TAOFIFENUA Donovan
Posted 16 August 2019 - 09:23 AM
Posted 16 August 2019 - 09:56 AM
Portrait de Donovan Taofifenua par Franck Azéma et Sébastien Piqueronies : https://www.sports-a...fenua_13623269/
Il m'avait fait bonne impression durant le Championnat du monde en juin. A lui de nous montrer maintenant ce qu'il peut apporter au groupe pro !
Posted 16 August 2019 - 10:00 AM
- jm12 likes this
Posted 16 August 2019 - 11:56 AM
Il était dominant en coupe du monde, même contre les meilleurs. Il lui manque un mentor genre Toeava pour lui raser la tête et expliquer la vie, et on sera pas loin.Je le trouve encore trop tendre pour intégrer la rotation , même si son potentiel est évident.
Posted 16 August 2019 - 13:18 PM
Il était dominant en coupe du monde, même contre les meilleurs. Il lui manque un mentor genre Toeava pour lui raser la tête et expliquer la vie, et on sera pas loin.
Si c'est juste ce qui lui manque pour être opérationnel on est pas loin en effet
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 17 August 2019 - 06:18 AM
Si c'est juste ce qui lui manque pour être opérationnel on est pas loin en effet
Perso sur ce que j 'ai vu ces jours ci et en EDF je suis plus pondéré sur la défense de ce joueur ….pour le reste je suis d'accord évidemment….
Je pense que VILI est plus proche de la une que TAO...ceci dit il sort de plusieurs blessures alors forcément peut-être un peu de retenue à s'envoyer en défense!
- RCV06 likes this
Posted 17 August 2019 - 07:36 AM
Néanmoins il était au dessus du lot en espoirs indéniablement, et de toutes façons il est jeune et n'a pas fini de progresser au contact de notre ligne d'arriéres de fou furieux.
Posted 29 January 2020 - 19:31 PM
Il est dans la liste des joueurs partants cités par DE CRo dans la Montagne d'aujourd'hui .... ça avait été déjà annoncé quelque part?
Posted 29 January 2020 - 19:33 PM
Il est dans la liste des joueurs partants cités par DE CRo dans la Montagne d'aujourd'hui .... ça avait été déjà annoncé quelque part?
Jamais vu…!
Posted 29 January 2020 - 19:35 PM
C Buron a dit que ça n'avais absolument rien d'officiel, mais que c'est plutôt le joueur qui pense avoir plus de temps de jeu ailleurs.
Il est apparemment très courtisé par les autres clubs.
Posted 31 January 2020 - 10:44 AM
On y apprend que le racing a dû payer une indemnité.
Source RMC
- Santa Cruz likes this
Posted 31 January 2020 - 10:46 AM
Zebo c'est plus trop le niveau millésimé Munster.
Posted 31 January 2020 - 10:49 AM
- Santa Cruz, pims and clem123 like this
Posted 31 January 2020 - 10:56 AM
Grosse erreur de le laisser partir, il va falloir que le club explique sa stratégie car ça devient incompréhensible. On ne sait pas recruter et on perd nos jeunes
Oui voilà, un communiqué à destination de tous les supporters. Et des excuses aussi.
Ca sort d'ou qu'on sait pas recruter et qu'on perd nos jeunes ? Le Racing lui assure peut être des garanties que nous ne pouvons ou ne voulons pas lui donner parce que le club a d'autres plans, du style Tibhergien titulaire avec les U20 ce week end ?
- Frédéric58, Yosky, George Abitbol and 1 other like this
Posted 31 January 2020 - 10:57 AM
Penaud, Raka, Ezeala, Betham?...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users