merci

Foot : Actu et Pronos L1
Posté 11 mai 2022 - 21:07
Posté 11 mai 2022 - 21:12
Ils ont vraiment chanté ça ?
Oui malheureusement
Posté 11 mai 2022 - 21:28
Le plus choquant dans la vidéo, c'est comment le mec qui filme est désynchronisé du chant.
Après, j'sais pas, malgré l'horreur de la découverte de la terrasse des Dupont de Ligonnès, ça fait pas le même effet. Ils se moquent d'un fait divers de leur ville, y a même une bannière "Pride of Naoned" avec sa tête.
Le chant des Niçois, c'est ultra gratuit quoi, ils n'ont jamais eu d'historique avec lui, et il était globalement respecté par tout le monde (en plus d'avoir laissé une grosse empreinte affective dans les clubs où il a joué).
- Bart Simpson aime ceci
Posté 11 mai 2022 - 21:30
Posté 11 mai 2022 - 21:47
- oreli63 aime ceci
Posté 11 mai 2022 - 21:51
Posté 11 mai 2022 - 22:01
2 derniers matchs sans la tribune Loire pour les 2 matchs derbies du clubs (Rennes et Sainté).Pourquoi une tribune à Nantes était fermée?
Je crois que c'est pour utilisation de fumigènes lors de la demie contre Monaco.
Ils auraient dû fermer le stade pour envahissent de la pelouse.
D'ailleurs concernant le match de ce soir, le préfet du 44(encore un sombre idiot, c'est le genre de mec qui va interdire de porter un maillot des canaris dans le centre ville un jour de match) avait limité le parcage rennais a 300 personnes.
Les rennais ont créé un contre parcage juste à côté de 300 personnes supplémentaires. Résultat les stadiers ont ouvert les vannes du parcage
Posté 12 mai 2022 - 05:08
Franchement je te pensais plus intelligent...Ouep
https://twitter.com/...9CJebEElgTyDFoA
Je vois pas en quoi c'est plus choquant que le chant des nantais sur De Ligonnès.
Le chant Nicois est débile et aucunement là pour faire de l'humour mais bien pour se moquer des nantais et les provoquer.
Le chant Nantais il veut provoquer qui? C'est un des fait divers les plus commenter du 21ieme siecle et qui s'est passé a Nantes Il s agit bien la d'un chant avec beaucoup d'humour noir.
Opposer les deux pour justifier la bétise nicoise est encore plus révoltant je trouve.
Et effectivement bravo a Galthier et a sa déclaration en conférence de presse.
Posté 12 mai 2022 - 07:50
Le plus choquant dans la vidéo, c'est comment le mec qui filme est désynchronisé du chant.
Après, j'sais pas, malgré l'horreur de la découverte de la terrasse des Dupont de Ligonnès, ça fait pas le même effet. Ils se moquent d'un fait divers de leur ville, y a même une bannière "Pride of Naoned" avec sa tête.
Le chant des Niçois, c'est ultra gratuit quoi, ils n'ont jamais eu d'historique avec lui, et il était globalement respecté par tout le monde (en plus d'avoir laissé une grosse empreinte affective dans les clubs où il a joué).
Le chant c'est bien sûr du seum contre les Nantais après la finale perdue.
J'entends bien que ça puisse peiner mais je ne trouve pas ça aussi choquant que la réaction que ça a engendré.
Franchement je te pensais plus intelligent...
Le chant Nicois est débile et aucunement là pour faire de l'humour mais bien pour se moquer des nantais et les provoquer.
Le chant Nantais il veut provoquer qui? C'est un des fait divers les plus commenter du 21ieme siecle et qui s'est passé a Nantes Il s agit bien la d'un chant avec beaucoup d'humour noir.
Opposer les deux pour justifier la bétise nicoise est encore plus révoltant je trouve.
Et effectivement bravo a Galthier et a sa déclaration en conférence de presse.
Pourtant c'est pas faute que Parigot dénonce le phénomène depuis pas mal de temps.
Parce que l'humour noir ne sert pas à provoquer ?
Y'a beaucoup plus de comportements et de symboles à éradiquer dans les tribunes ultras avant d'interdire ce chant.
Normal que Galthier dénonce les chants lui il préfère agir dans l'ombre des couloirs.
Posté 12 mai 2022 - 08:11
2 derniers matchs sans la tribune Loire pour les 2 matchs derbies du clubs (Rennes et Sainté).
Je crois que c'est pour utilisation de fumigènes lors de la demie contre Monaco.
Ils auraient dû fermer le stade pour envahissent de la pelouse.
D'ailleurs concernant le match de ce soir, le préfet du 44(encore un sombre idiot, c'est le genre de mec qui va interdire de porter un maillot des canaris dans le centre ville un jour de match) avait limité le parcage rennais a 300 personnes.
Les rennais ont créé un contre parcage juste à côté de 300 personnes supplémentaires. Résultat les stadiers ont ouvert les vannes du parcage
Merci
Posté 12 mai 2022 - 08:30
Bande de têtes d’haineux
Posté 12 mai 2022 - 08:36
Posté 12 mai 2022 - 12:17
Ne confond pas provocation haineuse et l'humour noir. La difference entre les deux est clairement le public auquel tu adresse tes paroles et le but derriere...Le chant c'est bien sûr du seum contre les Nantais après la finale perdue.
J'entends bien que ça puisse peiner mais je ne trouve pas ça aussi choquant que la réaction que ça a engendré.
Pourtant c'est pas faute que Parigot dénonce le phénomène depuis pas mal de temps.
Parce que l'humour noir ne sert pas à provoquer ?
Y'a beaucoup plus de comportements et de symboles à éradiquer dans les tribunes ultras avant d'interdire ce chant.
Normal que Galthier dénonce les chants lui il préfère agir dans l'ombre des couloirs.
A qui s adresse le chant des Nantais?
Moi je maintien que ce chant Nicois fut debile et arretons de trouver des excuses qui n ont pas lieu d etre.
Et si cela peu permettre d'éveiller les consciences et de netoyer les tribunes de ce nazillons haineux qui gangrene depuis 30 ans les tribunes de tous les clubs moi je dit tant mieux.
- twiX, oreli63 et Bad Zé aiment ceci
Posté 12 mai 2022 - 12:42
le public du foot .....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users