Aller au contenu


Photo

PRO D2 - 2019 / 2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
227 réponses à ce sujet

#136 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 22:20

 

Rouen va venir à Valence avec la ferme intention d' eteindre les chances de l'autre promu...ce match s'annonce tres disputé...une pression enorme pesera sur les epaules des dromois !

 

Une tete pourrait bien tomber des ce week end mais il vaudrait mieux pour Aurillac que Rouen ne marque pas de points...C'est le candidat le plus dangereux parmi les deux promus.

 

Aurillac reçoit Rouen la journée suivante : une rencontre capitale pour creuser l'écart sur les Normands !

 

A noter qu'Aurillac reçoit les deux promus lors de la phase retour : l'opportunité de marquer des points precieux dans la course au maintien.
 

 

Oui, mais la priorité pour ces trois équipes sera de prendre des points à l'extérieur ! Ca se jouera là dessus, à mon avis !  B)



#137 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 23:24

 

Oui, mais la priorité pour ces trois équipes sera de prendre des points à l'extérieur ! Ca se jouera là dessus, à mon avis !  B)

Grapiller qques points a l'exterieur aura son importance...autant que des defensifs a la maison contre des cadors tel que vient de le faire Aurillac face aux grenoblois...

 

Mais ce qui pese le plus ce sont les victoires et ça parait tres compliqué d'aller en chercher a l'exterieur, sauf en fin de championnat chez des equipes du ventre mou qui n'ont plus aucun objectif a atteindre...Aurillac finit à Montauban par exemple, ça pourrait etre un deplacement tres interessant si le maintien n'est pas dejà dans la poche !



#138 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 07:41

 

Rouen va venir à Valence avec la ferme intention d' eteindre les chances de l'autre promu...ce match s'annonce tres disputé...une pression enorme pesera sur les epaules des dromois !

 

Une tete pourrait bien tomber des ce week end mais il vaudrait mieux pour Aurillac que Rouen ne marque pas de points...C'est le candidat le plus dangereux parmi les deux promus.

 

Aurillac reçoit Rouen la journée suivante : une rencontre capitale pour creuser l'écart sur les Normands !

 

A noter qu'Aurillac reçoit les deux promus lors de la phase retour : l'opportunité de marquer des points precieux dans la course au maintien.
 

Thierry Peuchlestrade (entraîneur) vient d'être viré, ça va peut-être faire un électrochoc pour Aurillac...

Roméo Gontinéac qui entraînait jusqu'alors les espoirs monte en équipe 1ère pour coacher avec André Bester qui s'occupe de le mêlée.



#139 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 08:44

Thierry Peuchlestrade (entraîneur) vient d'être viré, ça va peut-être faire un électrochoc pour Aurillac...

Roméo Gontinéac qui entraînait jusqu'alors les espoirs monte en équipe 1ère pour coacher avec André Bester qui s'occupe de le mêlée.

 

Pour l'instant ça semble un choc inattendu avec les joueurs cadres non consultés pour cette décision  



#140 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 08:55

les dirigeants dirigent

les entraîneurs entraînent

les joueurs jouent

 

c'est quand tu mélange un ou deux de ces principes que çà part en cagade...


  • Arverne03 aime ceci

#141 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 20:06

Tres beau ce hymne au Rabine... je crois que je l'ai deja entendu avant... ils l'ont volé de quelqu'un?!?  :P

 

Fucking Eurosport Player... il me montre un match du RCV certainement, mais contre Beziers  :huh:



#142 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 21:48

Cest fini pour les damiers. Ils sont sans doute monté trop vite, mais reviendront je pense.
Rouen ayant gagné, ça sent un peu pour Aurillac

#143 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2020 - 22:04

Cest fini pour les damiers. Ils sont sans doute monté trop vite, mais reviendront je pense.
Rouen ayant gagné, ça sent un peu pour Aurillac

Bon match de Rouen, surtout après leur couac de la journée précédent. Mais le descente va se jouer entre les 3 (Rouen, Valence, Aurillac). Rien n'est joué mais le suivant mdm est déjà a 30 points.

#144 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 00:29

Ce sera donc un duel pour le maintien qui se profile entre normands et cantalous...

Avec une grosse explication a venir a Jean Alric...victoire obligatoire pour les Hauts arvernes pour rester bien placés dans cette lutte qui sera âprement disputée.

#145 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 10:40

Ce sera donc un duel pour le maintien qui se profile entre normands et cantalous...

Avec une grosse explication a venir a Jean Alric...victoire obligatoire pour les Hauts arvernes pour rester bien placés dans cette lutte qui sera âprement disputée.

 

Une évidence aujourd'hui, d'où l'importance du match de vendredi prochain ! "Malheur aux vaincus" !  :crying:



#146 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 14:30

 
Une évidence aujourd'hui, d'où l'importance du match de vendredi prochain ! "Malheur aux vaincus" !  :crying:

Je dirais plutôt que la dynamique sera derriere le vainqueur de ce match...Une occasion ideale de se relancer pour les cantalous !😊

#147 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 278 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 16:33

Les Biarrots vont-ils regretter la non-fusion d'il y a quelques années  ?

 

https://www.rugbyram...487/story.shtml



#148 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 08:55

Les Biarrots vont-ils regretter la non-fusion d'il y a quelques années  ?

 

https://www.rugbyram...487/story.shtml

 

Pas forcément puisque l'identité des deux clubs est si forte qu'elle passe avant tout "raisonnement"!  Par contre, effectivement le B.O est sur la corde raide depuis quelques temps !  :ermm:



#149 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2020 - 10:14

Avenir du B.O repoussé après les élections municipales. Assez logique en quelque sorte.  B)



#150 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 24 janvier 2020 - 11:49

Les Biarrots vont-ils regretter la non-fusion d'il y a quelques années  ?

 

https://www.rugbyram...487/story.shtml

Ah bon, ce sont les biarrots qui étaient les seuls à décider ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users