Du coup Bony a aussi mis à jour la dotation automobile 2019 / 2020 :
Posté 26 juillet 2019 - 18:58
Du coup Bony a aussi mis à jour la dotation automobile 2019 / 2020 :
Posté 26 juillet 2019 - 19:15
ton cube doit s appeler thierry picard .
Quand on est pointu........
Effectivement, quand on est pointu on ne confond pas ''le cube'' qui est quand même le géniteur de Roro avec Thierry Picard pour lequel j'ai le plus profond respect mais pour lequel je ne connais absolument pas sa descendance
Posté 26 juillet 2019 - 20:07
Posté 26 juillet 2019 - 20:35
Effectivement, quand on est pointu on ne confond pas ''le cube'' qui est quand même le géniteur de Roro avec Thierry Picard pour lequel j'ai le plus profond respect mais pour lequel je ne connais absolument pas sa descendance
Pointu le mec !!
Posté 26 juillet 2019 - 20:37
non, ton gout.........Le bleu !
Bleu foncé et bleu clair !!!!! Pas un péte de jaune. ????
Faut croire que le contrat de l'équipementier est bien ficelé, pour le garder avec des maillots aussi merdique!
UA, c'est des maillots, sans originalité.. Je crois que c'est la pire marque question look.
Ah oui, j'oubliais, les dirigeants vont nous sortir la rengaine des aspects techniques,.............. infroissable, comme une 2ème peau, impossible d'être plaqué car reflets troublent la vue des adversaires, etc, etc,
UA, une technologie avec 10 ans d'avance.........................................mon cul oui !
Posté 26 juillet 2019 - 20:46
Obnubilés par le maillot, ne passerait-on pas à côté d'une nouveauté importante ?
En bas à gauche de la photo, c'est quoi ce morceau de tribune ? À quel endroit les sièges descendent-ils jusqu'à la pelouse ?
Une surprise au stade pour la reprise ?
Posté 26 juillet 2019 - 21:11
Karl, un commentaire sur ce nouveau maillot :
Et on n'a pas fini d'entendre Julien nous parler de la météo cette saison avec ce maillot
Posté 26 juillet 2019 - 21:20
moche ou beau je m en fiche, ce n est pas moi qui le porte ....
et en plus certains paient pour le porter ...
A ne rien y comprendre ....
Posté 26 juillet 2019 - 21:55
et en plus certains paient pour le porter ...
Posté 26 juillet 2019 - 22:06
Le damier c'est peut être pour faire le lien avec le coté sport mécanique qui est quand même plus au cœur de l activité de la maison mère.
Posté 27 juillet 2019 - 07:42
Le damier c'est peut être pour faire le lien avec le coté sport mécanique qui est quand même plus au cœur de l activité de la maison mère.
c'est peut être pas un damier alors, mais les empreintes de crampons de nouveaux pneus désert
Posté 27 juillet 2019 - 08:12
Posté 27 juillet 2019 - 09:36
Posté 27 juillet 2019 - 10:00
Ces nouveaux maillots ont quand même un peu "de mal à passer".
On arrête pas de vanter l'organisation et la rigueur du club (ex : M.Tadjer : "On sent que le professionnalisme est partout.") et à côté de ça, on nous sort des maillots venant de nul part (l'ancien logo, le motif à damier tombé du ciel, les 2 couleurs jaune et bleu présentes ensemble sur aucun des maillots). En comparaison, ceux de l'an dernier vont passer pour des sommets de créativité, alors que le maillot domicile, n'est rien d'autre qu'un maillot du Pays de Galles dont on a changer les 2 rouges par du jaune et du bleu...
Je sais bien que ce n'est pas le plus important dans une saison, mais on passe quand même pas mal pour des guignols.
Si on se fait encore taper en finale de Top-14, j’entends déjà les commentaires du style "comment espérez-vous remporter le Brennus, alors que vous n'êtes même pas capable de faire fabriquer des maillots avec le bon logo et les bonnes couleurs..."
Posté 27 juillet 2019 - 10:27
c'est peut être pas un damier alors, mais les empreintes de crampons de nouveaux pneus désert
Pneus moto désert, ouais ça pourrait être ça...
Traces de pneus sur le maillot, on va encore dire qu'on se fait rouler dessus !