Aller au contenu


Photo

Foot : Actu et Pronos L1, 2019/2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3347 réponses à ce sujet

#946 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 19:12

Champions project ! Griezmann 1ere recrue !
  • Silhouette et alainpower aiment ceci

#947 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 19:13

Champions project ! Griezmann 1ere recrue !

Perso je propose le retour de Balotelli, Ravanelli directeur sportif (il s'etait deja declare candidat https://rmcsport.bfm...if-1932023.html), et Evra en charge du lien avec les supporters \o/



#948 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 21:23

Evra ne risque pas de remettre les pieds à Marseille;

Comme des Ribéry et consorts.

Par contre, des mecs avec des cojones, comme Ballo, Ravanelli, Drogba ou tant d'autres, qui se mettraient à genoux pour revenir, ça marcherait.

Il faut juste un président digne de ce nom, capable de les tenir, pour faire à nouveau ses preuves sur la scène internationale.

Pas un club de trompettes qui se croit un grand d'Europe quoi... ^_^



#949 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 21:31

Evra ne risque pas de remettre les pieds à Marseille;

Comme des Ribéry et consorts.

Par contre, des mecs avec des cojones, comme Ballo, Ravanelli, Drogba ou tant d'autres, qui se mettraient à genoux pour revenir, ça marcherait.

Il faut juste un président digne de ce nom, capable de les tenir, pour faire à nouveau ses preuves sur la scène internationale.

Pas un club de trompettes qui se croit un grand d'Europe quoi... ^_^

Ouais, je savais que je poussais un peu avec Evra  :D

Mais bon, si tu demandes a Mourad, ta description de president ideal, c'est exactement lui  :D


  • Le Marseillais aime ceci

#950 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 21:56

Alors bon, à voir si Moumou ne s amuse pas avec la presse car ces dernières semaines il a soit disant failli reprendre tous les clubs du var et de bouche du Rhône....

Mais admettons que ça se concrétise, autant il m a insupporté à toulon dans le milieu du rugby, autant je trouve que sa personnalité semble très adaptée au foot ! Je le vois bien se marraver avec Aulas, titiller al kheilafi, etre toujours grande gueule, critiquer les arbitres, oui le foot lui irait bien. Puis un excessif comme ça à l OM ça peut-être drôle.

En tout cas, s il ramène de la tune d ici et d ailleurs.... Ça vaudra toujours mieux que fantomac court et héros !!

#951 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2020 - 08:43

Dominici a un projet pour l'OM?... :D



#952 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 juin 2020 - 10:01

Evra ne risque pas de remettre les pieds à Marseille;

Comme des Ribéry et consorts.

Par contre, des mecs avec des cojones, comme Ballo, Ravanelli, Drogba ou tant d'autres, qui se mettraient à genoux pour revenir, ça marcherait.

Il faut juste un président digne de ce nom, capable de les tenir, pour faire à nouveau ses preuves sur la scène internationale.

Pas un club de trompettes qui se croit un grand d'Europe quoi... ^_^

A bon pour Ribery?

Sinon j'ai jamais compris la popularité de Drogba. Alors ok il a quité le club en bon terme et c"est utre chose que Mitroglou.

Mais bon iil n'est resté qu'un an quoi.... 

Et il a eu mainte fois l'occasion de revenir il a jamais fait tout simplement parceque le gars ne voulait pas baisser son salaire. Et les déclaration dans la presse c'est bien mais faut que ce soit suivie de fait sinon on s'en branle....

 

Pour moi Drogba il serait allez au PSG plutöt qu'à l'OM si le psg avait fait une offre meilleur. Ce gars l'amour du maillot il s'en fou a part celui de la cote d'ivoire le reste il va au plus offrant.



#953 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 juin 2020 - 15:23

A bon pour Ribery?

Sinon j'ai jamais compris la popularité de Drogba. Alors ok il a quité le club en bon terme et c"est utre chose que Mitroglou.

Mais bon iil n'est resté qu'un an quoi.... 

Et il a eu mainte fois l'occasion de revenir il a jamais fait tout simplement parceque le gars ne voulait pas baisser son salaire. Et les déclaration dans la presse c'est bien mais faut que ce soit suivie de fait sinon on s'en branle....

 

Pour moi Drogba il serait allez au PSG plutöt qu'à l'OM si le psg avait fait une offre meilleur. Ce gars l'amour du maillot il s'en fou a part celui de la cote d'ivoire le reste il va au plus offrant.

 

Drogba a une côte d'amour exceptionnelle pour deux raisons : sa seule saison formidable alors que l'équipe autour de lui était assez moyenne (globalement à part un bon voire très bon Meriem et l'émergence de Flamini y avait rien vu que Van Buyten se barre) où il est l'artisan principal de la finale de Coupe d'Europe et son départ "contre son gré" pour renflouer les caisses du club.

 

Paradoxalement le fait de n'avoir fait qu'une seule saison lui confère un statut à part un peu comme Francescoli.

 

Mais je suis d'accord qu'il est largement surévalué par certains. Quand tu le vois dans l'équipe type de l'histoire de l'OM avec Papin et devant des Andersson, Skoblar voire Niang...

 

Ribéry c'est le mec qui est allé au JT de TF1 pour dire qu'il voulait se barrer à Lyon au bout d'un an et qui s'est caché dans deux finales de Coupe de France successives. Tu m'étonnes qu'il soit pas le bienvenue.



#954 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 juin 2020 - 16:16

Eyraud tue le rêve...
L'OM ne sera pas vendu.
Mourad peut rester à Toulon !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#955 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2020 - 18:26

 Pour moi Drogba il serait allez au PSG plutöt qu'à l'OM si le psg avait fait une offre meilleur. Ce gars l'amour du maillot il s'en fou a part celui de la cote d'ivoire le reste il va au plus offrant.


Ah !?
Drogba n’a fait qu’un club européen après l’OM , 8 saisons consécutives à Chelsea.
Si tu fais allusion à son départ en Chine ensuite , il a alors 34 ans et joue les doublures chez les Blues.
A noter qu'après avoir , certes , pris de la monnaie à Shanghai puis Galatasaray , il revient à...Chelsea.
Franchement on est bien loin du mec que tu décris.

#956 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 juin 2020 - 21:25

Ah !?
Drogba n’a fait qu’un club européen après l’OM , 8 saisons consécutives à Chelsea.
Si tu fais allusion à son départ en Chine ensuite , il a alors 34 ans et joue les doublures chez les Blues.
A noter qu'après avoir , certes , pris de la monnaie à Shanghai puis Galatasaray , il revient à...Chelsea.
Franchement on est bien loin du mec que tu décris.

Oui enfin Chelsea c'est justement pas l'OM. Qu'il ait l'amour du maillot de Chelsea ma foi pourquoi pas. Mais qu'on vienne pas me dire qu'il adore l'om sinon il y serait revenu avec les nombreux appel du pied qu'il a eu pour y revenir;...

 

 Et a priori les salaires en première ligue et notamment à Chelsea sont assez sympathique et quand il revient à 34 ans c'est surement pas juste pour les beaux yeux d'Abramovitch et encore une fois s'il aimer tant l'om il serait revenu là plutôt qu'à Chelsea justement.



#957 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2020 - 22:55

Oui enfin Chelsea c'est justement pas l'OM. Qu'il ait l'amour du maillot de Chelsea ma foi pourquoi pas. Mais qu'on vienne pas me dire qu'il adore l'om sinon il y serait revenu avec les nombreux appel du pied qu'il a eu pour y revenir;...
 
 Et a priori les salaires en première ligue et notamment à Chelsea sont assez sympathique et quand il revient à 34 ans c'est surement pas juste pour les beaux yeux d'Abramovitch et encore une fois s'il aimer tant l'om il serait revenu là plutôt qu'à Chelsea justement.


C’est surtout lui qui a toujours clamé son amour pour l’OM , la seule saison passée chez les phocéens fut aboutie.
Quant aux appels du pied , franchement , y’a vraiment pas photo entre la Premier League et la L1
et Drogba avait nul besoin de ces soi-disants « appels du pied » pour faire monter les enchères et obtenir
des émoluments estampillés Top10 à l’epoque.

Par contre quand il quitte Galatasaray , oui , peut-être aurait-il pu revenir à l’OM ?
Reste à savoir s’il y a vraiment eu une volonté olympienne de le faire revenir à 36 ans.

#958 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 820 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 28 juin 2020 - 09:50

Apruzesse > Drogba toute façon.


  • dim50 et Kestandi aiment ceci

#959 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 juin 2020 - 09:55

C’est surtout lui qui a toujours clamé son amour pour l’OM ,

Ben c'est bien ce que je dit. Avant de dire de partout j'aime l'OM les actes c'est mieux..... E

 

Et j'ai jamais dit qu'il a jouer avec les appel du pied pour faire monter les enchère. Ce que je dit moi cest que si tu as fan d'un club et à l'amour du maillot à un moment tu t'assoie sur ton salaire tu rejoind le dit club. Car les supportaire te réclame et il semble qu'il y ait eu quand même beaucoup de rumeur de retour vite etouffer par Drogba qui disait en gros "j'adore l'om c'esst mon club de coeur mais je suis bien à Chelsea et il n'y  a aucun contact".

 

Franchement quitter le club que l'on ADORE au bout d'un an et ne jamais y revenir et préfère allez en chine ou turquie comment dire ça ressemble pas trop au grand amour pour moi.......

Et rester 10 ans dans un club qui te paye une fortune y a pas non plus trop de difficulté.

Mais bon n'est pas Toti qui veux.



#960 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2020 - 11:12

Mais bon n'est pas Toti qui veux.


Totti, oui là on touche une autre « caste ».
Lui est né à Rome , s'exprime presque plus aisément dans le dialecte local que l'italien , toute sa carrière à la Roma...
Je cite plus volontiers les milanistes Paolo Maldini et Franco Baresi , Ryan Giggs , Steven Gerrard
sans oublier Tony Adams.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users