L’OM assigne en justice Boudjellal et Ajroudi.
Voui voui
https://www.om.fr/fr...officiel-de-lom
Mourad, tu vas avoir chaud aux fesses
Posté 21 juillet 2020 - 19:02
L’OM assigne en justice Boudjellal et Ajroudi.
Voui voui
https://www.om.fr/fr...officiel-de-lom
Mourad, tu vas avoir chaud aux fesses
Posté 21 juillet 2020 - 20:05
Lol le communiqué traduit en anglais ça fait sourire ..
Sinon je sens qu'on va effectivement bien rigoler avec l'OM en coupe d'europe cette année. Quand à cette affaire ça ira pas bien loin les tribunaux ont d'autre choses à foutre....
Posté 21 juillet 2020 - 20:05
On l'avait dit que ce serait le feuilleton d'un ete bien morne apres le report de toutes les competitions... et on est qu'en Juillet \o/ Merci l'OM !
Et avec la petite trad en anglais du communique qui va bien... "is an attack on OM and it’s fan base"
Posté 21 juillet 2020 - 20:32
Au passage, ils etaient au stade aujourd'hui le CUP ? Parce que si oui, le peu d'image que j'ai vu semblaient plutot montrer un public relativement "sage" et qui respectaient les consignes masque + distanciation, donc avec un peu de chance ca aura evite les huis clos generalises
Posté 21 juillet 2020 - 23:22
Au passage, ils etaient au stade aujourd'hui le CUP ? Parce que si oui, le peu d'image que j'ai vu semblaient plutot montrer un public relativement "sage" et qui respectaient les consignes masque + distanciation, donc avec un peu de chance ca aura evite les huis clos generalises
Posté 21 juillet 2020 - 23:41
Posté 24 juillet 2020 - 21:40
Posté 24 juillet 2020 - 23:23
Posté 25 juillet 2020 - 00:36
Posté 25 juillet 2020 - 00:38
Delerue est mauvais en effet, il n'aurait pas dû avoir besoin de la VAR pour mettre le rouge à Perrin.
Serieusement, sur le match, y'a 2 ou 3 rouges en tout qui doivent tomber. Et le jaune a Veratti sur le banc c'est une blague.. maintenant de toute facon parce que c'est lui, il a droit a son carton a chaque fois
Posté 25 juillet 2020 - 00:45
Posté 25 juillet 2020 - 02:21
Et c'est dommage d'ailleurs. Sainté jouait crânement sa chance et le match était intéressant. Puis là, on a eu 5 min de castagne pour se distraire un peu et pouf, silence radio. Dommage.
Et ce serait bien que Wesley Fofana change de nom parce que même si ça fait quelques temps qu'on le voit maintenant, je suis toujours autant perturbé d'entendre son nom.
Mais tellement ...
Surtout que pour le coup, Eric Roy (je crois ?) sur France 2 est clairement un fan.
Posté 25 juillet 2020 - 07:59
Posté 25 juillet 2020 - 08:09
Posté 25 juillet 2020 - 08:35
Avec des poteaux carrés Saint-Étienne ouvrait le score
0 members, 1 guests, 0 anonymous users