Ce genie
Rolland tournevis
Posté 02 février 2021 - 21:44
Ce genie
Posté 03 février 2021 - 12:42
Oui, je l'ai bien connu aussi.
Je l'aimais bien, il venait nous entrainer parfois.
D'ou tu le connais ?
Posté 03 février 2021 - 12:45
Oui, j'avais oublié, mais je crois qu'on en avait déjà parlé une fois.
Tu jouais au RRCN ?
Posté 03 février 2021 - 13:09
Et oui après mes longues années à l'ASM pendant mes études supérieures... ce ne fut pas un souvenir impérissable tant la mentalité et le jeu étaient différents Vs Toulon, Narbonne, La Seyne etc...
Posté 03 février 2021 - 20:24
Posté 03 février 2021 - 20:26
C'est tellement solide, Lille. Il y a vraiment la place pour qu'ils aillent au bout cette année.
Ce qui est un peu ouf quand tu vois le contexte autour, la vente du club, Gerard Lopez etc etc
Et s'ils font une grosse saison, ca pourrait etre un choix difficile pour Galtier en fin de saison si / quand l'OM toquera a sa porte
Posté 03 février 2021 - 20:50
Allez hop, une petite plainte contre Alvaro au moment de prendre l'avion pour Lens.
https://www.footmerc...-et-un-policier
Posté 03 février 2021 - 21:04
C'est tellement solide, Lille. Il y a vraiment la place pour qu'ils aillent au bout cette année.
Posté 03 février 2021 - 21:34
Allez hop, une petite plainte contre Alvaro au moment de prendre l'avion pour Lens.
Et puis pour un chouette motif en plus, pas du tout debile
Posté 03 février 2021 - 21:42
Et puis c'est une équipe vraiment sympa. Bamba, Ikoné, Yazici, Yilmaz, Araujo, David et j'en passe. Le talent offensif est énorme.Ouep le PSG, j'y crois pas cette année. Donc s'ils peuvent empêcher les quenelles, ce sera reconnaissance éternelle.
Posté 03 février 2021 - 21:47
Ouais bon menés a la mt. On va en chier toute la saison, ça paraît clair.Et puis c'est une équipe vraiment sympa. Bamba, Ikoné, Yazici, Yilmaz, Araujo, David et j'en passe. Le talent offensif est énorme.
Sinon, ça chambre à Geoffroy Guichard.https://twitter.com/...048405197901824
Posté 04 février 2021 - 19:43
Canal+ récupère l'intégralité de la L1 à compter de la 25e journée.
Pour la Ligue 2, les 2 meilleurs affiches toujours sur beIN, les autres matchs sur Canal +.
Appel d'offres pour les prochaines saisons.
Posté 04 février 2021 - 19:47
Canal+ récupère l'intégralité de la L1 à compter de la 25e journée.
Pour la Ligue 2, les 2 meilleurs affiches toujours sur beIN, les autres matchs sur Canal +.
Canal sauve le foot français...Pas rancunier néanmoins...Après reçu une belle gifle dans la tronche....
Posté 04 février 2021 - 20:25
A priori c'est bien beIN qui va diffuser l'intégralité de la Ligue 2 au final.Canal+ récupère l'intégralité de la L1 à compter de la 25e journée.
Posté 04 février 2021 - 20:34
A priori c'est bien beIN qui va diffuser l'intégralité de la Ligue 2 au final.
Autant dire que j'ai entamé la danse de la joie.
Canal va sous louer des droits, probablement la ligue 2.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users