Jump to content

Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1096 replies to this topic

#391 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 15 June 2019 - 23:54 PM

Ben moi j avais l impression qu on pouvait jouer tout le week end, on n aurait pas réussi à marquer, voire même à rentrer dans les 22 toulousains.
Match manqué, belle saison malgré tout.
Vivement la prochaine.

oui pas mieux

#392 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

Posted 15 June 2019 - 23:56 PM

Ce que tu dis n'est jamais arrivé il n'y a jamais eu avantage

#393 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts

Posted 15 June 2019 - 23:56 PM

Dommage,mais le seul secteur de jeu où on a dominé, l'arbitre a décidé de ne pas arbitrer,
A mon avis ,ça fausse le match ,déjà que l'on as pas brillé sur les sorties de camp ....

Tout à fait d'accord, pour autant avec le match que fait l'équipe (combien d'en avant?); mérite t elle le bouclier?

#394 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts

Posted 15 June 2019 - 23:57 PM

Allez haut les coeurs on repartira l'an prochain de plus belle avec Championnat + CCup et on aimera toujours autant notre belle équipe :) Jaune et Bleu à la vie a la mort

#395 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 16 June 2019 - 00:01 AM

Je ne comprends pas non plus les choix d azema. Ok après coup c'est plus simple mais des mecs en tribune avait clairement leur place aujourd'hui. Or sur phase finale notamment derrière c'est resté sur même schéma
Je pense que le score contre le lou a été bien trop flatteur et a sauvé la tête de certain arrière pourtant on avait encore du choix..

#396 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 16 June 2019 - 00:01 AM

Deux finales, un titre, en comparaison avec l'année dernière c'est une très bonne saison, c'est une évidence....Mais ce qui me laisse un immense goût amer c'est la qualité de la finale de l'ASM, un gâchis énorme après une saison riche en jeu et dans l'investissement....Le pire match de la saison juste en finale...J'avais l'impression que le match pouvait durer toute la nuit sans pouvoir marquer en essai....De toute façon, perdre un joueur à l'échauffement, comme en 2015, je me suis bien douté que ce n'était pas un Toulousain.... :crying:  :crying:

#397 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,756 posts

Posted 16 June 2019 - 00:03 AM

Après on parle de la mêlée mais elle n'est arbitré que dans le championnat courant. Ça sert plus à rien de recruter des bons joueurs en mêlées

J'aimerais si on recrute deux ou trois joueurs qu'ont tout gagné avec des personnalités très très forts. Nous avons déjà une bonne équipe mais ces joueurs d'expérience feraient toute la différence dans des matchs comme ce soir. Je sais où il y a un très bon deuxième ligne sans contrat après (d'avoir gagné comme capitaine) la coupe du monde.

#398 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 16 June 2019 - 00:03 AM

Qu'est ce qui a été tenté contre la défense "mort de faim" et surement inversée des toulousains ?

#399 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 16 June 2019 - 00:04 AM

Juste une remarque sur RAKA, parfois j'ai eu l’impression que AZEMA a fait avec RAKA, la même chose que COTTER avec SIVI...

#400 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 16 June 2019 - 00:05 AM

Qu'est ce qui a été tenté contre la défense "mort de faim" et surement inversée des toulousains ?

Pas vraiment inversée leur défense. Plus du rush défense, face auquel on a pas trouvé de solutions.....

#401 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 16 June 2019 - 00:06 AM

Pas vraiment inversée leur défense. Plus du rush défense, face auquel on a pas trouvé de solutions.....

Merci.

Pas quelques coup de pied dans leur dos ?

#402 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 June 2019 - 00:07 AM

J'aimerais si on recrute deux ou trois joueurs qu'ont tout gagné avec des personnalités très très forts. Nous avons déjà une bonne équipe mais ces joueurs d'expérience feraient toute la différence dans des matchs comme ce soir. Je sais où il y a un très bon deuxième ligne sans contrat après (d'avoir gagné comme capitaine) la coupe du monde.

Mouais. A part Medard les toulousains sont des puceaux avant ce soir. On ne va pas tout jeter mais il est évident qu'on a chie le match le plus important de la saison...Bien aidé par l'adversaire soit dit en passant...

#403 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 16 June 2019 - 00:08 AM

Cette finale est Aux antipodes de la qualité de jeu développé en finale du Challenge, certes pas le même adversaire mais la nuit et le jour...!!!

#404 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 16 June 2019 - 00:08 AM

Merci.

Pas quelques coup de pied dans leur dos ?

Non, je ne sais pas si cela aurait été la solution : leur couverture en second rideau était très bonne malgré leur montée en défense rapide.

#405 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 16 June 2019 - 00:09 AM

Cette finale est Aux antipodes de la qualité de jeu développé en finale du Challenge, certes pas le même adversaire mais la nuit et le jour...!!!