Le pénalty sifflé contre les verts est assez ébouriffant, surtout à l'heure de la VAR.

Foot : Actu et Pronos L1
Posté 04 avril 2021 - 19:16
- Bad Zé aime ceci
Posté 04 avril 2021 - 19:30
Le pénalty sifflé contre les verts est assez ébouriffant, surtout à l'heure de la VAR.
Au final un mal pour un bien pour la belle histoire de Green. Mais oui hallucinant de la part de la Var surtout.
Posté 04 avril 2021 - 19:38
Au final un mal pour un bien pour la belle histoire de Green. Mais oui hallucinant de la part de la Var surtout.
L'histoire de Green, je sais pas si tu as vu, elle est quand même incroyable.
Il s'appelle Green, il joue pour les verts, et il s'appelle Etienne en hommage à St Etienne.
- Bad Zé aime ceci
Posté 04 avril 2021 - 19:40
Si si j'avais vu.L'histoire de Green, je sais pas si tu as vu, elle est quand même
L'histoire de Green, je sais pas si tu as vu, elle est quand même incroyable.
Il s'appelle Green, il joue pour les verts, et il s'appelle Etienne en hommage à St Etienne.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 04 avril 2021 - 19:49
Effectivement, une très belle histoire pour Green; le péno n'est certes pas très bien tiré mais quelle dinguerie d'arracher un clean sheet en stoppant un péno pour son 1er match pro !
Tiki, je comprends ta frustration sur Khazri. C'est juste que de l'extérieur, on se dit que c'est de vos seuls vrais joueurs de foot et ça fait drôle de le voir se prendre des gros tacles par ses supporters.
Posté 04 avril 2021 - 21:55
Posté 04 avril 2021 - 22:35
- TH69 aime ceci
Posté 04 avril 2021 - 22:58
Je vois ce que tu veux dire, il est vrai que techiquement la ligain c'est la cata. Et Khazri en forme sort du lot c'est sûr. Sauf qu'il y est pas en forme et ça fait 2 ans que ça dure. Franchement sur le peu que je vois il fait une ou deux actions d'éclat par match mais le reste du temps il est ridicule tellement il veut faire des trucs qu'il arrive plus à faire.C'est le cousin de Laurienté qui joue à Lorient.
Effectivement, une très belle histoire pour Green; le péno n'est certes pas très bien tiré mais quelle dinguerie d'arracher un clean sheet en stoppant un péno pour son 1er match pro !
Tiki, je comprends ta frustration sur Khazri. C'est juste que de l'extérieur, on se dit que c'est de vos seuls vrais joueurs de foot et ça fait drôle de le voir se prendre des gros tacles par ses supporters.
Decouenné je dis pas mais là...
- dim50 aime ceci
Posté 09 avril 2021 - 21:46
Bon.. Lille c'etait bien vilain aujourd'hui, mais c'est en train d'arracher une victoire a Metz. Plus ca avance, plus ils ont une tete de champion, surtout avec ce genre de matchs !
Posté 09 avril 2021 - 21:52
Posté 09 avril 2021 - 22:51
Surtout si Yilmaz revient bien. Un vrai buteur, c'est ce qui leur avait manqué ces dernières semaines (limite c'était Fonte qui sauvait les meubles en marquant). Parce que derrière, avec un goal d'élite comme Maignan, ils savaient qu'ils étaient tranquilles.Bon.. Lille c'etait bien vilain aujourd'hui, mais c'est en train d'arracher une victoire a Metz. Plus ca avance, plus ils ont une tete de champion, surtout avec ce genre de matchs !
- Silhouette et Bad Zé aiment ceci
Posté 09 avril 2021 - 22:58
Surtout que le PSG n'en veut pas, et Lyon il n'en est pas question. Il y a que Monaco pour aller les chercher mais si Lille gagne ses 2 prochains matches dont le match a Lyon, c'est fait à mon avis.Bon.. Lille c'etait bien vilain aujourd'hui, mais c'est en train d'arracher une victoire a Metz. Plus ca avance, plus ils ont une tete de champion, surtout avec ce genre de matchs !
Posté 09 avril 2021 - 23:09
Oui, s'ils gagnent à Lyon c'est plié.Surtout que le PSG n'en veut pas, et Lyon il n'en est pas question. Il y a que Monaco pour aller les chercher mais si Lille gagne ses 2 prochains matches dont le match a Lyon, c'est fait à mon avis.
Déjà ce soir, ce n'était pas un des matchs les plus simples de leur calendrier normalement.
Posté 09 avril 2021 - 23:45
Oui, s'ils gagnent à Lyon c'est plié.
Déjà ce soir, ce n'était pas un des matchs les plus simples de leur calendrier normalement.
Pareil, pour moi ce soir c'etait un match super important. Tu peux faire un tres bon championnat, mais pour pas mal d'equipe elles n'arrivent pas a accrocher un titre parce que ca perds des points betement chez des equipes moins cotees mais qui savent jouer (typiquement Metz). La ils font un match ou ils pourraient clairement perdre, et ils sortent avec 3 points. En gros ils font tout bien pour aller chercher le titre, surtout tant que Paris est en lice en CL.
Posté 10 avril 2021 - 11:29
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)