ouais enfin bon messi c est pas l avenir non plus ....
Mais si.
Posted 07 August 2021 - 11:20 AM
ouais enfin bon messi c est pas l avenir non plus ....
Mais si.
Posted 07 August 2021 - 17:21 PM
J'entends déjà les supporters des grands clubs de L1, PSG, OL, ASSE, OM, et autres se dire "Clermont-Ferrand, c'est ou ? quelqu'un l'a déjà trouvé sur un GPS ? est-ce qu'on aura la certitude de retrouver le chemin du retour, parce que j'ai un pote du rugby, il a failli se perdre sans jamais atteindre Castres, lui...
Posted 07 August 2021 - 17:28 PM
J'entends déjà les supporters des grands clubs de L1, PSG, OL, ASSE, OM, et autres se dire "Clermont-Ferrand, c'est ou ? quelqu'un l'a déjà trouvé sur un GPS ? est-ce qu'on aura la certitude de retrouver le chemin du retour, parce que j'ai un pote du rugby, il a failli se perdre sans jamais atteindre Castres, lui...
Faut reconnaitre que Clermont et le Montpied, c'est raccord avec l'esprit de la Farmers League
Posted 07 August 2021 - 21:04 PM
Posted 07 August 2021 - 22:21 PM
Si le covid l autorise, le psg va faire guichet fermé pour les 38 journées.
Posted 07 August 2021 - 22:25 PM
Posted 08 August 2021 - 19:05 PM
Posted 08 August 2021 - 22:11 PM
il a deja signé ailleurs .....
Posted 09 August 2021 - 17:15 PM
Lu sur SoFoot: "Seulement voilà, pour garder son numéro 10, c'était 50 millions d'euros minimum par an qu'il fallait dégager, sans compter une probable prime à la signature lors de la prolongation."Le jeudi Barcelone annonce que Messi ne sera pas renouvelé, le vendredi il pleure, dimanche soir il est à Paris et demain il signe un contrat.
On se foutrais pas un petit peu de notre gueule ? Vu les enjeux financiers surdimensionnels et les complications dans ce genre de dossiers, il y a un sacré moment que toutes les parties sont d accord, manquait plus que l annonce, les larmes pour les supporters du Barça.
Posted 11 August 2021 - 09:46 AM
Et Canal veut bien à nouveau payer les droits pour les 2 matchs par journée mais veut les 38 matchs du psg...
il n'empeche que celui qui a le c.l bordé de nouilles, c'est bien Jeff Bezos !
Posted 12 August 2021 - 18:41 PM
bon bon bon ...
pour un peu d animation je veux bien essayer de proposer un jeu de pronos sur la D1 comme ont disait avant ...
ma proposition :
10 matchs par journée .... avec des cotes que je prendrais sur un site ... chaque joueur aurait 3 x 100 points ( c est pas des euros chez nous ) à placer sur 3 rencontres de son choix ... et ce, à chaque journée.
à vous de me dire si ca vous plait ou pas ...
Posted 13 August 2021 - 19:23 PM
om bordeaux dimanche soir ...
ca risque d etre joli encore ....
Posted 14 August 2021 - 19:27 PM
Posted 14 August 2021 - 19:41 PM
Les blaireaux du Parc qui sifflent Mbappe...
Ce sport peut être chouette par moments, mais en moyenne il pue quand même.
ben tu sais, certains avaient bien sifflés nalaga il me semble ...
j en viens meme à me demander si certains ne siffleraient pas azema au cas ou ... ( mais c est une autre histoire )
Posted 14 August 2021 - 21:23 PM
ajorque ... bimm
0 members, 2 guests, 0 anonymous users