Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 1ère journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
197 replies to this topic

#181 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,456 posts

Posted 27 August 2019 - 13:03 PM

Tu parles de finalités. Evidemment, que tu ais 7 blessés ou 7 internationaux, a la fin tu as bien 7 absents sur la feuille de match.
Mais la différence dans nos points de vue résulte plus dans la cause de ces absences.
Dans un cas, ils sont absents du fait de la pratique de leur sport et en soi, tous les clubs sont égaux face au risque de blessure en début de saison
Dans l'autre cas, ils sont absents du fait de l'incohérence dans l'organisation du championnat. D'où le sentiment que ce n'est pas équitable et que cela fausse une partie du championnat (l'UBB était bien contente de rencontrer Toulouse et ses 10 joueurs absents).

7 blessés ou 7 blessés peut avoir des répercussions différentes aux niveaux des jiffs.

L’ubb avait 10 absents contre ST et pas des moindres. Mais vaut mieux insister sur les 13 absents du pauvre ST (et ses 37m de budget )oups.

#182 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 27 August 2019 - 13:26 PM

7 blessés ou 7 blessés peut avoir des répercussions différentes aux niveaux des jiffs.

L’ubb avait 10 absents contre ST et pas des moindres. Mais vaut mieux insister sur les 13 absents du pauvre ST (et ses 37m de budget )oups.

Au final on pourrait jouer les phases finales sans les meilleurs joueurs vu que ça n'a pas d'impact d'après ce que je comprend.

Nos absences sont dues à la performance de notre centre de formation. C'est quand même fou qu'en récompense de cela tu es pénalisé à ce point. Cros Médard huget mauvaka ramos ntamack marchand aldegheri baille... Je ne te cite que nos joueurs sélectionnés et formes au club.

On aurait peut être pas gagné mais c'est quand même quasiment que des titulaires ou des mecs dans les 23.

#183 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts

Posted 27 August 2019 - 13:30 PM

Que le prix Albert Londres te soit décerné ne serait que justice  pour saluer ton talent et les risques pris (sur le plan cholesterolistique s'entend :rolleyes: )

Oh oui!

Et hélas il n'existe pas de prix Al Berlin.

Précisons que Helmut Kolh, n'est pour rien dans les risques pris.

M.... grillé par Viktor.

#184 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 27 August 2019 - 14:52 PM

Oh oui!
Et hélas il n'existe pas de prix Al Berlin.
Précisons que Helmut Kolh, n'est pour rien dans les risques pris.

M.... grillé par Viktor.

Pas mal le prix Helmut ! Il a commis un livre des recettes de sa maman...

#185 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,456 posts

Posted 27 August 2019 - 16:00 PM

Au final on pourrait jouer les phases finales sans les meilleurs joueurs vu que ça n'a pas d'impact d'après ce que je comprend.
Nos absences sont dues à la performance de notre centre de formation. C'est quand même fou qu'en récompense de cela tu es pénalisé à ce point. Cros Médard huget mauvaka ramos ntamack marchand aldegheri baille... Je ne te cite que nos joueurs sélectionnés et formes au club.
On aurait peut être pas gagné mais c'est quand même quasiment que des titulaires ou des mecs dans les 23.

Non, c’est pour ça que le 6ieme peut être champion de France. Faut faire de la gestion, compte tenu des blessures, sélections, compétitions etc.
Je ne suis pas débile, je sais qu’il manquait du monde au ST, mais la machine des médias est pro toulousaine, il faut marteler dans l’esprit des gens que le ST a perdu (plus que l’ubb a gagné) a cause des nombreux absents (comme si l’ubb n’en avait pas avec Marais, Poirot, Ravai, Woki, Ducuing, Amosa, Radradra, Cordero, Flanquart....)

#186 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 27 August 2019 - 16:42 PM

(comme si l’ubb n’en avait pas avec Marais, Poirot, Ravai, Woki, Ducuing, Amosa, Radradra, Cordero, Flanquart....)

ah ouais là gros vide... :D

#187 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 27 August 2019 - 18:35 PM

Au final on pourrait jouer les phases finales sans les meilleurs joueurs vu que ça n'a pas d'impact

C est pas comme si on ne savait pas a l avance qu il y a une coupe du monde comme dirait Azema...
Et puis faut arrêter un peu de jouer les pleureuses comme ajouterait Urios...😊

#188 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,456 posts

Posted 27 August 2019 - 20:45 PM

ah ouais là gros vide... :D

En attendant, on a perdu quelques touches..
Mais comme dit Urios, on ne peut pas jouer à 28!

#189 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts

Posted 27 August 2019 - 21:02 PM

C est pas comme si on ne savait pas a l avance qu il y a une coupe du monde comme dirait Azema...
Et puis faut arrêter un peu de jouer les pleureuses comme ajouterait Urios...

Ouais mais on se doutait pas forcément qu'on aurait guitoune cros ntamack baille et ramos...

#190 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 27 August 2019 - 21:02 PM

Et Garcès

#191 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts

Posted 27 August 2019 - 21:05 PM

En attendant, on a perdu quelques touches..
Mais comme dit Urios, on ne peut pas jouer à 28!

J'aime bien urios mais à allumer des mèches depuis un an ça le rend un peu aigri je trouve.

Vous serez reçu comme il se doit au retour . Même si ça tombe fin janvier... Encore période de doublons je crois. Décidément on a pas fini de pleurer.

Et Garcès

En espérant qu'il sera encore là cette année. Notre meilleur joueur loin devant kolbe !

#192 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,456 posts

Posted 27 August 2019 - 22:02 PM

Ouais mais on se doutait pas forcément qu'on aurait guitoune cros ntamack baille et ramos...

Moi c’est plutôt Huget, N’tamack, Ramos.

Cros (j’espère qu’il y sera), guitoune, Baille, Dupont, Medard méritent leur place

J'aime bien urios mais à allumer des mèches depuis un an ça le rend un peu aigri je trouve.
Vous serez reçu comme il se doit au retour . Même si ça tombe fin janvier... Encore période de doublons je crois. Décidément on a pas fini de pleurer. !

On sera donc ravi de venir au complet.

#193 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 28 August 2019 - 21:33 PM

Vous serez reçu comme il se doit au retour . Même si ça tombe fin janvier... Encore période de doublons je crois. Décidément on a pas fini de pleurer.
En espérant qu'il sera encore là cette année. Notre meilleur joueur loin devant kolbe !

au premier coup, j'avais lu "maigri"  :bush:

et je me suis immédiatement dit , il y a souci  :D  :D  :D

#194 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,456 posts

Posted 28 August 2019 - 21:47 PM

au premier coup, j'avais lu "maigri"  :bush:
et je me suis immédiatement dit , il y a souci  :D  :D  :D

Pourtant on lui a posé la question récemment et il a confirmé qu’il ne mangeait pas d’enfant au petit déjeuner.

#195 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 28 August 2019 - 22:08 PM

Pourtant on lui a posé la question récemment et il a confirmé quil ne mangeait pas denfant au petit déjeuner.

Faut dire qu'il n'y en avait plus dans l'Aveyron