Un championnat avec des tribunes vides mais avec trois équipes qui donnent du fil à retordre au PSG.
Ça change.
Bravo au LOSC, à l'OL et à l'ASM !
Posté 21 février 2021 - 23:11
Un championnat avec des tribunes vides mais avec trois équipes qui donnent du fil à retordre au PSG.
Ça change.
Bravo au LOSC, à l'OL et à l'ASM !
Posté 22 février 2021 - 00:22
Lille a un joker !
*
Lequel de joker?
Sur Paris oui sur Lyon non.
Il y a un Lyon Lille encore de prévue donc si Lyon gagne il peuvent reprendre la tête donc virtuellement Lyon et Lille ont encore leur destins en mains pour être champion.
En tout cas ça fesait longtemps que je ne m'interessais plus au championnat de foot en france et là aujourd'hui je viens d'aller consulter le classement...
ça va être sympas cette fin de saison à 4 équipes.
Posté 22 février 2021 - 07:35
Oui sur Paris.*
Lequel de joker?
Sur Paris oui sur Lyon non.
Il y a un Lyon Lille encore de prévue donc si Lyon gagne il peuvent reprendre la tête donc virtuellement Lyon et Lille ont encore leur destins en mains pour être champion.
En tout cas ça fesait longtemps que je ne m'interessais plus au championnat de foot en france et là aujourd'hui je viens d'aller consulter le classement...
ça va être sympas cette fin de saison à 4 équipes.
Posté 22 février 2021 - 11:54
Pour le PSG ça sera dur pour l'étoile cette année sur le maillot.
Posté 22 février 2021 - 17:20
Posté 22 février 2021 - 17:31
Défaite à domicile contre l'OM
Posté 22 février 2021 - 17:37
Paris et Liverpool misent plus sur la Champions League cette année non?
Posté 22 février 2021 - 17:53
Posté 22 février 2021 - 17:55
Pour Paris, je m'en b....... mais moins pour Liverpool, ceci dit sans Virgil ca va être très compliqué.
Posté 22 février 2021 - 19:25
Paris mise plus sur la Champions League cette année non?
Lol...T'es monté gros quand même
Posté 23 février 2021 - 06:55
Sampaoli à l'om.
Son calme légendaire va permettre à l'OM de gagner en sérénité et d'apaiser le contexte actuel volcanique, c est un très bon choix.
Posté 23 février 2021 - 09:50
Pour construire aussi...
J’ai le sentiment que l’OM est voué à une crise sans fin.
Posté 23 février 2021 - 20:01
Lol...T'es monté gros quand même
![]()
Honnêtement, je suis sur que si on leur offre le titre de Champions League, contre une place seulement de second ou troisième du championnat, ils signent de suite.
Posté 23 février 2021 - 20:02
Honnêtement, je suis sur que si on leur offre le titre de Champions League, contre une place seulement de second ou troisième du championnat, ils signent de suite.
je suis d'accord.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users