Ils pètent les plombs??? Avec préméditation? Les mecs sont venus pour ça
Puis le contrôle est la fouille ont bien dû être fait à l'entrée du stade... qui pourtant n'était pas plein. Des complicités donc avec les stadiers comme souvent.
Posté 29 mai 2022 - 21:05
Posté 29 mai 2022 - 21:08
Posté 29 mai 2022 - 21:11
Mon cousin, auxerrois, y était et a dit que les 1ers étaient déjà sur le terrain avant même le dernier TAB.Clairement.
Cest parti de toute part , les mecs étaient déjà dans les starting-blocks avant le dernier pénalty AJA.
En quelques secondes des dizaines de fumis étaient dégainés et jetés en tir tendus ciblés
sur la Tribune présidentielle & le tunnel , peu importe qui sy trouvait.
Posté 29 mai 2022 - 21:14
Mon cousin, auxerrois, y était et a dit que les 1ers étaient déjà sur le terrain avant même le dernier TAB.
Très heureux pour ce magnifique club qu'est l'AJA et pour cette vermine qu'est Dupraz.
Posté 29 mai 2022 - 21:16
on est bien d'accord
Puis le contrôle est la fouille ont bien dû être fait à l'entrée du stade... qui pourtant n'était pas plein. Des complicités donc avec les stadiers comme souvent.
c'est ce que je me dis à chaque fois, les controles doivent être de connivence avec ces corniauds, c'est pas possible autrement
Posté 29 mai 2022 - 21:17
ca marche comment l an prochain ? 2 montés en ligue 1 pour 4 descentes ? des barrages ?
Posté 29 mai 2022 - 21:18
Oh bah il n'y a pas de moment particulier pour lui mais il n'est pas seul ce soir en effet.Ce nest pas Dupraz qui mérite dêtre traité de vermine ce soir.
Posté 29 mai 2022 - 21:19
Ce n’est pas Dupraz qui mérite d’être traité de vermine ce soir.
celui là je suis content de ce qui lui arrive
Posté 29 mai 2022 - 21:26
ca marche comment l an prochain ? 2 montés en ligue 1 pour 4 descentes ? des barrages ?
Posté 29 mai 2022 - 21:28
Ce nest pas Dupraz qui mérite dêtre traité de vermine ce soir.
Posté 29 mai 2022 - 21:41
Allez hop Dupraz ça dégage et vite fait
La bise de Gastien
Posté 29 mai 2022 - 22:03
Dupraz, il est plutôt saucisse ou baltringue?
Posté 29 mai 2022 - 22:15
la descente en L2 , ça doit être un tremblement de terre à Sainté
Posté 29 mai 2022 - 22:18
Posté 29 mai 2022 - 22:24
Alors comment dire que je suis en colère contre c est "pseudos supporters" de st Étienne. J étais au stade dans la tribune présidentielle et j en ai pris la gueule ou plutôt les yeux et la gorge. Dans cette même tribune se trouvait des enfants, des personnes âgés. Allez vous défouler ailleurs, vous n'êtes que des grosses merdes, vous ne méritez pas de supporter une équipe comme st Étienne. Désolée fallait que ça sorte, j ai toujours les yeux qui piquent alors je suis un peu en colère.
Le match ne s est pas joué sur ce barrage donc la place en ligue 2 est normale.
y a les comportements qui sont honteux mais aussi la presence de fumigenes ... a quoi servent les fouilles, ca serait une bombe ca serait pareil ....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users