Marseille-Amiens (15/41/70) 1
Strasbourg-PSG (48/38/17) 2
Nice-Monaco (32/36/21) N
Reims-Brest (18/34/47) 1
Angers-Nantes (24/30/33) N
Dijon-Toulouse (18/36/42) 1
Metz-Nimes (24/30/32) 1
St Etienne-Bordeaux (24/31/33) 1
Rennes-Montpellier (21/32/37) 1
Lille-Lyon (22/32/35) N
https://www.sofoot.c...ouz-480871.html
Honnêtement, c'est black-out total. En retournant vers la voiture après le match, personne n'arrivait à dire comment le but était arrivé. J'ai juste le souvenir de voir les filets trembler, puis de vouloir prendre mon père dans les bras avant dêtre emporté par des mecs derrière moi qui me saute dessus. T'embrasses, tu serres tout le monde. C'est du grand n'importe quoi. Pendant quelques minutes, il y a un énorme brouhaha, tu ne t'entends plus parler.
Tu avais déjà vécu une telle ambiance ?
Sur un but, non. Il y a eu pleins d'autres matchs où l'ambiance générale était meilleure, mais sur un but, je n'avais jamais vu ça. Devant nous, il y avait même des mamans qui portaient leur gamine, on voyait tout et n'importe quoi.
Raconte-nous cet envahissement de terrain.
Dès le but, des mecs ont débarqué sur la pelouse mais ont vite été ramenés dans la tribune. Au coup de sifflet final, les stadiers n'ont même pas cherché à comprendre et ont ouvert les grilles. C'était très bon enfant. À ce moment-là, tout le monde a suivi le mouvement.
Visiblement à Saint-Étienne, le coronavirus vous passe au-dessus ?
Franchement ouais. Je pense qu'au vu des scènes d'hier, le coronavirus a bien compris qu'il pouvait aller se faire foutre (rires). Quand on a envahi la pelouse, on n'y a pas réfléchi une seule seconde. J'ai pris un mec dans mes bras que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève.
Un beau résumé de pourquoi j'aime le foot aussi fort.