Aller au contenu


Photo

Foot : Actu et Pronos L1, 2019/2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3347 réponses à ce sujet

#1201 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 20:29

Premier match de foot que je regarde depuis bien longtemps...
Je connais pas ces arbitres mais qd meme.. Un penalty valide on sait pas trop pkoi... Y a rien de rien.. Contact a l epaule autorisé...
Un arbitre de touche qui attend le but pour lever son drapeau..

Obligatoire maintenant. C'est les nouvelles consignes avec la VAR: tu ne leves ton drapeau qu'a la fin de l'action, de telle sorte que si tu te trompes, tu n'as pas arrete une action pour rien.

 

Sinon c'est plutot un bon match (et je suis le premier surpris !).


  • Le Marseillais aime ceci

#1202 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 08:59

Robben Thauvin a encore frappé

#1203 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 21:12

Si on fait abstraction du respect des règles de sécurité.... Impressionnant la ferveur.

https://france3-regi...de-1885796.html

#1204 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aubiere
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2020 - 11:56

Décès de Bruno Martini...😞

#1205 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2020 - 08:12

Je n'aime pas le psg mais j' adore la logique de ce tuchel.

https://www.lequipe....le-chef/1187351

Le mec chouine depuis 2-3 ans pour avoir un vrai 6, enfin il l a avec Danilo et 2 matchs plus tard il le met en défense centrale et remet marquinhos au milieu en disant que le meilleur 6 c est lui....

Ou Danilo est aussi une chèvre ou tuchel fait tout pour faire chier Leonardo....

#1206 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2020 - 17:04

Je n'aime pas le psg mais j' adore la logique de ce tuchel.

https://www.lequipe....le-chef/1187351

Le mec chouine depuis 2-3 ans pour avoir un vrai 6, enfin il l a avec Danilo et 2 matchs plus tard il le met en défense centrale et remet marquinhos au milieu en disant que le meilleur 6 c est lui....

Ou Danilo est aussi une chèvre ou tuchel fait tout pour faire chier Leonardo....

Selon la rumeur: Leonardo voit Marquinhos en defense centrale, mais Tuchel a toujours voulu le faire jouer en 6. Ce serait entre autre pour ca que Thiago Silva n'a pas ete prolonge, et Danilo recrute (les deux decides par Leonardo): en gros forcer la main de Tuchel et assurer un retour du bresilien en DC. Et effectivement, le voir maintenir Marquinhos en 6 et imaginer ce Danilo en defense, ca semble fait uniuquement pour emm*rder Leonardo .. 

 

Ce type de bisbille interne (si c'est effectivement ce qui se passe) me parait etre la meilleure recette pour que le PSG ne progresse pas, sachant que c'est pas la boulot qui manque vu le niveau tactique de certains..



#1207 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 octobre 2020 - 22:03

https://www.flashsco...2o4vKxIa/#video

Je vous conseille de regarder le rouge de Le Tallec, du grand art.

#1208 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2020 - 22:23

https://www.flashsco...2o4vKxIa/#video

Je vous conseille de regarder le rouge de Le Tallec, du grand art.

C'est la ou on voit les esthetes qui aiment le jeu et les joueurs, et les gars qui aime le sang et la baston et les grosses brutasses...

 

Moi perso j'aurais invité à voir le jolie but du 0-3 qui rappelle les plus belles papinades....


  • dim50 aime ceci

#1209 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 20:15

Le qatar boycotte les produits français mais conserve bien précieusement ses investissements en france, avenue champs Elysées, psg etc.....

#1210 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 20:28

Le qatar boycotte les produits français mais conserve bien précieusement ses investissements en france, avenue champs Elysées, psg etc.....

"un sou est un sou", comme on dit non seulement en Auvergne, mais aussi dans les monarchies/emirats du Golfe ..  ^_^



#1211 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 15:07

Le début de saison est loin... Défaite des verts à la maison contre Montpellier 1 à 0.

#1212 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 19:57

Le début de saison est loin... Défaite des verts à la maison contre Montpellier 1 à 0.

Très bon résultat  :P


  • Le Marseillais aime ceci

#1213 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 627 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 21:54

Le qatar boycotte les produits français mais conserve bien précieusement ses investissements en france, avenue champs Elysées, psg etc.....

 

ils sont vénères surtout parce que les petro dollars ne rentrent plus à flots, et rentreront sans doute encore moins bien dans vingt à trente ans, si on n'est pas trop cons...alors ils se trouvent des excuses bidons.

 

L'obscurantisme se nourrit de l'ignorance, mais ce sont effectivement les mêmes qui mettent le feu au débat tout en continuant de gérer les investissements fructueux.

 

Sujet trop chaud...donc j'irais pas plus loin dans le débat, enfin ici  :rolleyes:



#1214 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 22:16

 
ils sont vénères surtout parce que les petro dollars ne rentrent plus à flots, et rentreront sans doute encore moins bien dans vingt à trente ans, si on n'est pas trop cons...alors ils se trouvent des excuses bidons.
 
L'obscurantisme se nourrit de l'ignorance, mais ce sont effectivement les mêmes qui mettent le feu au débat tout en continuant de gérer les investissements fructueux.
 
Sujet trop chaud...donc j'irais pas plus loin dans le débat, enfin ici  :rolleyes:

Effectivement ne perdons pas la tête....



Sinon je matte l épopée des verts 76, j adore ce genre de reportage qui font partis de la culture football.

Un autre football bien plus populaire qu aujourd'hui.

#1215 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 07:32

Effectivement ne perdons pas la tête....
Sinon je matte l épopée des verts 76, j adore ce genre de reportage qui font partis de la culture football.
Un autre football bien plus populaire qu aujourd'hui.

Oui moi aussi j'adore ce reportage et j'arrive pas à m'arracher si je tombe dessus. Mais avec l'impression de regarder un reportage sur les brontosaures. Quand Synaegael chiale, il chiale sur un truc qui n'existe quasiment plus, l'esprit d'équipe. Aujourd'hui c'est avant tout la narcisso et le chacun pour soi. On fait de l'élevage de poules de luxe pour alimenter les clubs anglais. C'est bien mais Sainté sera bien avancé d'avoir vendu Fofana 40m€ s'il descend en fin de saison. Je comprends les mecs qui viennent souvent des banlieues, qui ont l'occasion de mettre toute la famille à l'abri. Mais qu'on ne nous demande pas de nous identifier à ça.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users