penaud/Toeava/Raka de ce niveau et de ne pas les voir en finale.
Pourquoi ?
Parce que les gros n'ont jamais été dans l'avancé.
Lee a bien essayé d'influer une dynamique mais les autres n'ont pas suivi.
Je n'ai pas vu le rouleau compresseur de Newcastle.
Pas un grattage de nos 1L et de nos 2L en défense non plus.
Les avants du ST, Elstatd en tête, ont été à la hauteur de l'événement et ont permis aux toulousains de camper dans notre camp.
Y'a pas à chier, pour gagner une finale, faut de la sauvagerie devant et avancer.
Morgan a peut-être manqué sur la pelouse pour passer des soufflantes aux gros.
Posté 15 juin 2019 - 23:23
Ah ça, la déception de ce soir ne porte pas tant sur cette énième défaite en finale que sur l'absentéisme coupable de nos clermontois.
Ça je vais avoir du mal à m'en remettre sérieux, j'ai une désagréable impression de trahison de la part de mes jaunards chéris, c'est difficile à expliquer comme sentiment...comme si on m'avait vendu du rêve jusqu'à aujourd'hui avec une équipe mature et sûre d'elle, et qu'au final les mecs m'avaient fait un gros FUCK en finale
Voilà c'est exactement cela.... j'avais cette saison une impression de sérénité mais j'ai l'impression que c'était du vent.... très déçu ... j’espère que le staff et les joueurs arriveront à trouver les causes (comme ils l'ont pas trop mal fait après la saison catastrophique de l'an dernier).
Posté 15 juin 2019 - 23:24
C'est Macron qui amis 5 minutes à descendre la tribune officielle, les joueurs ont attrapé froid.
C'est simple la vie : on trouve 2 ou 3 responsables et on les vire et tout est réglé...
Plus sérieusement, que c'était long cette cérémonie
L'hymne à la rigueur mais saluer chaque joueur avec la même phrase pendant 10 mns, c'était insupportable
Posté 15 juin 2019 - 23:25
Au passage, énorme hors jeu de ligne d'un toulousain sur cette action qui casse toute la dynamique, mais Garces préfère rien siffler...
Sauf erreur si je me souviens bien , il n 'y a pas de rucks , donc pas de hors jeu...
J'avoue que zéro occasion d'essai après ce qu'on a vu cette saison c'est moche quand même
On va dire une quand même stoppée par un acte d'antijeu.
Posté 15 juin 2019 - 23:26
Garces avait la consigne de couper la moindre attaqueJ'avoue que zéro occasion d'essai après ce qu'on a vu cette saison c'est moche quand même
une rapide re-lecture du forum pointe Lopez Azema Garces sur le podium
Louis XVI étant hors concours
Posté 15 juin 2019 - 23:27
Ah ça, la déception de ce soir ne porte pas tant sur cette énième défaite en finale que sur l'absentéisme coupable de nos clermontois.
Oui, GOURINE, j'ai le même sentiment. Malgré mon âge avancé, tu vois je pensais que cette saison face au ST, il y avait une fenêtre de tir et que l'ASM pouvait logiquement renverser l'Everest Toulousain, et bien j'ai revu en pire le remake de 2008, totalement à côté de la plaque comme le titrait LA MONTAGNE à l'époque....