Faute de pouvoir exprimer la colère dans le stade et dans les tribunes ça a fini par arriver en dehors et violemment.
C'est évidemment malheureux et inacceptable mais bon ça serait mal connaître Marseille et l'OM pour ne pas avoir imaginé que cela allait arriver.
Saison terminée.
Ben voyons on peut tout excusé alors avec la COVID alors......
Sérieusement?
Alors je m'excuse mais déjà je dois dire que selon moi il faut être demeuré pour exprimer une colère réfléchie et organiser sur un sujet aussi futile que le sport..
Dans un stade à chaud du résultat je ne dis pas que cette colère (ou frustration)) puisse parfois débordé et mal s'exprimer notamment verbalement, mais justement là les stades sont fermé et les gars ici on murement réfléchie leur action donc la ça tient plus....
Maintenant si on admet que le sport est vitale que c'est tout notre vie (mais je trouve ça encore une fois totalement débile) et qu'il y al a colére de voir son équipe perdre: il y a plein d'autre façons même stade fermé pour exprimé une colère qui dure autre que la violence.
Les banderoles dans marseilles était une très bonne iniatiave, allez a la commenderie pour chanter des chants exprimant leur frustration clair que c'est bien aussi. Mais dégrader, volé et s'attaquer physiquement au joueur c'est complétment cons quand bien même ils y ait des explications (j'ai pas vu vous taper au stade à cause de la covid alors vous comprenenr je viens vous taper à l'entrainement.....)
Et ceci dit Marseille n'ait pas pire que les autres, Marcello agressé par les Lyonnais, les Nantais qui s'en prenne régulièrement à leur jouer, les Nimois etc etc les exemple sont légions et perso je te mettrais tous ca au trou loin de leur ville à faire un travial d'interet généale et avec interdictions de regarder du foot,. Je me voiet bien condanner des marseillais à porte le maillot du PSG pendant 6 mois....