Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 04 June 2023 - 15:47 PM
Posted 04 June 2023 - 16:54 PM
Haut-savoyard ... ;-)
Annecy défend ses intérêts, et ils ont bien raison. Surtout que, pour le moment, les éléments plaident clairement en la faveur du club savoyard.
Si la LFP ne refait pas jouer le match, honnêtement je crois que je ne reprendrais même pas mon abonnement au Clermont Foot tellement le sport moderne deviendrait encore plus puant.
Posted 04 June 2023 - 17:01 PM
Annecy défend ses intérêts, et ils ont bien raison. Surtout que, pour le moment, les éléments plaident clairement en la faveur du club savoyard.
Si la LFP ne refait pas jouer le match, honnêtement je crois que je ne reprendrais même pas mon abonnement au Clermont Foot tellement le sport moderne deviendrait encore plus puant.
le rejouer ne serait pas logique à mon sens ...
alors que le reprendre là où ils etaient a plus de sens ...
apres, comment fait on avec ce joueur bléssé ?
de plus pour bordeaux, il faudrait gagner 5 ou 6 a 1 ... alors à quoi bon ?
defaite sur tapis vert, sans retrait de points pour l an prochain, et ca sera un moindre mal ...
apres si ils veulent le rejouer et repartir à 0 - 0 . pkoi pas
Posted 04 June 2023 - 18:15 PM
Iil va y avoir des déçus quoi qu'il arrive
Posted 05 June 2023 - 15:14 PM
Posted 05 June 2023 - 15:39 PM
Posted 05 June 2023 - 16:33 PM
Posted 05 June 2023 - 16:41 PM
https://rmcsport.bfm...2306050341.html
"Aucune lésion constatée" par le médecin legiste.
"a établi une incapacité totale de travail d’un jour au vu des doléances exprimées par la personne examinée"
"Le joueur n'a pas été transporté à l’hôpital, contrairement à ce qui a été dit dans un premier temps"
" Il est reparti avec ses coéquipiers dans le car de Rodez."
Commedia dell arte.
Leur cause a l’air de te tenir à coeur en attendant
Clairement lol
Si tous les weekends tu voyais des joueurs se rouler par terre sans raison apparente, je pense que tu serais aussi gonflé que moi.
Et quand derrière ces actes mettent en jeu des emplois et le travail de beaucoup de monde, ca ne peut que m'énerver.
On est trop gentil avec ces simulateurs.
Posted 05 June 2023 - 16:45 PM
Ce qui me chagrine d'emblée, c'est le médecin qui prescrit 1 jour d'ITT "au vu des doléances"....
En gros, pour lui faire plaisir.
Posted 05 June 2023 - 16:47 PM
Posted 05 June 2023 - 17:09 PM
Ils essaient eux aussi de sauver leur peau...
C'est un milieu pourri, on le sait, alors le président d'Annecy et je sais plus qui, qui jouent les vierges effarouchées, ça me fait un peu marrer aussi.
Posted 05 June 2023 - 18:58 PM
La décision logique à mon sens serait de reprendre le match à 0-1 à la même minute que le but mais à huis clos
Mais mon sens la ligue s'en fout
Posted 05 June 2023 - 19:01 PM
Nous aussi d'ailleurs.
Posted 05 June 2023 - 19:13 PM
Nous aussi d'ailleurs.
L'avis d'un double champion d'europe est très important
Posted 05 June 2023 - 19:43 PM
C'est quand même magique
"Selon nos informations, Lucas Buadès ne fera pas non plus part de son témoignage lors de cette audition"
"Le président du club Pierre-Olivier Murat étant lui bien présent dans la capitale, mais pas sûr de pouvoir répondre présent"
"Les joueurs sont ainsi déjà partis en vacances."
https://www.centrepr...fp-11241726.php
1 members, 1 guests, 0 anonymous users