Beauden Barrett est vraiment un joueur incroyable. Il livre une excellente partie à l'arrière précisément grâce à ce talent inné qui le caractérise. Sa vision du jeu, son sens de l'attaque et sa vitesse en font un joueur remarquable. D'autant plus qu'il sent parfaitement les coups et défend très bien. A l'arrière comme à l'ouverture, il est systématiquement décisif. Même s'il est plus en difficulté, Mo'Unga devrait être réaligné contre l'Australie avec Beauden à l'arrière. Il faut encore quelques matchs pour voir si cette combinaison apporte un plus à l'équipe.
Comme je l'avais dit plus tôt, je maintiens que les Boks sont l'équipe la plus dangereuse sur le papier pour les Blacks. Leur dimension physique perturbe n'importe quelle phase de lancement du fait d'une agressivité et d'une puissance hors-normes. Les individualités du pack sont exceptionnelles avec des références à chaque poste (Kitshoff, Marx, Etzebeth, Vermeulen...). Il suffit de voir un Louw sur le banc pour s'en rendre compte. Le fait de coupler ces talents renforce cette impression de rouleau-compresseur qui éteint progressivement l'adversaire.
Effectivement, cette équipe doit encore évoluer au niveau des 3/4 où le manque de génie et d'ambition se fait ressentir contre les meilleures équipes.