Aller au contenu

Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1096 réponses à ce sujet

#76 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 15 juin 2019 - 21:55

..et les retours au bercail difficile à vivre .. :crying:

#77 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 799 messages

Non mais vous rigolez ou quoi ?

Avec cet arbitrage qui a décidé de siffler TOUS nos en-avant et qui nous refuse un ESSAI de pénalité ?!

On gagnait d'un point !

J'ai une de ces rages sérieux !

L'arbitre n'était pas au niveau je suis d'accord. Mais si il accordé l'essai de pénalité ça nous fait que 4 points de plus car on a prit les 3 points. Et si y a essai Toulouse aurait peut être marqué plus de point. De plus il siffle des en avant inexistant c'est vrai mais sur une percée de Uhila qui nous offre une pénalité je crois qu'il y a un vrai en avant de passe pas sifflé. Bref Garces a tout vu à l'envers.

#78 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Moche mais le Racing aurait mérité

#79 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

On n'a pas fait honneur a la finale. On aurait dit un match de top 14 contre l'avant dernier du top 14 a l'extérieur.
Bravo au stade. Ils pourraient tranquille jouer un match la semaine prochaine.

Pas sûr, ils finissent perclus de crampes. T'es pas sérieux. Ils sont carbo à force de charger en mêlée.

#80 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Belle saison quand même. Gros match de Lee, Yato, la première ligne (cela servait à rien car les efforts en mêlées non récompensés). Je ne me remets pas du match de Lopez. Syndrome Merceron ?

#81 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 15 juin 2019 - 21:56

Avec Halpenny James on gagnait.

#82 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

On était pas bien, Garces nous a achevé dans le dernier quart d'heure. Et de manière générale, l'arbitrage brouillon "je laisse un peu tout passer" du top 14 nous va vraiment pas..

Il nous a achevé dès le premier quart d'heure avec des en avants fictifs (à l'origine de l'essai du ST), des essais de pénalités non arbitrés, des en avants en ruck non sifflés (à l'origine de l'essai du ST), des mélées non arbitrées...

On rajoute à ça nos nombreuses erreurs, notre incapacité à percer... résultat logique au bout d'un match d'une piètre qualité. 

En dehors des supporters de l'ASM et du ST, je ne vois pas quel plaisir un mec peut éprouver à regarder ce truc à la télé. D'autant plus quand il y a les Simpson sur la 9  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#83 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Bravo Toulouse

Arbitrage quand même  pénible pour nous sur une ou deux actions.

Par contre on a quasiment pas franchi, pas une occasion d'essai (je sais même pas si on est rentré trois fois dans leurs 22), jeu au pied de Camille pas bon.... donc sur le contenu on y était vraiment pas.

Le blessé avant match , le blessé par son coéquipier c'est vraiment pas de bol.... et ça n'arrive jamais aux autres...

#84 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 585 messages

Trop de joueurs pas au niveau.
Sans surprise, Lopez en dessous de tout, Raka l'ombre de lui-même, Vaha très très moyen...
Bref, beaucoup de questions à se poser pour l'année prochaine.
Je ne sais pas vous mais j'ai pas trouvé nitre Azema très inspiré ce soir.

eh bien ! Les hyènes n'ont pas mis longtemps à ressortir du bois...

#85 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 799 messages

Moche mais le Racing aurait mérité

Mérité quoi ? Toulouse est 10 crans au dessus de tout le monde.

#86 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages

Posté 15 juin 2019 - 21:57

Garce nous a clairement pas favorisé, mais on  a été trop mauvais pour râler la dessus.
On n'a pas su aligner 3 passes.

On aligne pas 3 passes parceque Toulouse a fait ce qu'ils savent faire : truquer dans tous les rucks, le plaqueur qui traine systématiquement (siffle 0 fois), la ligne de 3/4 toujours 50cm / 1m hors jeu en défense (aussi jamais siffle). On le sait, on a besoin de rucks tres propres pour exprimer notre jeu, c'est une de nos limites. Toulouse l'avait analyse et a agi en conséquence, avec l'aval de Garces en mode top 14 "moins je siffle mieux je me porte"

#87 Lili

Lili

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

C'est la 1ere défaite où je ne pleure pas, a croire que les défaites rendent plus fort(e)

#88 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Je sais pas vous mais je remarque Raka et Lopez ont pris un pzu de poids dernièrement non?

#89 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 590 messages

Des en avants plombent l équipe faut dire que les passes étaient pas terribles...

#90 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Bravo au ST, champion de cette saison. Nous on gardera le titre de champion d'automne. 

Je n'ai pas compris notre jeu, et je n'ai pas compris l'arbitrage.

Le Top 14 est majoritairement laid toute l'année, les phases finales ne l'améliorent même pas. Quelles émotions j'ai pu vivre en Coupe d'Europe, alors que là rien du tout. :unsure: