J adore un peu de chambrage en cette mauvaise période, y a pas de mal et ça fait sourire!

Foot : Actu et Pronos L1
Posted 22 April 2020 - 20:25 PM
Posted 28 April 2020 - 05:33 AM
Après Hidalgo , le second entraîneur emblématique de mon enfance.
Reste Suaudeau
L’anecdote qui me revient systématiquement n’est hélas pas sportive :
je me souviens quand des ordures avaient empoisonné ses chiens , au moment de la caisse noire je crois.
Restera son surnom et son palmarès indissociable de celui de l’ASSE.
- Le Marseillais and Babé03 like this
Posted 28 April 2020 - 05:58 AM
- Yosky and Babé03 like this
Posted 28 April 2020 - 06:38 AM
Posted 28 April 2020 - 08:33 AM
Les souvenirs remontent ce matin.
RIP
Posted 28 April 2020 - 09:03 AM
J'avais 12 ans en 76....
Les souvenirs remontent ce matin.
RIP
moi j'en avait 22, et travaillant à Lyon, j'allais voir les matchs à sainté, que de souvenirs, ils nous ont fait rêvé, putain de poteaux carrés quand même.
condoléances à toute sa famille, ses proches et ses amis dont beaucoup par les temps qui courent ne pourront, hélas, pas l'accompagner à sa dernière demeure
RIP
Posted 30 April 2020 - 17:12 PM
Classement final de Ligue 1 validé à l'issue de la 28e journée avec coefficient selon le nombre de matchs joués (27 pour PSG et Strasbourg) :
Le classement de la Ligue 1
1. Paris-SG
2. Marseille
3. Rennes
4. Lille
5. Nice
6 Reims
7. Lyon
8. Montpellier
9. Monaco
10. Strasbourg
11. Angers
12. Bordeaux
13. Nantes
14. Brest
15. Metz
16. Dijon
17. Saint-Étienne
18. Nîmes
19. Amiens
20. Toulouse
Je calculerai donc la J 28 avec les 9 matchs joués (sans bonus club de coeur du fait de l'annulation de PSG-Strasbourg) puis le classement final des pronos sur le classement entériné par la Ligue.
Classements "pronos" dans quelques jours.
- Silhouette and Kestandi like this
Posted 30 April 2020 - 20:50 PM
- julien, pikopiké and xdderf63 like this
Posted 30 April 2020 - 21:16 PM
Que le championnat soit arrêté , normal pour moi. Que le titre soit attribué et descentes/relégations soient décidés pour moi non ok (si Mathématiquement c'était pas plié). Donc pour moi cela aurait du être saison blanche.
Posted 30 April 2020 - 21:33 PM
Quant à Lyon, Aulas se ridiculise depuis 2 ans avec des choix catastrophiques, la formation lyonnaise et quelques bons joueurs recrutés grâce à des finances au beau fixe ont sauvé les apparences mais toutes ces errances finissent par coûter cher.
Rappelons qu'Aulas se complaît à répéter que le PSG fausse tout car ils ont un budget sans commune mesure avec le reste de la Ligue 1, mais Lyon a de très loin le 2ème budget de Ligue 1 sans pour autant conserver cette 2ème place sur le plan sportif. Retour de karma mérité.
- Siflex, Silhouette, oreli63 and 2 others like this
Posted 01 May 2020 - 00:16 AM
Le seul truc qui pourrait me faire tiquer effectivement c'est l'attribution de titre d'une saison non régulière.
Pcq après Dim l'a très bien résumé, Toulouse est inexistant sportivement cette année et ça fait bien plusieurs saisons qu'ils doivent descendre. Y'a deux ans ils ont la chance de tomber sur Ajaccio avec les problèmes qu'on connait mais ce club mérite ce qui lui arrive.
Amiens c'est en effet plus discutable mais à un moment tu es dans la charrette tu y es point final.
Alors l'histoire du barrage c'est peut-être ce qui me fais le plus sourire. Quand on se rappelle ce que ce club s'est autorisé contre le HAC mais surtout TOUT les incidents qu'il y'a CHAQUE années chez eux ou contre leur équipe de repris de justice franchement qu'ils ne puissent pas disputer un barrage ça s'appelle le Karma.
Y'a pas vraiment de solution idoine surtout qu'en Ligue 2 Lens et Lorient était pas dans une dynamique positive m'enfin ils ont été les plus régulier.
Et alors Lyon n'en parlons pas, Aulas aime à dire qu'il est le présient le plus intelligent et que les autres devraient prendre exemple sur lui mais ces dernières années il est vraiment l'exemple du visionnaire dépassé mais qui s'accroche à ses vieux succès. La preuve ultime c'est le recrutement de Juninho en DS sans lui donner les moyens et le choix final sur les décisions du recrutement.
- dim50 and alainpower like this
Posted 01 May 2020 - 08:24 AM

- Siflex and alainpower like this
Posted 01 May 2020 - 09:41 AM
Moi ça me fait un sacré boulot parce que j'avais pas encore enregistré les classements finaux... alors m'en fous on joue les 10 derniers matchs! Et en Ligue 2, on joue sans Le Havre pour emmerder Siflex qui rappelons le est un con!
C'était le bon temps des pronos, de la météo et de la mauvaise foi...
- dim50 and Siflex like this
Posted 01 May 2020 - 11:46 AM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)