Foot : Actu et Pronos L1
Posté 25 avril 2021 - 14:48
Bon pour Nantes c'est quasi acté.
Quelle tristesse.
CASSE TOI KITA
- leberger aime ceci
Posté 25 avril 2021 - 17:53
Si c'est quasi acté pour Nantes, que dire de l'équipe de Gourine ?
Posté 25 avril 2021 - 17:55
Effectivement ça sent pas très bon...
Posté 25 avril 2021 - 18:13
Oui, pour Bordeaux j'ai du mal à croire qu'ils descendent sur le terrain. Le 8 mai, il y aura un Nantes-Bordeaux qui donnera une idée plutôt précise du dénouement de tout ça.
Posté 25 avril 2021 - 18:18
Si Bordeaux est relégué "administrativement", est ce que ça sauve un club de D1, ou ça fait monter un club de D2 supplémentaire ?
Posté 25 avril 2021 - 18:25
Oui, pour Bordeaux j'ai du mal à croire qu'ils descendent sur le terrain. Le 8 mai, il y aura un Nantes-Bordeaux qui donnera une idée plutôt précise du dénouement de tout ça.
je crois qu on connait deja le vainqueur non ?
je suis assez pessimiste là dessus, il faut juste esperer que nantes et nimes ne gagnent pas 2 matchs si j ai bien calculé vite fait ( pourtant j aime bien nimes mais bon ... )
Si Bordeaux est relégué "administrativement", est ce que ça sauve un club de D1, ou ça fait monter un club de D2 supplémentaire ?
t aimerais bien un bordeaux marseille là hin
- Le Marseillais aime ceci
Posté 25 avril 2021 - 18:53
je crois qu on connait deja le vainqueur non ?
je suis assez pessimiste là dessus, il faut juste esperer que nantes et nimes ne gagnent pas 2 matchs si j ai bien calculé vite fait ( pourtant j aime bien nimes mais bon ... )
t aimerais bien un bordeaux marseille là hin
![]()
![]()
![]()
Ça me fait beaucoup de mal ce que tu dis là...

On est gentils pourtant dans le Gard ! On a le soleil, des ruines romaines de toute beauté, la ville fortifiée d'où est parti Saint Louis et du vin à foison poussant sur des collines verdoyantes et sauvages !
- gregouarrrr aime ceci
Posté 25 avril 2021 - 18:55
Le perdant du barrage est sauvé.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 25 avril 2021 - 19:06
Ça me fait beaucoup de mal ce que tu dis là...
On est gentils pourtant dans le Gard ! On a le soleil, des ruines romaines de toute beauté, la ville fortifiée d'où est parti Saint Louis et du vin à foison poussant sur des collines verdoyantes et sauvages !
j ai dit que j aimais bien nimes ( j y ai de la famille et puis voila c est comme ca, des fois ca s explique pas, j ai aussi foulé la pelouse des costieres avant meme qu il ne soit ouvert, j etais tres jeune et ca reste un souvenir .... maissss footbalistiquement ( je sais pas si ca se dit ) je suis pour les girondins de bordeaux
- Gourine63 aime ceci
Posté 25 avril 2021 - 20:11
j ai dit que j aimais bien nimes ( j y ai de la famille et puis voila c est comme ca, des fois ca s explique pas, j ai aussi foulé la pelouse des costieres avant meme qu il ne soit ouvert, j etais tres jeune et ca reste un souvenir
.... maissss footbalistiquement ( je sais pas si ca se dit ) je suis pour les girondins de bordeaux
Bon ça va alors.

Posté 25 avril 2021 - 20:25
- leberger aime ceci
Posté 25 avril 2021 - 20:30
- dim50 aime ceci
Posté 25 avril 2021 - 20:51
Bon.. Lille c'etait bien vilain aujourd'hui, mais c'est en train d'arracher une victoire a Metz. Plus ca avance, plus ils ont une tete de champion, surtout avec ce genre de matchs !
#AnalyseDeQualite ...
Bon on est qu'a la mi-temps, mais la theorie du LOSC dans une bonne dynamique a ete mise a mal sur cette premiere periode. Et Botman / Bradaric, ca fait un moment que je les avais pas vu prendre l'eau a ce point.. Je sais pas si c'est Sanches devant qui fait pas les efforts defensifs (ou plutot qui les fait, mais trop a l'interieur), et Soumare un peu en galer aussi devant eux, mais les deux derrieres c'est pas loin d'etre catastrophique en 1ere
Posté 25 avril 2021 - 21:46
En espérant que ça soit le but du titre.
Posté 25 avril 2021 - 21:46
Sinon, on peut arreter une bonne fois pour toute ces carton jaunes pour les joueurs qui enlevent leur maillot ?
- Bart Simpson aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)